Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Coucou a toutes. Je suis la mais sans Internet :(
je poste de mon tel mais c'est loooonnnngg !!
Ns sommes bien arrivés et on s'installe tout doucement !!!
On voudrait profiter du soleil mais entre les cartons, le ménage, les courses et les démarches c difficile. Il reste encore le lit du grand a monter, les grosses courses a faire et pleiiiiiins de cartons.
Zhome va chercher le nouveau canapé ce soir :D suis trop contente !!!
Mais ns n avons pas encore de cuisinere !!! On l acheté a la fin du mois :(
Tiatilae moi aussi je sens que les filles commencent a écouter plus leur papa mais c surtout parce que je le laisse gerer comme il est en vacances :)
je commence a appréhender sa reprise le 16 car 15j ds une ville inconnue et sans amie c dur :(
alex je te plains ça doit être douloureux. G déjà eu juste un fracture de l os a la base du pouce et g eu trop mal !!! Pr le poney moi je tenterai pas !!!!
Pour le pot ynes faisait ts les jours a la crèche mais je n ai pas poursuivi av l installation. Je compte reprendre prochainement ! Mais elel ne veut que els toilettes pas le pot
sinon rien de news a part le déménagement. Je vsdonne plus de détails prochainement. Bisou
tiatilae:
merci manoune d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message :-* :-*
Alex plein de courage pour tes poignets. Tu n'as pas un anti douleur pour te soulager un peu?
Manue profite bien des vacances de ton hom ;)
Marine nous les garçons vont dormir dans des petits lits sans barreaux à la crèche et j'appréhende aussi qu'ils mettent la pagaille :P
L'adaptation à la crèche se passe bien. Ce matin ils sont restés 30 mn sans moi. Loïc a même fait une selle là-bas et n'a rien dit quand on l'a changé c'est bon signe ;) Demain ils y reste 1h.
Demain on va revoir une salle pour le mariage. En fait c'est une grosse maison bourgeoise qui fait hotel restaurant. On a eu un gros coup de coeur 2 pièce rien que pour les enfants, une salle tout en pierre avec des drapé au plafond, des chambre magnifique pour quelques invité qui voudrons dormir sur place. Le seul hic c'est que le traiteur est imposé puisque c'est le chef du restaurant et bien sûr il a une étoile donc l'addition du menu est plus chère qu'un traiteur indépendant. Donc demain on y va pour négocier. Si elle nous fait 10% on prêt à faire un effort même si c'est plus cher qu'on pensait mettre mais on a vraiment eu un coup de coeur ;D
Allez je vous dis tout ça demain ;)
alex.steph:
Coucou,
Alors, Tiatilae, cette salle? vous avez pu négocier le prix ou pas?
Marine, trop mimi tes petits gras!
Manoune, allez, une petite pause au soleil avant de reprendre le deballage des cartons!
Manue, ça va? Tu prepares l'anniversaire de tes minettes?
Chez moi, rien de special. J'ai vu mon médecin. je suis de nouveau en arret pour 1 mois! Je n'ai même pas eu besoin de lui demander! Il me fait passer en maladie professionnelle.
Il m'a donné des anti-inflammatoires pour me soulager et je dois bien sûr porter mes atelles le plus possible.
Gros bisous les filles! Profitez bien du soleil qui revient en principe!
tiatilae:
;D Bon anniversaire Ambre et Zelie ;D
Ici tout va bien c'est la course entre la prépa du baptême, l'anniversaire des garçons demain, les différentes invitations à droite et gauche et les copains qui arrivent la semaine prochaine.... s'en compter le linge qui s'accumule et le ménage à faire!!! Au secours je veux des vrais vacances ;D!!!
Sinon l'adaptation à la crèche se passe super bien 8) Ce matin Evan s'installait avec les enfants pour manger...ils ne voulait plus partir ::) Et quand on arrive devant la crèche ils reconnaissent le lieu et ils font "wouais!" Je crois que c'est bon signe ;D
Pour la salle on a réussi à grapiller 5 euros par menus et sur la totalité des services fournis à peu près 500 euros. On est pas mécontent donc on a signé :D! Maintenant on espère que les invités apprécieront le cadre et le repas ;)
Alex plein de courage pour la suite :-* j'espère que ça va s'arranger à force de repos.
Marine bon déménagement ;D
allez je vais coucher les garçons et je file au ménage!!!
Bisous les filles :-*
alex.steph:
Bon anniversaire ambre et zélie!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente