Bébés prévus pour Août 2009

<< < (599/686) > >>

tiatilae:
coucou les filles,
vous êtes passées où?
Alex as-tu eu les résultats de tes biopsies? Comment allez-vous tous les 5? ton homme cherche toujours un autre boulot?

Marine, Manue, Manoune, comment allez-vous?

Chez nous ça va, les garçons ne font toujours rien au pot mais s'en amusent beaucoup ::) Cet aprem nous sommes allés leur acheter des livres pour les histoires du soir et du coup on en a pris un sur le pot!
Voilà sinon va falloir sérieusement que je refasse leur garde-robe de la tête aux pieds car la ça commence à devenir petit :P

Pour finir zhom a pris la décision d'arrêter son entreprise :'( Il a depuis longtemps une fissure à l'épaule qui le fait souffrir et le tri du courrier à la poste et le ponsage du bois ne font pas bon ménage :-\ Résultat il a super mal. Dans la mesure où son boulot de facteur a de grosses chances de se transformer en CDI il préfère privilégier ce boulot là. En plus de cela il est très déçu par certains de nos amis qui achètent des jeux en bois dans le commerce sans même prendre la peine de se renseigner sur ce que lui il peut faire :'( Bref la décision n'a pas été facile à prendre mais pour notre vie future elle est plus sage. Il continuera à faire des choses pour nos enfants et pour ceux de nos amis du moins les vrais!!!

Allez je file faire des achats sur le net  ;D
Bonne soirée

alex.steph:
Tiatilae, mince pour ton chéri. Des fois, il vaut mieux écouter la raison...Je pense que s'il a pris la décision de tout arrêter, c'est que physiquement, il doit bien sentir que cela ne va pas suivre. Il vaut peut-être mieux qu'il assure son poste de facteur, en effet.
En  tout cas, vos petits mecs auront de jolis trucs en bois et uniques!!!

Ah..la garde robe! Je connais ça avec Paul! Sarah...non, toujours pas! Nous sommes toujours au 12 mois et un peu de 18 mois.
Paul, lui 3 ou 4 ans en haut, 2 ans en bas.
Là, il faut quer je change toutes les chaussures! C'est un sacré budget! Je viens de racheter les manteaux également...

Chez moi, mon chéri cherche toujours du travail. Il ne trouve pas...Disons qu'il n'a pas le diplome pour le metier exercé mais il a l'experience..Je crois bien que les entreprises preferent les diplômes de nos jours...C'est dommage.
Il part toujours la semaine. Des fois pas entière mais suffisament à mon goût. Cette semaine, il est parti hier et rentre que vendredi. la semaine dernière, c'était toute la semaine. C'est long!

Pour mes biopsies, c'est encore un peu trop tôt. Peut-être demain soir..Je dois téléphoner au gastro.
J'ai revu mon médecin traitant hier. Je suis de nouveau prolongée pour 1 mois. Nous avons parlé de l'avenir professionnel. Soit je reprendrai sur un poste aménagé soit on me passe en longue maladie...Il va falloir que je me fasse à rester à la maison un bon moment. Je me dit que de toutes façons, les nuits, c'est fini pour moi...Je vois ma collègue préférée aujourd'hui. Je vais lui dire. je crois qu'elle va être verte!

Sinon, les petits vont bien. Ils progressent de plus en plus. Ils nous font bien rire. Paul devant les escaliers dit : "oh,oh, y a quelqu'un!"...Dans la voiture : "en voiture chauffeur".
Sarah , elle : "c'est parti mon kiki". Ils sont rigolos...
Elisa n'était pas bien hier...Elle a voulu arretée le patinage artistique. Du coup, nous avons aménagé les horaires pour lui alleger son mercredi et c'est reparti...
Elle s'est faite arraché ses deux dents de lait de devant. Elles ne seraient jamais tombées car ses dents définitives avaient poussé sur le coté. En plus, cela lui avait provoqué un abcès..Elle a une dentition merdique!! Nous voyons un orthodentiste au mois de janvier. Visiblement, elle n'aurait pas de d'incisives latérales..
Elle a été très courageuse. Hier soir, la pauvre, sa gencive était toute gonflée et elle avait du mal à parler.

Allez, je vous laisse après ce roman! Venez nous donner des nouvelles les filles!!!

Manoune 77350:
Coucou les filles,

Je reçois pas les notifications, ggrrrr ça m'énerve !

ALEX pourquoi ton homme ne fait pas une validation des acquis de l'expérience ??? Ca lui permettrais d'avoir le diplôme sans aller à l'école...

Mince pour Elisa... J'avais remarqué qu'elle avait les dents de devant un peu grise il me semble mais je pensais que c'était du à un choc. J'ai moi mm reçu un choc a une dent de devant et suis restée lgtps comme ça. Elle était dévitalisée... Et vers 22 ans j'ai fait posé uen dent sur pivot, je ne regrette pas  :P
Par contre elle a pas d'insicive ???? Je pensais pas qu'il pouvait nous "manquer" des dents.. Je connais les doubles dentitions, les dents qui poussent dans le palais (ma petite soeur a eu sa cannine qui poussait dans le palais ce qui fait que jusqu'à 20 ans elle avait encore sa dent de lait  ;D aujourd'hui elle a été arrachée et on lui a bagué toute la bouche pour ramener la dent à sa place... Je vs raconte pas l'horreur de lui faire accepter un appareil à 20 ans, belle comme elle est ...)

TIATILAE dommage pr ton zhome... Moi je lui aurait bien acheté des trucs  ;D surtout pr décorer la chambre depûis que j'ai vu celle de tes ptits loups...
Et ce mariage ça ava,nce ? Comme j'aurais aimé te voir le jour de ton mariage tte belle ds ta robe... Pfiooouuuuu, ça me déprime, ça fait 11 ans et zhome m'a tjs aps demandé en mariage  :'( mais bon je sais que c une question d'argent !!!

Ici ça roule, je remonte la pete et fais le deuil de mon poste d'AVS? Je n'ai droit a aucune formation (fond gecif, organisme de formation etc...) alors je regarde pour un contrat de professionalisation mais bon payé au SMIC c dur !!!

Les filles ça roule... Elles progressent a vu d'oeil, et la propreté pointe son nez mais je ne suis pas encore prête dc je fais un peu trainer  ;D
Je sors d'une gastro et mon grand aussi dc je suis épuisée, je vais me coucher els filles

Bises a toutes

MAnue, Marine where are you ???????????????????????

manuedu56:
Salut!

Alex comment vas tu? tu souffres moins? tes poignets ca va mieux et tes résultats c'est aujourd'hui, non?
Tiatilae, c'est dommage que ton zhom lache son entreprise mais c'est surement plus de sécurité pour vous!
au fait t'as été faire des essayages de robes de mariée ::) je t'envie aussi comme Manoune!!

Manoune, c'est pas simple de retrouver du boulot!! malheureusement :-X
moi je suis en train de bucher, je passe un concours en mars pour entrer dans la fonction publique au niveau administratif! c'est pas gagné mais on verra.......

Moi j'en ai marre de rester à la maison. Les filles sont hyper casse pied, du coup je suis sur les nerfs du matin au soir! j'aime pas être comme ça
et puis, les nez coulent et elles toussent, ca commence >:( ....

Marine, t'es overbookée!! on n'a plus de nouvelles depuis un moment

bises

Marine 72:
Coucou

Je ne suis pas mourute !!  ;D

Mais entre le stages avec des horaires à la noix et un boulot de fou et la maison et les petits qui me font payer ma reprise pffff! je n'ai plus le temps de rien !

Là faut que je file chercher les petits et je viens juste de rentrer....

Plein de  :-*  :-*  :-*

Alex dis nous vite si tu as des news  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente