Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Marinne :-[ Une vraie saleté ces maladies >:( >:( >:(
plein de courage de bisous à vous tous.
manuedu56:
Sincères condoléances Marine, c'est trop injuste de partir si jeune :'( :'(
bisous à toi et ta famille
manuedu56:
Coucou les filles
Alors la rentrée de Yanis et Elisa s'est bien passée?
Elisa n'a pas été trop stressée de retourner à l'école?
Mathis est rentré en GS ce matin, et il a eu un p'tit coup de cafard en arrivant à l'école :-\ pourtant il avait hâte d'y retourner, mais qd j'ai dû le laisser, il a versé quelques larmes!! (quel sensible!! mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien les garçons sentimentaux!) et ce midi j'ai demandé à la maitresse comment s'était passée sa matinée, elle m'a répondu qu'une fois que j'avais franchi le portail il jouait avec ses copains!
Marine ca va?
Tiatilae, Manoune et Alex, quoi de neuf?
:-* :-*
je file faire le ménage parce que je glandouille sur internet mais le ménage ne fait pas pendant ce temps là!!
Marine 72:
Bonne rentrée à Yanis et Elisa nos 2 grands !!
Moi je suis dans les préparatifs demain les petits dorment chez leur nounou pour la première fois et nous on va à l'enterrement :'( Stef préfère venir avec moi car il y a 6h ou 7h de route et comme il est en vacance... Voilà demain ça va être dur et fort en émotions.
Mercredi il faut que je sois à 15h a un rdv pour un stage en maison de retraite et jeudi c'est mon premier jour de formation.
Les parents de Stef viennent de partir ils sont restés 6 jours
Gros :-* à toutes
alex.steph:
Coucou les filles,
Marine, je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Ah, la vie est vraiment injuste!
Une grosse pensée pour Mathis également. J'espère qu'il est content de sa journée quand même!
Pour nous, la rentrée s'est pas trop mal passée. Beaucoup de stress nécessitant la reprise de l'anxiolitiques, mais pas de pleurs au final. Elle avait l'air plutôt contente de sa journée malgré quelques embrouilles avec une de ses copines(et oui, déjà!!!).
Pour moi, ce n'est pas la forme du tout. La semaine dernière, j'étais vraiment très très mal. J'ai passé une radio des hanches en urgences et la semaine prochaine, ce sera irm. Tous les médecins que je voit ont un gros doute sur une spondylarthrite. Mon médein m'a remise sous tramadol à haute dose, dernier médicament avant le passage à la morphine. je le voit demain pour en discuter mais je ne suis pas pour.
Voilà pour moi...Les filles, ça va? Vous avez passé un bon week end?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente