Bébés prévus pour Août 2009

<< < (4/686) > >>

alex.steph:
Bergeronnette,

Merci pour ces conseils mais il y a un probleme. Je ne les allaite pas ;D!
Ce matin, j'ai laissé pleuré le jeune homme et il a fini par s'endormir<; Je crois bien qu'il a compris que les bras c'était pas mal non plus, le coquin!
Premier matin à la maison. Jeviens jute de finir de laver les trois enfants et là, je vais aller préparer à manger. Sieste obligatoire cet am pour tout le monde!
Biz

Bergeronnette:
Citation de: alex.steph le 23 Juillet 2009 à 11:51:54

Bergeronnette,

Merci pour ces conseils mais il y a un probleme. Je ne les allaite pas ;D!
Ce matin, j'ai laissé pleuré le jeune homme et il a fini par s'endormir<; Je crois bien qu'il a compris que les bras c'était pas mal non plus, le coquin!
Premier matin à la maison. Jeviens jute de finir de laver les trois enfants et là, je vais aller préparer à manger. Sieste obligatoire cet am pour tout le monde!
Biz

ah pardon je n'ai rien compris!  ;D ;D ;D ;D ;)
bon courage!  :-*

tiatilae:
Je viens juste de voir que le fil était ouvert  ::) ::) ::) ::) ! C'est super ça sent le début d'une nouvelle aventure après la grossesse et quelle aventure...
Vous allez bientôt être rejointes par sonia et missmarmotte. Le fil va s'étoffer de plus en plus c'est chouette :D
Tyneth et alex vos bébés sont magnifiques :D vous avez bien travaillé ;)

Si vous avez le temps et surtout l'envie ...vous pourriez nous raconter votre retour à la maison? est-ce que c'est plus dur ou plus facile que vous ne l'imaginiez? Pour moi se seront mes premiers bébés et j'ai du mal à imaginer même si je sais que c'est un grand chamboulement et pas de tout repos tout les jours  :P Bon vous n'êtes pas obligé je suis peut-être trop curieuse :P!

:-* :-* :-* à vous 2 et bonne continuation avec votre petite tribu ;)!

Tyneth:
Pour ma part, retour à la maison moins stressant que je m'y attendais.
Il faut dire que depuis que je suis revenue, j'ai toujours qq à la maison pour m'aider soit BM, soit ma maman, soit le papa qui est en congé paternité actuellement. A 2, c'est bcp plus confortable.
Par contre, une journée seule, tu ne fais que ça t'occuper des bébés et du linge... c'est pour ça qu'à 2, ça permet d'aller faire les courses, de faire un peu de cuisine ou ménage... et de s'occuper de la grande surtout!!
Il faut s'organiser un peu quoi mais je pense que j'ai qd même pas mal de chance car:
- j'ai des bébés qui sont assez faciles et ne pleurent pas trop (je touche du bois, pourvu que ça dure)
- ils sont à 6 bibs par jours; comparés à l'allaitement au sein à la dde, je pense que ça n'a rien à voir... niveau fatigue et autres stress/difficultés
- le papa est très présent et participe bcp, ce qui n'est pas forcément le cas tout le temps.

Allez les aoûtiennes, on vous attend, comment ça va??? Bien débordées, vous ne rêvez que d'une bonne nuit de sommeil?? Allez, il y a qq semaines difficiles après ce sera plus cool.
Bises à toutes

alex.steph:
Pour moi, je trouve également cela pas trop dur. Nous avons également 2 bébés assez calme (enfin, surtout Sarah).
Tyneth, 6 biberons, le pied!  Nous, nous sommes à 8 biberons pour Sarah et au moins 9 pour Paul. Monsieur réclame toutes les 2 heures en journée. Il prend moins à chaque fois mais plus souvent...D'un coté, avec son reflux (assez important), cela est mieux pour lui.
Pour le moment, le papa est là aussi. Cela aide pas mal. J'ai fais 2 jours seule à mon retour de maternité et cela s'est pas trop mal passé. J'ai juste passer la matinée à m'occuper des enfants, entre les bains, les  tétées, ls changes....
Voilà, pour moi....Surtout ne stresser pas pour le retour à domicile. Il faut se reposer en même temps que les bébés(sieste obligatoire!). Pour la nuit, nous, nous faisons un biberon sur deux avec le papa. Comme cela, on arrive à dormir un peu....
Bisous àtoutes

alex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente