Bébés prévus pour Août 2009
Tyneth:
un peu de retard...
Félicitations Manue et bienvenue à Ambre et Zélie !
Félicitations Aberlin, bienvenue à Virgil et Théotim !!!
Superbes bébés, merci Suzanne pour les photos!
Virgile est le second prénom de Maxence, c'était le prénom de mon papa (Virgilio en portugais).
Suis crevée, Tristan a chouiné tte la journée, je me jette au dodo...
Bon courage à tte pour cette nuit!
alex.steph:
Bonjour à toutes,
Concernant la prise de poids, nous allons sensiblement au même rythme que tes puces, Manoune.
Pour 1er mois, Paul et Sarah avait pris 1kg chacun. Paul a été repesé 5 jours après ei il avait repris 300 g. Il faut dire qu'il mange beaucoup :P!!!
La prise de poids dépend aussi si on les allaite ou pas, je pense. Moi, ils sont au biberon.
Sinon, Paul a repris son ancien lait et il a de nouveau une très grosse diarrhée. Il va falloir que je cours au supermarché ce matin pour en acheter un autre car il ne supporte pas le caroube contenu dans ce lait épaissi. Dommage, c'était efficace sur son reflux!
Nous avons vu une nounou hier et je pense que nous allons donner une réponse positive. Cela nous enlève une bonne épine du pied.
Allez, je vous laisse...Pleins de trucs à faire car je vais chez ma tante aujourd'hui (après le supermarché ;)!). cela va me faire un bien fou de voir du monde et de deleguer un peu..
Marine 72:
Bonjour à toutes :D
Mes petits loups ont 1 mois aujourd'hui !! Déjà ça passe vite ?!!
quelques photos :
à la maternité à 5 jours
Léonard hier
Gabin le 19 août
Finalement j'ai vraiment abandonné l'allaitement, trop de problèmes de santé de mon coté :'( mais les petits supportent bien le lait maternisé. Donc ça va, même si m'a mis un coup au moral.
Léonard a explosé la balance de la pmi 400g en 1 semaine !! (c'est ce qu'il devrait prendre en 1 semaine :) ) il est à 4060g et Gabin 3800g.
Avec le papa la nuit on se lève tout les 2 et c'est chacun un bébé... Et vous vous faites comment ?
Vous arrivez à donner 2 bib en même temps ?
En plus avec les bib on a les 2 mains prisent >:( Dans l'urgence j'ai déjà mis les 2 dans les transats et hop un bib chacun mais bof...
D'ailleur comment vous faites quand les 2 réclament en même temps ?
Ce qui nous arrive régulièrement vu que la nuit on les "cale" ensembles.
Bon à + je vais dormir un peu :-*
Marine 72:
Citation de: alex.steph le 21 Août 2009 à 08:00:38
Bonjour à toutes,
Concernant la prise de poids, nous allons sensiblement au même rythme que tes puces, Manoune.
Pour 1er mois, Paul et Sarah avait pris 1kg chacun. Paul a été repesé 5 jours après ei il avait repris 300 g. Il faut dire qu'il mange beaucoup :P!!!
La prise de poids dépend aussi si on les allaite ou pas, je pense. Moi, ils sont au biberon.
Sinon, Paul a repris son ancien lait et il a de nouveau une très grosse diarrhée. Il va falloir que je cours au supermarché ce matin pour en acheter un autre car il ne supporte pas le caroube contenu dans ce lait épaissi. Dommage, c'était efficace sur son reflux!
Nous avons vu une nounou hier et je pense que nous allons donner une réponse positive. Cela nous enlève une bonne épine du pied.
Allez, je vous laisse...Pleins de trucs à faire car je vais chez ma tante aujourd'hui (après le supermarché ;)!). cela va me faire un bien fou de voir du monde et de deleguer un peu..
Tu vas au super marché avec les 2 ? enfin les 3 ??
Nous aussi on est pas au point avec les lait et Gabin régurgite beaucoup mais la puer de la pmi veut qu'on garde le même lait pendant 3 semaines. Avant j'ai essayé du confort mais bof, en fait il y a du fécule de pomme de terre dedans !!.
Super pour la nounou ;) moi j'ai laisse tomber pour le moment je cherche pour septembre 2010 et je vais prendre mon congé parental d'ici là. En plus mon congé maternité va être un peu prolongé vu mes complications ...
aller ce coup là au dodo :-*
Manoune 77350:
Moi je cale les poupette dan le coussin d'allaitement (qui est très grand en leur mettent chacune la t^te sur le côté (le mieux c'est côté opposé) et hop... Ensuite les 2 contre moi pour le rot...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente