Bébés prévus pour Août 2009

<< < (565/686) > >>

manuedu56:
Salut
oulala qué calor!!!!

Hier il faisait un chaleur étouffante :P du coup on a sorti la petite piscine avec 4/5 seau d'eau tiède à l'ombre et c'était l'éclate total ;D je serais bien allé avec eux mais la piscine est trop petite

ce matin, les filles ont réclamé la piscine dès le réveil!

Coté language, elles ont fait aussi des progrès, tatis(pour Mathis le frangin), de yau(de l'eau), éci (merci), et elles commencent aussi à faire des phrases,"maman, éi bobo là" (maman, zélie elle m'a fait mal)
par contre elles disent tjs le même prénom, Zélie ??? Ambre doit être plus dur à dire ???

Alex, tes vacances sont déjà terminées? bon courage pour tes examens et des bisous à tes canailles

Marine, Tiatilae, Manoune et les autres... :-* :-* :-*

Manoune 77350:
coucou les filles,

je passe vite fait.. NDM ici, je me suis fait piquer par une araignée au coude (7 piqueres cote a cote) et je fais uen réaction allergique... Mon coude est rouge, enflée et j'ai mal ds ttoooooouuuuuut le bras...
Je vois le doc a midi..

ALEX pleins de bisous guérissuers pour tes petits pouces  ;)

On descend sur béziers ce week end avec zhome pour visiter les logements.. Croisosn les doigts..;

Je repasse plus tard je vais dormir, je n'ai pas dormi a cause de cette ^ù*$=)àç_è'è--"à-^mm^ù d'airaignée !!!!!

alex.steph:
Je passe me décharger un peu..J'en ai marre!!!!!!Les enfants sont toujours malades!
Sarah a finalement angine rouge, angine blanche et bronchite...
Paul, on continue ses 4 aerosols par jour ce qui prends un temps fou..(30 minutes matin et soir et 15 minutes pour les deux autres). Cela fait 2 nuits qui pleure et qu'il se tiens l'oreille..Je suis encore bonne pour aller chez la pédiatre aujourd'hui...Vraiment, c'est épuisant...J'ai un boulot de dingue au boulot, et rentre c'est la même chose et je dois gerer tous les rdv des enfants sur mes jours de repos..Pff...
Désolé de plomber l'ambiance mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un!

Pour mon poignet, j'ai une ténosynovite C'est du aux gestes répéptitifs (sans blague!!) fait au travail..Je vois mon médecin vendredi. Je verrais ce qu'il décide de faire.

Comment allez vous les filles?

Biz

tiatilae:
Courage Alex :-* c'est pas facile je comprends que tu sois épuisée physiquement et moralement  :'(
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais petite j'étais très souvent malade (angines blanches à répétition, maladies dont on ne sait toujours pas ce que c'était ::), otites, rhumes et j'en passe...) et à partir de 6 ans plus rien!!! et encore aujourd'hui je suis très peu malade ;)  J'espère que tout ça va se tasser pour vous ;)
Plein de bisous guerrisseurs à tes loulous :-* :-* :-*

manuedu56:
Ma pauvre Alex, viens vider ton sac ici, ca fait du bien t'as raison,
J'imagine que tu dois être à bout, courage !!! 
et pleins de  :-* :-* à tes canailles

Manoune, alors ton coude? ca va mieux?
c'est demain que vous partez à Beziers visiter les logements :D j'espère que vous allez trouver facilement un nouvel appart ou nouvelle maison

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente