Bébés prévus pour Août 2009
Bergeronnette:
Bibilette moi je suis interessée par des docs!! Pourrais-tu me les envoyer aussi stp, si ce n'est pas trop compliqué? merci! :D
Bibilette78:
Je te prépare ça.
Petite question : J'aimerais allaiter les bébés au sein pendant l'hiver, pour leur preter mes anticorps pour la période grippale (ça va pas empêcher la grippe, mais le cumul avec d'autres maladies...)
Est-ce que si je passe en mixte vers 4 mois par ex, ils ont toujours la même "couverture" d'anticorps ?
Je ne trouve pas la réponse...
Bergeronnette:
bonne question, on devrait la poser dans la rubrique allaitement. J'avais ouvert un fil, qui n'a rien à voir, mais tu peux y déposer ta question Kathryn pourrait peut être nous répondre.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12759.15
Manoune 77350:
Merci à toutes pour vos conseils...
Bibilette merci pour les infos, ce serait cool...
Pesée hier des louloutes à 1 mois et 10j : Ynès 4000g et Yrine 3780g :o :o :o Elles ont pris plus de 300g en une semaine (le médecin m'a dit que pour des filles la moyenne est de 190g...) donc contente...
Bon je file, repas chez mes parents aujourd'hui pour récupérer le grand..
:-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
belle prise de poids pour les Manounettes! chez moi ils ne sont qu'à 38 sa pour l'instant, je nesais pas si c'est lié, mais je pense qu'ils prendront plus dans qulques temps. Bibilette comment a été la prise de poids pour tes lououtes les 1eres semaines?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente