Bébés prévus pour Août 2009

<< < (3/686) > >>

Marine 72:
 :D  Super tyneth ils sont vraiment très beaux  :-*

Comment ça se passe pour vous tous ?

à bientôt  :-*

Tyneth:
Merci les filles  ;)
et merci Marine pour le lien sur le site de grossesse

Depuis hier, on est passé à 6 bibs de 120 ml pour Tristan et toujours 6 bibs de 90 ml pour Maxence qui est encore cette semaine au lait spécial préma.
Pour eux ça se passe plutôt pas mal, à part qq régurgitations habituelles.
Ils sont plutôt calmes bien qu'ils commencent à avoir de la voix mais modérément et sont rapidement consolables.

En ce moment, je mange comme 12  ::)... bcp plus que pdt la grossesse, je crois que je ne grossis pas, je surveille qd même. Il me semble que ça m'avait fait la même chose pour mon aînée... le manque de sommeil me rend un peu boulimique... y a-t-il des mamans dans le même cas?

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Félicitation !!!!! tes enfants sont magnifique !!! :D :D :D :D
Ta fille a un super sourire !! ;D :D

Moi quand j'ai accoucher , je n'avais pas le temp de manger (enfin je n'en prenais pas le temps  ;) )
Je n'ai fais que boire du matin au soir , j'étais toujours dessécher, pas faim et j'ai fondu en même pas 3 mois !!! :D

alex.steph:
Coucou à toutes,

Me voici de retour à la maison. Comment cela se passe avec vos bébés. Moi, 2eme nuit avec les deux et nuit fatigante! Paul réclame toutes les 2 heures(voire toutes les heures!) et en plus, ils étaient trop décalés! Du coup, nuit très très courte?je ferais une petite sieste plus tard.
Ce matin, cela va être speed, je pense. Enfin, cela sera une question d?organisation?
Arrivez vous à vous reposer un peu?
Allez, je vous laisse?Je vais aller doucher les enfants?
Biz à toutes!

alex

Bergeronnette:
coucou les filles!

Tyneth qu'ils sont beaux tes poupons!!  :-* :-* :-*

Alex : pour Paul ça doit être passagé, c'est un moment où il tète bcp pour augmenter ta production de lait. En général ça dure 1 ou 2 jours et puis ça revient à la normale. C'est très fatiguant et déroutant mais ne t'inquiète pas, laisse faire, demain ou ce soir ça ira mieux.

Ensuite, qd il reviendra à son rythme habituel, tu peux essayer de le stimuler en fin de TT pour qu'il continue à boire la fin du lait de ton sein. Ce lait est plus gras et le calera bcp mieux. Ce qui peut jouer sur l'espacement des TT. Voilà. (Peut être que je te raconte des trucs que tu sais déjà?  ;D ???)

Bon courage!
pleins de bisous!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente