Bébés prévus pour Août 2009

<< < (5/686) > >>

tiatilae:
Merci pour vos réponses c'est sympa  :D!
Je vois que tout se passe bien. Mon hom sera aussi en vacance et si les garçons ne tardent pas trop ma maman pourra aussi m'aider avant de reprendre le travail. Donc j'espère qu'avec toute cette aide je ferai aussi bien que vous ;D!
Pour ma part j'espère pouvoir les allaiter alors il va falloir que j'apprenne à dormir par petite tranche :-\

Bonne continuation à vous 2 j'espère bientôt vous rejoindre sur ce fil  :)

Manoune 77350:
Coucou les nouvelles mamans !!!

Je cherchais le fil depuis mais je ne le voyais pas...
comment allez-vous ?

ALEX félicitations, on se parlait beaucoup avant l'accouchement et depuis, c'est un peu plus dur...  :-\ :-\ :-\ :-\
TYNETH félicitation aussi...

ALEX pour les bib toutes les 2h, Yrine m'a fait la même chose à la mater... La puer me disait "c'est pas grave, même si elle boit 10ml toutes les heures c'est déjà ça"... Mais la puer de la PMI a hurlé quand elle a entendu ça. Moi je ne l'avais pas écouté de toute façon car un bébé qui mange toutes les heures ne peut se reposer convenablement !!! Je l'ai fait tenir un fois 4h entre 2 bib (avec quelques pleurs quand même, merci la tétine !!!) et depuis nickel. Yrine serait plutôt partante pour un bib toutes les 3h et Ynès toutes les 4h alors on a coupé la poire en 2 : un bib toutes les 3h30  ;D ;D ;D ;D ;D
Elles sont bien régulées, en 6j Ynès est passée de 2kg700 à 2kg995 et Yrine de 2kg480 à 2kg 760... Je pense que c'est bien !!!

Elles sont calmes aussi même si elles confondent un peu jour et nuit alors la journée c'est dodo avec les volets grands ouvert et la porte de la chambre aussi histoire de participer à la vie de la maison...  ;D ;D ;D Elles ont toujours un crénau où elles ne veulent pas dormir. Avant c'était de 2h à 4h du mat  :o :o :o :o :o Maintenant grâce à cette technique on est remonté au crénau 22h/00h...

Sinon pour moi, aucun problème de santé... Je me sui pesée, je faisait 53kg avant d'être enceinte et là 51 kg  :D :D :D :D :D Je mange tout à fait normalement, ni plus ni moins...

Zhome reprends le boulot lundi, je pense que je vais enfin commencer à me reposer...

En tout cas les filles, je suis contente de vous retrouver ici... Vos bébés sont tout mimi et surtout en bonne santé (principal) et j'espère qu'on aura tjs des conseils à se donner... Nos bébés vont en quelque sorte grandir ensemble  :P :P :P :P

Bisou à vous

Lilean:
Je remonte le fil car il part aux oubliettes, comment vont les jeunes mamans, pas trop fatiguées ?

:-* :-*

Bibilette78:
Ca y est je bascule dans le chapitre éducation !

Je suis vannée ce matin : réveil toutes les 1h30 car les puces étaient décalées et Miss Lucie a mal au bidou.
Je me suis retrouvée en pleurs à 5h du mat' avec Lucie au sein.

En fait, en plus des colique classiques Lucie avale beaucoup d'air au sein (mal poitionnée et très goulue) Je sais plus trop quoi faire... Des solutions miracle ?

Plein de courage à toutes !

A Berlin:
Salut Bibilette! Le mieux serait peut-être d'appeler la leache Ligue, pour demander conseil pour la repositionner,non?  A part arriver à lui faire changer de position, je vois pas trop, avec un bébé goulu :o. La mettre aprés la tétée sur un plan incliné, transat par ex, pour que les rots restant puissent sortir, ou la promener sur l'avant bras du papa, s'il est encore prés de toi ( comme ça le ventre au chaud, la tête un peu vers le haut, l'air s'évacue plus facilement), y a aussi le porte bébé ventral, qui peut aider, si tu es seule, mais c'est crevant!
Courage et bises à tes filles magnifiques!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente