Vaccination ROR
Lilith:
cet article dit que presque la moitié des cas (41%) était des sujets de moins d'un an (première injection recommandé à un an...), et 50% plus de 20 ans....et que 2.5% des cas étaient bien vaccinés (avaient bien reçu leurs deux injections...)
Visiblement, l'épidémie est plutôt liées à un diagnostic tardif des médecins....
Je reste dubitative sur la nécessité d'imposer la vaccination...par contre, si on formait mieux les médecins ? En voilà une idée ;)
Lenagcn:
Les plus jeunes devant être protégés par la vaccination des plus grands, non? ::)
metissage:
anna tu penses que la rougeole en fait partie de ces maladies qui tuent plus que d'autres?
Annna:
Citation de: metissage le 03 Mai 2011 à 11:45:29
anna tu penses que la rougeole en fait partie de ces maladies qui tuent plus que d'autres?
oui
Grâce à la vaccination, il y a peu de rougeoles en France, mais il y a proportionnellement beaucoup de cas graves.
On oublie vite. Demandez à vos grands mères !
metissage:
J'aurais du mal ::)
Et pourquoi y a t-il beaucoup de cas grave?
Penses tu que les vaccins soit sans danger?
Rien et tout est grave, Sarah faisait du poney il y avait une petite fille handicapé suite à une complication de varicelle.
Moi j'ai eu la grippe l'an dernier, j'ai froler la réa et suis resté aux urgences 24h car pas de place en réa, j'ai apperçu un truc qui ressemblait à la mort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente