Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Un petit coucou rapide..Les photos sont sur facebook..J'ai pas eu le courage de les remettre sur le forum.
Je vois que vous allez bien les filles. C'est cool. Courage Manoune pour les cartons.C'est presque fini!
Tiatilae, bon week end. Profite bien! Pour le stage photo, j'adorerai en faire un également. je ne trouve rien sur Tours...
Oh fait, Pour la séance photo, Manoune, je l'ai eu par groupon. Nous avons payé 30 euros!
Bon, je ne vais pas vous cacher que je ne vais pas bien. Avec ma douleur aux mains, j'ai maintenant le dos et les chevilles de prises. je viens de faire un bilan à la recherche d'une polyarthrite. j'en saurais plus dans une semaine.
Allez, je vous souhaite un bon dimanche!
manuedu56:
Coucou
me revoilà, les vacances sont terminées :'( :'( :-[ sniffff
c'était trop bien :D on a profité de la piscine et on a fait pas mal de balades
les filles ont été adorables bon faut dire qu'il y avait du monde pour s'en occuper mes parents et ma soeur nous ont bien aidés
il faut que je trouve le cable de l'appareil photo pour les mettre sur l'ordi, dès que je le retourve je vous poste qq photos
Alex, pas de chances aps tes poignets tes chevilles :-[ pleins de courage pour toi :-*
Marine ca va??
Tiatilae, alrs ce weekend à messange ca s'est bien passé?
Manoune, tout a l'air de bien se passer dans le sud 8) 8) je suis bien contente pour toi
bises à toutes
Marine 72:
Coucou
Les filles :) désolée pour ce silence radio :-\ Je vous lis mais je ne poste pas :-X
Cool Manue pour tes vacances ! vivement les photos :D
Alex elles sont superbes tes photos ! Enfin les modèles sont top donc ...
Manoune cool le sud. Comment c'est passé l'adaptation de tes minettes ?
Tiatilae cool pour la crèche ! Alors votre week-end ?
Ici ça va Léo a été bien malade là ça commence à aller mieux. Il a eut une otite avant qu'on rentre de Quimper donc anti bio pui des quintes de toux monstrueuses donc re médecin et celesten sirop etc... Vu que c'est toujours la galère pour lui donner des médoc Pfff!
Je ne suis pas très bien le mari de ma cousine est au plus mal, le deuxième poumon est touché et je vais essayer d'y aller avant de commencer ma formation... Je regarde les trajets en train pour Toulouse mais c'est pas terrible et ça coute un bras ! (ben oui c'est la rentré) Mais qu'est ce que l'argent à coté de la vie et de la mort :-[ Bref ma formation commence le 8 donc il me reste moins d'une semaine pour y aller... Sachant que je n'ai pas encore trouvé tout mes stages donc je commence à stresser :-\
En ce moment les petits sont tout le temps collés à moi et Zhom lui s'énerve vite alors ça m'énerve etc...
Voilà humeur pas top top alors je ne poste pas trop ....
Mais je pense à vous ;)
à +
Manoune 77350:
Marine,
Pour des billets pas chers tape "trocs des prem's" dans googl*.. tu peux trouver des billet à 10 ou 20 €
Bise je repasse
Marine 72:
Merci Manoune :-*
Je n'y vais pas finalement trop de monde déjà et ma cousine a déjà du mal a supporter. Mais j'irais bientôt alors je garde l'info...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente