N cette femme qui a eu un accident est une amie proche de toi d'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas prendre des news à la source ?? genre son mari ?? ou ses parents ??
ça évite de passer par Pierre, Paul, Jacques

La situation est compliquée...
F est effectivement une amie très proche... Mais elle est divorcée... Et nous ne sommes pas restés proches de son mari... Ou plutôt, il a coupé les ponts avec nous...
Donc, je me vois mal prendre des nouvelles auprès de lui...
Quand à sa famille, je ne la connais pas... Elle n'est pas très proche d'elle...
Je tiens à rester à ma place dans cette histoire. Je ne suis pas un membre de la famille, je n'ai donc aucun droit...
J'estime que la situation est très grave et je ne veux pas les importuner... J'estime qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de mes états d'âmes...
De plus l'hopital dans lequel ils sont se trouve être celui qui a vu naitre mes filles... Et je ne suis toujours pas guérie, je me sens psychologiquement incapable de franchir la porte de cet établissement... (Je sais c'est très con, mais je suis comme ça.)
De plus, des tas de gens se sont précipité à leur chevet, au point que les infirmières ont du mettre les haut là... Je ne veux pas en rajouter...
D'autant plus que je suis persuadé qu'après un tel choc, F a besoin de se retrouver, de faire le point, de se reposer... et que lorsqu'elle aura vraiment besoin de monde, les premiers à se précipiter ne seront peut-être pas la.
De plus, je reste convaincue que la situation ne va pas évoluer du jour au lendemain, les médecins ne sont sûrs de rien... Il faut attendre.
Le problème c'est que certaine personne font circuler des rumeurs, nous habitons à la cambrousse et les nouvelles, vrai ou fausses circulent vite.
Pour le cas précis de la petite, je pense qu'ils ont confondu débranchage de la machine et décés... Hors, il a y un monde...
J'ai une source sûre, une seule... Et ce n'est pas elle qui m'a appelé hier...
J'ai donc decidé d'attendre d'avoir des certitudes avec preuves à l'appui... Sinon, je vais devenir folle...
Voilà, je ne sais pas si vous avez compris grand chose, pour moi c'est un peu confus mais je refuse de baisser les bras... J'attend le retour de mon amie, je sais que ce n'est pas pour demain, mais je sais que je serais là comme elle l'a été pour moi à la naissance des filles, à la mort de mon père et dans les bons moments que nous avons partagé.
J'essaie de reprendre mes esprits...