Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Merci les filles. Vous etes mimis! Bon, je sors de chez le pédiatre. Paul a un début d'otite...et son diabolo commence à partir. J'aurais aimé que cela attende fin aout pour la visite chez l'orl, mais bon...
De toutes façons, ma pédiatre me dit qu'il en aura de nouveaux pour cet hiver car il ne pourra pas sans passer.
J'espere que paul sera comme toi, tiatilae! Enfin si c'est le cas, encore 4 ans de galère :-\
Bisous les filles!
Manoune 77350:
coucou les filles,
ALEX : comme d'hab je c pas quoi te dire, j'imagine ta fatigue ausi bien physique que morale. Mon grand était souvent malade aussi et vers 5 ans c passé...
Alors, on est descendu a béziers ;D en amoureux 8) 8) 8) 8) j'ai A-DO-RE :D :D :D
On a trouvé une maison où on a juste les meubles a poser.. Cusiine aménagée nikel, mur blanc, carrelage couleur brique.. placards ds toutes les chambres (grand et aménagé), garage propre et terrain.. Je suis conquise !
Voici une photo !!
Sinon on a passé un super week ds un ti hôtel tt neuf... On a fait que dormir, manger, se balader, rigoler et visiter.. Pas de contrantes d'organisation, pas de contraintes de temps, 0 stress.... C la première fois de ma vie que je suis cool comme ça, c'était top !
Sinon on a aps vu les filles et elles parlent encore mieux " c'est trop chaud", "je suis la chérie de maman", "allé piscine" etc... Elles m'impressionent.
Yrine me regarde et me dit "maman c coincé" :o ou Ynès qui me dit "ahhhh c sale"
Bref, je vaios vider mes valise et cette semaine je commence les cartons... Eménagement prévu autour du 1 er aout !!!
Allez je file,
bise les filles
tiatilae:
Super Manoune! tout ça se précise de plus en plus c'est cool ;) ça va vous changer de la vie parisienne tout ça!!!
Alex comment vont tes loulous? Vous avez des vancances cet été? Pour le week end du 14 juillet on rejoint nos amis que tu as vu sur Agde ;) Sinon cette année on part pas car zhom à pas de vacances :-\ On profitera plus de la piscine de mes parents et puis ça me laissera le temps de préparer le baptême des garçons.
D'ailleur les filles si vous avez des idées... On va faire un buffet froid avec barbecue donc si vous avez des idées de grillages ou brochettes sympas je suis preneuse ;)
Sinon RAS
Manue, Marine ça va? Marine tu as retrouvé des loulous?
Bisous les filles
Manoune 77350:
J'ai une super recette de marinade pour brochette.. Les gens en raffole (a base de sauce soja et miel).. Je els fait d'ailleurs samedi pour les deux ans des puces !
Ingrédients
4 cuillères à soupe d’huile végétale
5 cuillères à soupe de miel
5 cuillères à soupe de sauce de soja
1/4 cuillère à café de poivre fraîchement moulu
8 escalopes de poulet sans peau ni os coupées en cubes
2 gousses d’ail
5 oignons coupés en morceaux
2 poivrons rouges coupés en morceaux
Des brochettes
Méthode de préparation
1. Mélanger au fouet l’huile, le miel, la sauce de soja et le poivre dans un grand bol.
2. Avant d’ajouter le poulet, mettre de côté un peu de marinade pour enduire les brochettes lors de la cuisson.
3. Mettre le poulet, l’ail, les oignons et les poivrons dans un bol et faire mariner au réfrigérateur pendant au moins 2 heures (ou plus longtemps si possible) .
4. Préchauffer le barbecue.
5. Égoutter le poulet et les légumes. Garder la marinade. Enfiler le poulet et les légumes sur les brochettes en les alternant.
6. Huiler légèrement le barbecue. Faire cuire les brochettes de 12 à 15 minutes jusqu’à ce que le jus du poulet devienne. Retourner les brochettes et les enduire souvent avec de la marinade pendant la cuisson.
alex.steph:
Coucou les filles,
Ta future maison fait rêver Manoune!! Trop cool pour vous!
Vous allez bien les filles?
Bon, nous le calme commence à revenir pour les petits. Sarah va deja beaucoup mieux. Paul fait très très bien ses aerosols tout seul. Il va chercher son petit masque, se l'applique sur le nez et se met devant la tv. Je pense qu'il a enfin compris l'utilité!
Moi, c'est moins cool. Je suis en arrêt...Depuis plusieurs semaines, je me traine une ténosynovite. J'ai travaillé ce week end et la douleur a amplifié. Mon médecin n'est pas du tout surpris et il voulait deja me mettre en arrêt pour le week end.Un petit coup de fil tout à l'heure et pas le choix: arrêt obligatoire! Je passe une infiltration lundi avec immobilisation ensuite. Le probleme est que maintenant, j'ai mal aux deux mains. je pense que je ne suis pas prête de reprendre le travail...
Tiatilae, bon week end à Agde!! Je garde de supers souvenirs de cette destination! Nous aussi nous restons à la maison cette année. Ce sera repos et piscine.
Pour les brochettes, moi je les fait aux noix de st jacques et crevettes...
Biz à vous toutes
alex
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente