Vaccination ROR
Sandra et Laurent01:
Oui oui.
Mais y'en a pas qu'à Paris. Le papi dans mon exemple n'était pas la rue mais une maison de retraite :-\
Laëtitia 59:
Citation de: Sandra et Laurent01 le 19 Juillet 2009 à 10:45:08
Oui oui la tuberculose existe encore.
Je me rappelle d'un patient atteint de tuberculose sauf qu'on s'en est rendu compte 2 semaines apres son arrivée dans le service.
Son voisin de chambre l'a eu et une infirmière aussi...
Quand je bossais aux urgences, j'ai vu 3 cas mais les conditions particulières de vie des gens (ils vivaient dans la rue :( à et je bossais aux urgences il n'y a pas si longtemps que ça. J'habite dans la région lyonnaise :-\
j'ai eu un cas aussi il y a 2 ans... découvert 15 jours après son arrivée dans le service...
C'est pas le top
Et chez nous la médecine du travail n'a rien fait.... ??? ??? malgrés nos demandes, c'est mon toubib traitant qui a suivi l'histoire!
aline171176:
Jules et Robin vont bientôt avoir 15 mois et je me pose la question de l'opportunité de ce vaccin car il s'agit de maladies le plus souvent bénignes (enfin je crois ??? ) .
Quel qu'ai été votre choix: vaccin ou pas, l'avez-vous regretté? Merci pour vos réponse.
Baldi:
Disons que ça tue...mais pas beaucoup ;)
Pour moi c'est OUI et voici un petit article qui explique pourquoi je dis oui. OK, le vaccin, n'est peut-être pas top, mais j'aime mieux que mes enfants prennent des trucs "pas top", il y en aura d'autre...clopes, bières et j'en passe, plutôt que d'avoir un enfant mort!
http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=001117
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Oui, sans la moindre hésitation... j'ai été marquée quand j'étais grande ado, un monsieur de la commune où j'habitais alors m'avait raconté la rougeole de son fils... mal diagnostiquée, il avait eu des médicaments qui avaient masqué qu'il avait la rougeole mais n'avaient pas empêché la progression du virus... le gamin en est mort...
les oreillons, ça peut rendre les garçons stériles ; et la rubéole, mieux vaut éviter que nos filles l'attrapent le jour où elles seront jeunes mamans...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente