Bébés prévus pour Août 2009

<< < (585/686) > >>

Manoune 77350:
Cc les filles. Mon tel c rallume pr une durée indefinie :) alors j en profite pr vs ecrire. Il est tombe dans le seau et déconne. J attends la déclaration de sinistre pr la renvoyer, en attendant sfr m a prête un tel des années 70 :)
g passe l après midi mercredi aux urgences. Je le suis réveillée av les douleurs d' une sistite ( j en fait souvent) sauf qu au bout de 30 min assise sur les toilettes je n urinais plus que du sang et des caillots. Je vs raconte pas la douleur. Bref g une sisitite hematurique. Je suis ss antibio.
On est allé a la plage hier il faisait 40 au soleil. G bien bronze :)
j avais honte de me mettre en maillot et puis au bout de 30 min a regarder les autres mamans je le suis un peu décomplexée :)

bon anniv a ambre, zelie, Evan et Loic !!! Bonjour le terrible two :)

demain je vais a frontignan voir ma copine maman de juju, vs savez Severine la maman de gianni et matteo, elle était sur notre fil grossesse au début !
Zhome reprend le travail mardi, j appréhende un peu d' être seule 15j av les enfants mais bon :/

allez je file faire la sieste, eh ouai c le sud hein ^^

bisou

tiatilae:
Je remonte le fil pour vous faire un rapide petit coucou ;)
Ici tout va bien je suis dans les prépa du baptême mais c'est la dernière ligne droite! Il me faudrait bien des vacances supplémentaires pour me remettre de ces vacances là ::) ;D

Ce matin les garçons vont à la crèche ça va m'aider pour avancer!
 Ces prochains jours je serais pas mal occupée avec en plus nos copains qui seront là mais j'essayerai de passer quand même ;)

Bisous à toutes :-*

alex.steph:
Coucou,

Comment allez vous? Je ne poste pas trop souvent ces derniers jours. Ma soeur est là avec ses deux filles donc je prends moins le temps de venir.
Chez moi, rien de vraiment nouveau..
Biz

manuedu56:
coucou les filles

on part en vacances demain  8) 8) 8) trop contente!! sauf qu'avant va falloir faires les valises et le ménage :P :P ::)

bonne journée demain pour Tiatilae, et tes p'tits mecs, ils vont être tout beau tu nous montreras des photos du baptême

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
@bientôt
je reviens dans une semaine

manuedu56:
tiatilae je t'ai envoyé un MP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente