Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Au p'tit dej: 1 biberon de lait avec chocolat (270 ml pour Sarah, 330 ml pour Paul) avec des petits gâteaux (madeleines, petits beurre..). Paul est compliqué au niveau gâteau..
Marine 72:
Merci Alex pour la réponse.
Ici ils sont devenus très compliqués pour les gateaux, ils veulent du changement et aiment bien les moelleux au chocolat mais je trouve que ce n'est pas top niveau dietetique :-\ J'ai essayé les céréales mais bof... Et Léo ne boit pas beaucoup de son biberon, c'est toujours Gabin qui le fini.
Mes petits repartent jeudi pour 8 jours chez mes parents...
Et je suis entrain de poser du lambris Pfff j'espère qu'on aura fini et aménagé la piece avant leur retour.
Ah oui aussi ils disent à peu près leurs prénoms maintenant mais Léonard appelle sont frère Léonard et Gabin dit nin-nin pour Léo Bref un gros mic-mac ::)
voilà les petites news
à +
:-*
Manoune 77350:
coucou les filles,
je suis tjs là :-\ Je vs lis je vous lis mais a J-3 du déménagemetn c'est un peu la course. Entre els cartons et tooooouuuuuussss les gens à voir c dur ! Et puis le matin on se lève pas avant 11h donc ça ne ns aide pas....
TIATILAE top les jours trnaquilou sans enfants 8) et c'est vrai qu'en 3 j parfois ils évoluent vachement ! Je l'ai vu quand je suis partie a Venise, elles parlaient déjà mieux.
MARINE : ici c'est 330 ml de lait + blédine et le week end c'est bib dans le lit (com d'hab) puis a table av ns pour petit dej et gourmandise. Et c'est vrai qu'leles st aussi difficiles en gateaux. Ce qui passe bien c'st les pailles d'o*... Mais g remarqué que les gateaux passent mieux en début de repas et plus difficilement arès yaourt et compote.
Pour les prénoms ici c'est acquis depuis longtemps. Ynès c'est "nènè" ou "ynè" quand elle fait l'effort (car a la crêche les puer lappelait aussi nènè du coup) et yrine c'est "ninine" ou "y-iiiiine" quand elle est fâchée :P
Par contre elles commencent à se reconnaitre sur les photos (avant ynès disait "c'est yrine et yrine et vice versa pr la soeur). Par contre ds le miroir c mort :-\
Ah oui et ca fait 2 semaines qu'elles nous corrige quand on se trompe on fait semblant biensur.
Si on dit a Ynès : "yrine tiens" elle dit "nooooonnn Y-nè" en se montrant du doigt. et sinon c la soeur qui intervient pr dire que c elle Yrine...
Elles savent aussi faire les associations d'images. On mets une plaquette avec des images et elles mettent l'imge identique dessus !
ALEX comment vt tes poignets ?
Bon je file avancer pendant que les folles dorment ! elles ns on réveillé de 4h30 à 6h ce matin !!! on s'était couché a2 h !!!
Biosu
alex.steph:
Coucou,
Manoune, c'est le grand jour aujourd'hui, non? Vous devez être contents! A vous le soleil! Pensez à moi..il fait tout gris!!!!
Les filles, comment allez vous? Moi, rien de bien neuf...Sarah demande à aller sur le pot toutes les deux minutes mais ne fait pas spécialement...
Paul lui , c'est "non, non, non ,non" quand il le voit! On insiste pas. Ils ne sont pas encore bien vieux...
Moi aussi les petiots se nomment. Sarah dit très bien Paul, paul aussi. Où cela se gatte, c'est pour dire le prénom de Sarah..paul dit "rara" et je crois bien que cela va lui rester!
Manoune, mes poignets..Et bien, ce n'est pas terrible..Il y a du mieux mais ce n'est pas parfait. J'ai encore très mal à la base des pouces, signe que tout n'est pas guéri...J'ai rdv le 10 avec mon médecin. On verra si je peux reprendre le travail ou pas.
Je vous souhaite une bonne journée
manuedu56:
Coucou
Désolé je ne suis pas tellement présente sur le fil ::) :-X
Zhom est en vacances pendant 1 mois du coup l'ordi je le met un peu de coté!!
Les filles disent de plus en plus de mots, j'adoooooooore; les papis mamies aussi aiment bcp qd ils se font appellé : papiiiiiiii, mamiiiiiiiiie
Alex, tu penses reprendre le travail le 10 aout? ca fait tôt non? surtout si tu as encore des douleurs :-\ bon courage à toi
Dis moi, Paul et Sarah ont aimé la promenade à poney? parce que pendant nos vacances on aimerait leur faire faire un tour mais je pense qu'elles sont trop petites ou bien qu'elles aient peurs ::) ??? les tiens non rien dit?
Marine, pour le p'tit dej, c'est 300ml de lait avec du chocolat en poudre et aps soit des cracotte avec un peu de confiture ou une miette de nutell*, soit des crèpes ou du pain mais ce qu'elles préfèrent ce sont les cracottes
Manoune, le déménagement c'est bien passé? ca va vous changer c'est cool! et avec zhom c'est mieux?
Tiatilae, ca va? bientôt les vacances?
les préparatifs du baptème se finalisent, c'est le weekend prochain il me semble? t'as trouvé des idées pour les grillades?
bises à toutes et bonnes vacances
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente