Bébés prévus pour Août 2009

<< < (564/686) > >>

Manoune 77350:
coucou les filles  :-\ :-\

Je galère un peu en ce moment pr trouver le temps de poster  :'(
J'ai l'impression d'être débordée à longueur de temps et de ne pourtant jamais restée sans rien faire !!! C'est frustrant !

Bon g 5 min avant d epartir à un mariage dc je vs donne qq news !!!

Ici tt le monde va bien, g eu un petit soucis à la crèche... vendredi dernier Ynès est rentrée d ela crèche avec une trace de main surla fesse... Je lui ai demandé ce que v'était et elle m'a dit "sséssé" et quand j'ai demandé qui lui avait mis une fessée, elle m'a dit "nomi" (= domi)... J'ai dc demandé a voir tt le monde le lendemain midi en pr"sence d ela directrcie...
En rentrant j'ai explqiué qu'Ynès était rentrée ave cune trace sur les fesse et la fameuse domi a tt de suite dit "c moi, j'ai perdu patience qd je l'ai retrouvée sans couche ni vêtements, on était que 3 pour 18 et bla bla "

J'ai revu la directrice le lendemain qui m'a dit qu'elle serait sanctionnée... D'aileurs TIATILAE, epux tu me renseigner sur els sanctions prévues ds ces cas la ???

Sinon , le déménagement se prépare doucement, on descends sur béziers en amoureux le week end prochain.... pour visiter les logements !

G pas le temps de vous dire un ùmots a ttes, mais je pesne a vous...Pleins de bisou

celinette06:
Hellooo les filles !!

Et oui Marine on fait construire ! j ai vraiment hate !!! surtout d avoir un grannnnd jardin pour que les loulous puissent s'epuiser  jouer !

Mamoune j’hallucine grave  :o qlq un a mis une fessée a ta fille  :o :o  , je trouve cela inadmissible et j espère qu elle sera bien sanctionnée !!!! Mes loulous entrent a la crèche en septembre et je n ose pas imaginer si on mettait une claque a ma lolotte , et ce,pour n importe quelle "bonne raison!!"

tiatilae:
Coucou les filles!
Me revoilà! La semaine fut chargée pour moi car on préparé la fête de fin d'année de la crèche. Tout c'est bien passé, les parents étaient contents et les piñatas ont eu un succés fou auprès des enfants (qui les avaient faites) comme des parents. Chaque enfant est reparti avec son tableau peint au préalable. Bref tout le monde était content et moi je vais enfin pouvoir souffler un peu mais pas trop longtemps car maintenant je vais attaquer la préparation du spectacle de noël :P ;D!
Côté vie privée c'est tout aussi chargé!!! Il y a peine une semaine tous nos week end étaient encore dispo et en un rien de temps tous les week end se sont remplis :o Visite de ma soeur puis celle de la mère de zhom, on part rejoindre des copains à Agde pour le 14 juillet et enfin zhom part avec les garçons le dernier week end pouir voir son grand-père! Le mois est bouclé!!! Va falloir tout de même que je trouve un moment pour préparer le baptême des garçons ::)

Manoune ce qui s'est passé à la crèche n'est pas tolérable mais malheureusement je ne suisn pas surprise. Quand je suis arrivée là où je travaille la fessée était régulière (le personnel était d'un certain âge et agissait avec les enfants comme si c'était les leurs... :-X)Depuis la elle a disparue car comme je leur ai expliqué: comment dire aux enfants de ne pas taper alors que nous même on tape ???Pour répondre à ta question si c'est considéré comme faute professionnelle ça peut aller jusqu'au licenciement. Tout dépend de la directrice! Maintenant si c'est la première fois elle aura peut-être un simple avertissement. C'est une crèche municipale ou associative? Si c'est municipal et que la personnne est titulaire du poste , elle est considérée comme fonctionnaire et là il n'y a que la faute professionnelle pour qu'elle se fasse virée.

Alex merci pour ta réponse ;) Je suis contente qu'élisa aille beaucoup mieux .J'espère que tout ça restera derrière vous maintenant ;)Pour paul j'espère que les séquelles ne seront pas trop importantes... Heureusement que Sarah est pleine forme!

Allez je file! bonne fin de week end les filles et courage à toutes pour les travaux, les cartons...

Marine 72:
Coucou

Contente de vous lire  :D

Je suis à fond dans la peinture, on attaque les finition pour la pièce où on bossait depuis plusieurs mois donc c'est cool ! Demain j'ai rdv pour la formation et MARDI je vais retrouver mes grands bébés !!! Je suis pressée d'y être... Rien qu'en photos je les trouve changés  :o

Je repasse dès que j'ai le temps car mes pinceaux sont en train de sécher  ;D

:-*  :-*  :-*

alex.steph:
Coucou,

Je vois que vous allez bien les filles! En tout cas, vous etes toutes bien courageuses entre les demenagements, les travaux, les préparatifs de fête...Moi, rien de prévu à l'horizon et tant mieux..
C'est pas la forme chez moi..;Paul est maintenant sous aerosol à la maison, 4 fois par jour. Il tousse toujours enormement surtout quand il s'enerve ou pleure. Malgré ses 4 aerosols et son celestene, c'est pas terrible...Sarah , elle, est super enrhumée et elle tousse aussi. Par contre, elle avait de la fievre hier soir mais avec sarah, ce qui est bien, c'est que cela ne dure qe 24 heures à chaque fois.

Sarah a fait d'enormes progres pour parler et elle fait des phrases maintenant; "il n'y a pas d'eau dedans", "c'est mon nin-nin", "paul il est beau", "en voiture chauffeur", "au secours" quand on la chatouille...!
Paul aussi a fait quelques progres. Il dit enfin merci!!!!

Moi, un peu claquée et deglinguée de part les gestes repetitifs de mon travail...J'ai des douleurs aux deux pouces des mains. je passe une radio mercredi. Il faudra certainement que je porte une attelle à la main gauche pour me soulager.
Je passe également une echo de la thyroide pour surveiller le nodule que j'avais.

Alez, je vous laisse. A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente