12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:50:49
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - tome 2  (Lu 855970 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9570 le: 15 Novembre 2010 à 14:58:10 »

N cette femme qui a eu un accident est une amie proche de toi d'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas prendre des news à la source ?? genre son mari ?? ou ses parents ??
ça évite de passer par Pierre, Paul, Jacques Tire la langue

La situation est compliquée...
F est effectivement une amie très proche... Mais elle est divorcée... Et nous ne sommes pas restés proches de son mari... Ou plutôt, il a coupé les ponts avec nous...
Donc, je me vois mal prendre des nouvelles auprès de lui...

Quand à sa famille, je ne la connais pas... Elle n'est pas très proche d'elle...

Je tiens à rester à ma place dans cette histoire. Je ne suis pas un membre de la famille, je n'ai donc aucun droit...
J'estime que la situation est très grave et je ne veux pas les importuner... J'estime qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de mes états d'âmes...
De plus l'hopital dans lequel ils sont se trouve être celui qui a vu naitre mes filles... Et je ne suis toujours pas guérie, je me sens psychologiquement incapable de franchir la porte de cet établissement... (Je sais c'est très con, mais je suis comme ça.)
De plus, des tas de gens se sont précipité à leur chevet, au point que les infirmières ont du mettre les haut là... Je ne veux pas en rajouter...
D'autant plus que je suis persuadé qu'après un tel choc, F a besoin de se retrouver, de faire le point, de se reposer... et que lorsqu'elle aura vraiment besoin de monde, les premiers à se précipiter ne seront peut-être pas la.
De plus, je reste convaincue que la situation ne va pas évoluer du jour au lendemain, les médecins ne sont sûrs de rien... Il faut attendre.

Le problème c'est que certaine personne font circuler des rumeurs, nous habitons à la cambrousse et les nouvelles, vrai ou fausses circulent vite.

Pour le cas précis de la petite, je pense qu'ils ont confondu débranchage de la machine et décés... Hors, il a y un monde...

J'ai une source sûre, une seule... Et ce n'est pas elle qui m'a appelé hier...
J'ai donc decidé d'attendre d'avoir des certitudes avec preuves à l'appui... Sinon, je vais devenir folle...
Voilà, je ne sais pas si vous avez compris grand chose, pour moi c'est un peu confus mais je refuse de baisser les bras... J'attend le retour de mon amie, je sais que ce n'est pas pour demain, mais je sais que je serais là comme elle l'a été pour moi à la naissance des filles, à la mort de mon père et dans les bons moments que nous avons partagé.
J'essaie de reprendre mes esprits...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 15 Novembre 2010 à 19:01:09 »

N courage  Bisou
Si je puis me permettre, bien que je comprenne que ce soit délicat, je pense que de demander des nouvelles à l'ex c'est une bonne chose.
Même si vous n'êtes plus proche, même si vous avez eu des différents, il est normal que tu prenne des nouvelles de sa fille et de son ex femme avec qui à un moment donné il a passé du bon temps...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Gugussette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 15 Novembre 2010 à 20:29:11 »

Nadège,  Bisou Bisou Bisou
C'est vraiment pas facile comme situation.

Toutes mes pensées aussi pour ton amie.
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9573 le: 15 Novembre 2010 à 21:35:48 »

Si je puis me permettre, bien que je comprenne que ce soit délicat, je pense que de demander des nouvelles à l'ex c'est une bonne chose.

Sauf que j'ai pas son n°...
Et puis, l'accident n'a eut lieu "que" dans la nuit de mercredi à jeudi... Soit moins d'une semaine... Donc, la situation n'a pas beaucoup évolué... (j'ai eut les dernières nouvelles fiables ce matin).
Il est prés de ses enfants et de son ex femme, il a une chambre à l'hopital et il a été énormément sollicité ces derniers temps... Plein de gens se sont précipités à l'hostau et ils n'ont pas eut le temps de dire ouf depuis l'accident... Je ne veux pas les déranger...

J'aurais des nouvelles en temps et en heure... Il me suffit de prendre mon mal en patience... 
Je sais qu'il y a six semaines d'immobilisation pour F... Si les médecins peuvent la faire redescendre avant ça, il le feront et je la verrai à ce moment là...
Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre... Et espérer que cela se finisse le mieux possible...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 15 Novembre 2010 à 21:55:54 »

N alors courage ma belle pour l'attente Bisou
et ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pour F
et ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++POUR LA PETITE Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9575 le: 15 Novembre 2010 à 22:05:50 »

N: ondes +++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Suzy: ondes +++++++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 15 Novembre 2010 à 22:47:27 »

Oh suzy Pleurs
Il y a vraiment trop d'enfants qui partent ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 16 Novembre 2010 à 19:54:07 »

N   je croise les doigts pour cette petite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Suzy tout mon soutien à cette famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 16 Novembre 2010 à 20:08:00 »

Humeur  Pleurs Pleurs Pleurs moi aussi
La fille d'un couple d'amis, 6 ans, s'est éteinte ce matin à lhôpital.
Elle était atteinte d'une maladie dite orpheline.....
Je pense très fort à ses parents, encore une étoile qui va éclairer notre ciel.
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9579 le: 16 Novembre 2010 à 20:14:53 »

Décidément... je comprends bien maintenant pourquoi ma mère disait que le mois de novembre était le mois des morts.... Pleurs

Pleins de  Bisou de courage et de réconfort à tous ceux qui sont touchés par la naissance de nouveaux petits anges...

ici, humeur  ... de retour de chez le pneumologue-allergologue... une des petites aurait une allergie aux chats!  pour l'instant, on va tenter un traitement de fond et on voit l'évolution en janvier mais j'ai peur qu'on finisse par en venir à devoir trouver une nouvelle famille pour mon chat...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9580 le: 16 Novembre 2010 à 20:17:05 »

Pleurs Pleurs Pleurs
mais qu'est ce qui se passe c'est pas possible Pleurs Pleurs
Sand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 20:25:10 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 16 Novembre 2010 à 20:42:19 »

Une tendre pensée pour tous ces petits anges.....  Pleurs Pleurs

Tite Puce, zut alors. C'est Léonie qui est peut-être allergique? J'espère que le traitement de fond fera son effet. Sinon c'est pas glop pour Aiglon 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9582 le: 16 Novembre 2010 à 21:07:24 »

Une tendre pensée pour tous ces petits anges.....  Pleurs Pleurs

Tite Puce, zut alors. C'est Léonie qui est peut-être allergique? J'espère que le traitement de fond fera son effet. Sinon c'est pas glop pour Aiglon 

Non, c'est Elisa... et il l'aide beaucoup à se canaliser alors je pense qu'elle même aurait beaucoup de mal à comprendre si on devait s'en défaire...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 16 Novembre 2010 à 21:13:25 »

Ben oui je sais bien. Et puis c'est toujours embêtant pour un enfant qui s'attache à un animal de devoir s'en défaire. En plus elle est petite, va lui faire comprendre que c'est pour sa santé  ...

Enfin, on en n'est pas là. Croisons les doigts que le traitement fonctionne  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 16 Novembre 2010 à 21:41:32 »

Désolée pour tous ces petits anges .....  Pleurs

Chez nous, des invités surprise : des poux !!!!! 
J'en ai eu plein de fois quand j'étais gamine, ben là, c'est Roxane qui nous les a ramenés .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle se gratouillait il y a une quinzaine, on a traité ; puis rebelote la semaine dernière, et moi avec !!!!
Traitement pour tout le monde ce week-end (plus of course changement des draps, passage en machine des capuches, etc.) ; on a retiré plein des p'tites bêtes mortes de nos cheveux !!!

Axel a eu droit au passage de la tondeuse .....

Et cet aprem, je sens que ça me gratouille à nouveau ! 
Donc rebelote, traitement pour tout le monde ce soir.

Et rassurez-vous, je suis une fille sympa, je n'en emmène pas avec moi aux JNG !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: