Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Ahhhhh... cela fait 2 nuits que les filles font leur crise vers 22h30 et dorment ensuite profondément vers minuit... Ca fait du bien... Ensuite la nuit est tranquille.... J'adoooooooooooooooooore
alex.steph:
Et oui, je suis allée au supermarché avec les trois mais cela a été plus que rapide...Elisa est une petite fille très sage, qui écoute bien donc elle ne me pose pas de souci. Pour les jumemaux, avec la poussette double, pas de souci, juste un brin de courage!
Concernant les biberons en même temps, comme je suis seule maintenant à la maison (le papa a repris le travail), et bien souvent un des deux pleure un peu en attendant son tour. J'avais bien pensé au transat également mais je trouve qu'au niveau relationnel, ce n'est pas le top..
Marine, pourquoi la puèricultrice te demande de garder le même lait pendant 3 semaines? Ils ont un reflux ou pas?
Paul est repassé à son ancien lait et ..pas de diarrhée de la journée. Tant mieux!
Allez, je vous souhaite une bonne soirée
alex
Manoune 77350:
Bonjour à toutes,
nouvelle nuit tranquille ;D ;D ;D Je crois que les puces ont trouvé leur rythme... Dernier bib à 23h30, Dodo vers 00h30 sans pleurs ni énervement... Ensuite bib à 06h30 puis 11h... Ça fait du bien !!!
Aujourd'hui courses et promenade...
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Bergeronnette:
waoouu comment tu as fait Manoune? :o
;D
Marine 72:
Citation de: Manoune 77350 le 22 Août 2009 à 13:02:13
Bonjour à toutes,
nouvelle nuit tranquille ;D ;D ;D Je crois que les puces ont trouvé leur rythme... Dernier bib à 23h30, Dodo vers 00h30 sans pleurs ni énervement... Ensuite bib à 06h30 puis 11h... Ça fait du bien !!!
Aujourd'hui courses et promenade...
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Génial manoune !!!
Nous c'est 21h puis minuit puis 3h30 puis 7 h puis 9h30 etc... plus les changes, lavages+stérilisation des bib par moments je ne fais vraiment que ça...sans compter les calins ;)
donc là sieste puis des potes viennent prendre l'apéro :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente