Bébés prévus pour Août 2009

<< < (588/686) > >>

alex.steph:

Bon anniversaire Tiatilae!!!!

Quel âge tu as deja....Oulala, tu vas bientot me rattraper ;D

Biz

manuedu56:
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIATILAE  :-* :-* :-*

tiatilae:
Merci les filles :-*

Journée bien sympa pour moi ;D On s'est fait un petit ciné dans l'après-midi pendant que les garçons était à la crèche ;) et le soir baby sitter pour eux et pour nous zhom m'a fait la surprise de m'ammener au chateau  où on va se marier l'année prochaine!!! C'est un bel et bon restaurant et le maître d'hotel à été très attentionné à mon égard et m'a notemment offert une coupe de champagne :D (trop bon d'ailleur ;D) Tout cela nous a permis de goûter la cuisine du chef et nous ne sommes pas déçu! Nous devrions bien manger l'année prochaine ;)

Marine le moral est un peu revenu?
Manue le week end à messange c'est super bien passé ;) Les garçons ont découvert les vagues un peu impressionnantes pour eux :P Ils ont fait un tour de poney et ils ont adoré même Evan qui le pauvre à fait une chute  :-\ On conna** de mec balladait son gros chien sur le chemin de ballade des ponneys (qui n'est fait que pour ça!) et le chien s'est mis à courir après un lapin et du coup le ponney d'Evan s'est cabré et mon pauvre loulou est tombé :'( >:( Je peux vous dire que le mec s'est pris une belle avoinée!!! J'ai eu peur d'autant plus qu'Evan pleurait mais en fait il pleurait parce qu'il voulait remonter sur le ponney et pas parce qu'il s'était fait mal ::)Faut dire que la terre des landes et très souple donc ça a bien amortie la chute :P

Allez les filles je vous laisse car je dois retourner bosser!
A très vite!

Marine 72:
Je passe rapide

Le mari de ma cousine est parti cette nuit  :'( à 34 ans...
Je pense à elle et ces enfants  :-X
C'est l'anniversaire de ma cousine demain, quelle merde !

:-*

alex.steph:
Merde!!! Toutes mes condoléances Marine! Je pense bien à vous, à sa famille. C'est toujours des moments très très difficiles surtout quand on part à cet âge.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente