Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
coucou
tout le monde doit être en vacances, y'a persoooooooooone!!
profitez du soleil (enfin si vous en avez) ::) ::)
ici ca va, rien de particulier à raconter!
biiiiiiiiises
Marine 72:
Coucou
Non je suis là moi !!
Je suis en train de faire comme Manoune je déménage mais en restant chez moi ;D et pfff c'est crevant et je ne peux pas m'arrêter car là c'est un sacré bronx :-X
Sinon les loulous sont chez mes parents ça fait bien vide mais j'en profite pour faire le bazar...
Tout à l'heure une amie arrive et reste quelques jours et vendredi ma soeur avec ses enfant arrivent et on va ensembles chez mes parents et je retrouve enfin mes ti loups.
Et grande nouvelle d'hier Léonard à arrêté la tétine de jour comme de nuit ! Je pensais qu'on allait galèrer avec ça et hop c'est fait ! :D
On a baissé le lit de Gabin ( vraiment bas en refaisant des trous à la perceuse ::) car il passait tout le temps dans celui de son frère. On dirait vraiment un cage maintenant mais on est pas prêt pour les grands lits.
Voilà sinon il pleut quand même souvent pfff
bonne vacances à toutes
à+ :-*
tiatilae:
coucou
je suis là aussi mais pas le temps et pourtant je suis en vacances depuis aujourd'hui... Ce matin on a commencé l'adaptation des garçons à la crèche. Evan est vite parti joué alors que loïc était plus sur sa réserve. Demain on y retourne et je les laisse 30mn. Cet après-midi je garde la fille d'une copine qui 1 mois et demi... ça nous donne un aperçu de se que ça serait si on faisait le 3ème ::) Ben je peux vous dire que c'est pas demain encore :-X ::) Les garçons on fait très peu de sieste et on vacarme pas possible!!! Dès qu'elle s'endormait ils trouvaient le moyen de la réveiller :-X
Sinon ils deviennent vraiment difficiles avec moi et évidemment exclusivement avec moi >:( Quand ils sont chez mes parents ou la nounou ou même avec leur père (mais sans moi) tout se passe bien mais dès que je suis là c'est colères sur colères, ils sont jaloux, ne veulent que les bras et excluent totalement leur père. C'est vraiment épuisant et difficile nerveusement :-X :-\ J'espère que ça vite leur passer car j'en marre!
Voilà sinon on est toujours dans la recher de salle... enfin presque car on en trouver une mais reste à négocier les prix. On y va mercredi je vous tiendrai au courant!
alex.steph:
Coucou,
Moi aussi, je suis là!!!!
Je n'ai rien de vraiment neuf à raconter..Les petits sont super chiants quand c'est chéri qui les gère! Ils en profitent un max!!!! Le calme revient dès que je commence à elever la voix! Hier, Sarah m'a bien fait rire! Je les punis et je dis "maman, elle est fachée!" , Sarah me dit "maman est cassée!". Elle a peut-être raison...
Pour la propreté, et bien, ce n'est pas très concluant. Sarah réclame mais quand c'est fait. Et Paul, c'est un "non, non" catégorique.
Marine, pourquoi n'êtes vous pas prêts pour les grands lits? Je pense que tes loulous en sont capables vu leurs tailles. Paul et sarah depuis un bon moment maintenant et tout se passe super bien. Aucun des deux ne se leve seul.
En parlant de chambre, aujourd'hui, nous passons elisa dans un lit mezzanine 2 personnes. Nous esperons gagner de la place dans sa chambre...Un grand changement pour elle.
Mes poignets ne vont pas mieux du tout. j'ai mal en continue. Il y avait eu un mieux mais là, c'est marche arrière..J'ai rdv demain chez mon médecin.
Tiatilae, courage pour l'adaptation en creche. Ils vont s'éclater tes petits gars!
Marine, felicitations à léonard! Quel grand garçon!
Manue, Paul et Sarah ont bien aimé le poney. tes filles peuvent bien sûr monter dessus mais il faudra rester à coté. C'est quand même beaucoup de surveillance mais c'est très sympa! Paul n'arretait plus de le caresser.
Allez, je vous laisse. Bonnes vacances les filles!
Marine 72:
coucou
une petite photos de Gabin et Léo chez mes parents...
Alex pas cool pour tes poignets j'espère que le doc va trouver quelque chose pour te soulager. :-*
On est pas prêt pour les grands lits car déjà on ne les a pas et il faudrait aussi réorganiser leur chambre et je suis sure qu'ils en sortiraient vite fait... Mais Je pense qu'on y viendra bientôt quand même ;D
Tiatilae bonne adaptation pour tes loulous c'est super qu'ils puissent aller à la crèche :D
Manoune tes enfouie sous tes cartons ? Tu dois avoir du soleil au moins ! :-*
Manue profitez bien des vacances :-*
à +
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente