Vaccination ROR

<< < (9/45) > >>

metissage:
Toutes les maladies tuent ou presque, un gosse peut mourir d'une gastro, c'est pas pour ça  (à mon avis ) qu'il faut vacciner les enfants contre tout.
La maladie est un risque (toujours à mon avis) le vaccin en est un aussi, surtout pour un tout petit.

Lilith:
Citation de: metissage le 03 Mai 2011 à 10:05:03

Toutes les maladies tuent ou presque, un gosse peut mourir d'une gastro, c'est pas pour ça  (à mon avis ) qu'il faut vacciner les enfants contre tout.
La maladie est un risque (toujours à mon avis) le vaccin en est un aussi, surtout pour un tout petit.

je suis d'accord, notre société tend à l'injection de vaccin pour tout (à quand le vaccin contre la bêtise?)
J'ai fait le vaccin ROR pour les filles, mais avec beaucoup d'hésitation...ce qui m'a décider c'est la recrudescence de cas de rougeole...

et en Suisse além

Lilith:
et en Suisse alors? y-a-t-il eu finalement plus de cas graves ou de morts parce qu'ils sont moins vaccinés? Est-ce que quelqu'un à l'info? Baldi?

Annna:
Citation de: metissage le 03 Mai 2011 à 10:05:03

Enfin, certaines maladie tuent plus que d'autres !

Annna:
Le point sur la rougeole en France :
http://www.invs.sante.fr/surveillance/rougeole/donnees/donnees_310510.htm

35% des cas diagnostiqués sont hospitalisés pour rougeole grave (1/3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente