Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Coucou les filles!
Me revoilà après un super week end pour le baptême des garçons! Nous avons eu très très chaud :-X mais les gens se sont super bien amusés et les petits ont été gâtés. J'ai repris le travail aujourd'hui mais je suis claquée :P
J'espère que vous allez toutes bien ;) Manue bonnes vacances dans le pays basque!
Alex comment ça va?
Manoune tout va bien dans le sud? ça ne dis pas à séverine de revenir sur le forum?
Marine pas trop d'orages par chez toi? Tes petits loups vont bien?
Bisous les filles :-*
alex.steph:
Tiatilae, on attends les photos! Des petits loups devaient être craquants!
Comment allez vous les filles?
Bon, pour moi, ce n'est vraiment pas la forme. J'ai de nouveau rdv chez mon médecin mercredi et je vois un neurologue début septembre. Mes pouces me font énormément souffrir malgré des antalgiques très puissants et mes attelles. je commence à désespérer un peu...
Sinon, Paul et Sarah vont bien. Ils progressent pas mal niveau langage.
Sinon, Sarah demande le pot mais fait souvent avant dans la culotte...ah oui, on a enlevé les couches!
Paul , lui se plaît tout nu mais ne réclame absolument pas. On ne force pas, on va à leurs rythme.
Demain, nous allons faire des photos tous les 5 chez un photographe. J'avais déjà fais une séance la semaine dernière avec ma soeur et ma mère. Je vous en met quelques unes:
Je vous en mettrez avec les enfants dès que je les auraient...
Biz et bonne nuit les filles!
tiatilae:
Je remonte le fil pour vous faire un petit coucou ;)
Comment vous allez ya plus personnes en ce moment :'(
Manue toujours en vacance je suppose j'espère que tout se passe bien ;)
Manoune viens nous raconter ta nouvelle vie dans le sud!
Alex très joli tes photos j'attends avec impatience de voir les autres avec tes enfants :D J'ai pensé à toi ya pas longtemps car je pense cette année m'inscrire à un club photo afin d'apprendre vraiment à faire de belle photo et surtout d'utiliser mon reflex dans toute sa capacité.
tiatilae:
Dès que je peux je vous mets des photos du baptême!
Marinne tout va bien? ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu :-[
Ici Ras les garçons vont maintenant à la crèche tous les jours de 8h30 à 17h30 et ça se passe surper bien ils sont contents d'y aller et Evan ne veux pas en partir ::) Ils n'ont pas encore osé montrer leur petit caractère là bas mais ça devrait vite arriver ;D
Cet après midi après le boulot de zhom on part à Messange( dans les landes sur la côte atlantique) pour le week end rejoindre des copains qui y sont en vacances.Ils ne devrait pas pleuvoir mais va pas faire très chaud :-\ enfin c'est pas grave on s'amusera quand même sur le sable!
Voilà et puis mercredi je fête mes 30 ans!!! Zhom me prépare une surprise... je vous raconterai ça la prochaine fois!
Bisous les filles :-*
Manoune 77350:
Coucou les filles,
Je vous ai toutes lue mais j'ai tout oublié (ou presque :P)
J'ai récupéré internet y'a 2 jours donc je revis ;D ;D ;D
Pas de télé, pas de fixe et pas d'internet penant 20j (et un ipho*e tombé dans l'eau alors que j'étais sur les toilettes en train d'urine du sang et que du sang et des caillots aussi :'( :'( :'(), je peux vous dire que c dur !!!
Noussommes bien installés, bon ok j'ai pas vidé tous les cartons mais j'ai fait le ppal et profite des enfts et du soleil. Demain il fait moyen dc je vais ranger un peu...
La maison est top ! Tt ce qu'il faut (sauf de l'herbe dans le jardin :-\, y'en a pas !!!!)
Les enfts se plaisent, avec zhome ça va ...
TIATILAE super pr la crêche, moi les filles commencent l'adaptation jeudi ! On verra mais bon, ce st des petites cool, elles s'adaptent à tt !
ALEX super tes photos. J'aimerai faire une séance mais c cher !!!!!!!!!!
je repasse demain car je "gêne" zhome av le clavier il met la télé a fond et ça m'énerve !!!
Bise a vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente