Vaccination ROR

<< < (19/45) > >>

vegg:
Les miens ont été vaccinés .
Je ne suis pas une stressée sur le sujet, j'avoue préférer les faire vacciner plutôt qu'ils tombent malade .
Même si les risques de complications sont rares (je pense à la rougeole notamment) elles peuvent être très graves .

Et pour la rubéole ma mère l'a eu a l'âge adulte et a été très très malade .
C'est moi qui l'ayant eu enfant (et ayant été très malade aussi ) lui ai gentillement refilé  :-\
Ma soeur quant à elle a du être vaccinée après la naissance de son premier enfant car elle n'était pas imunisée .

rose...ciaobella:
et bien les enfants de nos chers voisins ne sont pas vaccinés, d'ailleurs c'est pour eu une philosophie de vie. alors a 4 ans G a fait la rougeole resultat 4 semaines couchée, fièvre 1 semaine à 40° dont 3 jours d'hospit

et L 5 ans a eu les oreillons!
alors je vacine mes filles d'ailleurs elles l'ont fait la semaine dernière.

☆Chouss☆:

J'ai fait vacciner les miens  :)

biscoito74:
Mes miennes aussi.

Péppa:
Mes Pépettes sont vaccinées. Elles vont en collectivité. Le ROR, je n'étais pas pour mais Chéri a failli mourir de la rougeole petit, il a fait 3 semaines d'hôpital, coma, 41e de fièvre donc, je comprends qu'il ait insisté. de plus, 2 enfants sont DCD dans la région l'année dernière et il y a eu des cas de comas dans la région.

Cet hiver, les 2 a fait une suspicion de rougeole. Direction les urgences, très très impressionnant avec une pneumopathie pour A. Heureusement qu'elles étaient vaccinées car ça aurait pu très mal se terminer.

Je dis suspicion car elles en avaient tous les symptômes mais vues qu'elles sont vaccinées les tests sanguins étaient négatifs. Et oui, on peut attraper cette cochonnerie même avec le vaccin et vue que certains parents ne vaccinent pas leurs enfants les virus mutent et résistent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente