Bébés prévus pour Août 2009

<< < (6/686) > >>

Manoune 77350:
Ma pauvre bibilette, quelle galère...
C'est vrai que je n'ai pas ce pb au bib mais je compatis... Moi elles sont sympas, quand une veut manger, je réveille l'autre qui est toujours ok pour finir son bib  ;D ;D ;D Moi j'appelerai la leache league !!!

Ici ça va ! Nuit un peu dure car Yrine cherchait beaucoup son sommeil !!! Elle respire fort, s'énerve, fait le cochon et se mets la tête dans le couffin... Après elle s'énerve et se donne chaud... Par contre dès que je la prends dans notre lit, ça roule !!!  ::) ::) ::) ::) ::)

Aujourd'hui grand ménage car zhome reprend le boulot lundi  :'( :'( :'( :'( :'( J'appréhende ! Après resto toyus les 4 (l'aîné est parti avec mes parents hier soir en vacances pour 18j  :D :D :D :D)
Bon bah je m'y mets

:-* :-* :-* :-* :-*

Lilean:
Pas de solutions Bibilette, il faut demander aux expertes  ;), j'espère que les prochaines nuits seront meilleures  :-* :-*

Manoune, ta petite chérie est en train de prendre de mauvaises habitudes je crois  ;D. Tout va bien se passer lundi tu verras  :-* :-*

Manoune 77350:
Coucou les filles !!

Votre week-end ???

alex.steph:
Coucou les filles,

Désolé de mon absence mais j'étais hospitalisée (voir post sur grossesse).
Tout va bien pour nous.
Sarah est un ange. Elle ne pleure jamais.
Paul est toujours aussi coquin et goulu. Il boit environ 9 biberons de 120! Il a tendance à réclamer toutes les 2 heures.
Pour les nuits, ça va à peu près comme on fait un roulement avec le papa.
Et vous, comment allez vous?
Biz à toutes et un gros bisou à tous les bébés!

alex

Manoune 77350:
Attends j'hallucine. Il boit 9 bib de 120 ???
Moi la puer veut pas que j'augment à 120 pour Ynès qui réclame un peu plus... Elle dit qu'elles sont trop petites ??? Mais bon, le dernier à minuit je l'ai augmenté, m'en fout si elle est pas contente.. >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente