lulu75
|
|
« Répondre #13440 le: 29 Septembre 2011 à 21:06:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13441 le: 29 Septembre 2011 à 21:37:46 » |
|
ce soir un peu trop fatiguée du coup je me suis énervée après mes filles elles descendent de voiture sans prendre leurs gilets ni les dessins alors que j'avais déjà des courses à decendre K se précipite dans le jardin pour récupérer le vélo M non car elle avait fait pipi dans la culotte je rale elles viennent m'aider après avoir douché M, je les laisse jouer dehors je prépare le repas, étend du linge, enlève celui qui est sec, le plie et tout ça en rentrant à 18h30 à 19h30 je vais les chercher, pas contentes de devoir rentrer douche pour K, et je descend dans la cuisine pendant qu'elles se mettent en pyj prépare les croquettes des chiens (+haricots pour celle qui est en obésité morbide) je demande aux filles de leur mettre dans leurs gamelles K ne veut pas puis veut mais du coup sa soeur l'a fait ça pleure, boude lavage des mains en haut ds la SDB et je dis 3 fois de venir mettre la table mais elles s'installent à table alors pas de souci, j'ai mis une cuillère de pates devant elles elles ont vite compris ce qui n'allait pas et en 2mn la table était mise elles m'épuisent
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #13442 le: 29 Septembre 2011 à 22:26:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13443 le: 29 Septembre 2011 à 22:35:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13444 le: 30 Septembre 2011 à 08:16:31 » |
|
Humeur zhom et moi on part 4 jours et 3 nuits, tous les deux, en zamoureux, à Paris, pendant les vacances de toussaint je nous ai convaincus (et oui j'ai du me convaincre aussi) de les confier à mes parents je me dis Toussaint, la nuit tombe tôt, ils ne sortiront pas beaucoup, il pleuvra peut être, fera froid et les risques seront limités et puis, j'ai confiance en mes enfants à défaut d'avoir une pleine confiance en mes parents mais bon, on part à paris
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13445 le: 30 Septembre 2011 à 09:13:34 » |
|
super !!! nous on s'est prévu une semaine au lac de Côme en mai ça va faire du bien !!! Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13446 le: 30 Septembre 2011 à 09:19:47 » |
|
c'est où le lac de Côme ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13447 le: 30 Septembre 2011 à 09:20:20 » |
|
en Italie au dessus de Milan Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #13448 le: 30 Septembre 2011 à 09:21:32 » |
|
ah, j'adorerai aussi partir avec zhom en italie en Toscane Moi si j'étais un homme........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13449 le: 30 Septembre 2011 à 10:34:00 » |
|
moi j'aimerais pouvoir faire une mini semaine dans le jura organisée par l'université en février avec ski de fond, alpin, raquette je vais caser les filles à mes parents en qui j'ai toute confiance
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #13450 le: 30 Septembre 2011 à 12:18:26 » |
|
Alala, vous me faites envie les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13451 le: 30 Septembre 2011 à 12:40:12 » |
|
Ceux du magasin de sport. Pas ceux fabriqués chez le dentiste avec empreintes dentaires, mais qui coutent un bras et sont à renouveler chaque fois que l'enfant grandit Mon grand dadais s'est cassé ses dents définitives, tout seul comme un grand lui besoin de personne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #13452 le: 30 Septembre 2011 à 14:14:22 » |
|
jamais entendu ça .....et pourtant on est du pays du rugby!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13453 le: 30 Septembre 2011 à 14:41:35 » |
|
sans vouloir relancer le débat, mais juste parce que pas revenue sur le fofo depuis que j'en ai parlé avec zhom... la scène de la bousculade et du mauvais coup de pied a pris une autre allure quand zhom m'a répondu: "et si le gamin était tombé par terre suite à la bousculade involontaire? dans ce cas, le coup de pied réflexe qui atteint le thorax devient plausible..." c'est clair, ça n'excuse pas le geste, ça ne l'explique pas non plus... ondes ++++++++ à la famille de cette petite fille... Mouman: c'est chouette de lire que ton est revenu...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13454 le: 30 Septembre 2011 à 16:54:32 » |
|
jamais entendu ça .....et pourtant on est du pays du rugby!! Il est pas bon ton pays
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|