Vaccination ROR

<< < (32/45) > >>

Péppa:
Citation

quand on lui donne les moyens de choisir
c'est en grande partie çà que je reproche aux médicaux en tout genre, décider de façon unilatérale, choisir en lieu et place de leur patient
quel médecin vous a clairement expliqué les risques auxquels on s'exposent en prenant la pilule? qui a eu le courage de dire à sa patiente "la pilule protège du cancer de l'utérus mais augmente les risques de cancer du sein"   aucun   
je ne crie pas au complot, je crie à la manipulation 

euh, j'ai peut-être eu de la chance dans ma vie ou peut-être ai-je posé les bonnes questions mais tous les gynéco que j'ai vu m'ont expliqué les dangers et risques de la pillule.

'qui a eu le courage de dire à sa patiente "la pilule protège du cancer de l'utérus mais augmente les risques de cancer du sein"'
FAUX Le mien. Après la naissance des Louloutes, la question stérilet/pillule s'est posée...Mon Gynéco m'a clairement expliqué le pour et le contre de chaque moyen de contraception et m'a laissé choisir.

Parfois quand je lis ce forum, j'ai l'impression que pour certaines d'entres vous  TOUS les médecins et personnels médicaux sont de grosses enflures uniquement en poste pour se faire du blé et arnaquer leurs patients! ::) ::)
Euh, il a des brebis galeuses dans toutes les professions.  ::)

P'tite Lilli:
Citation de: *11* le 06 Février 2013 à 21:11:04

j'ai l'impression que pour certaines d'entres vous  TOUS les médecins et personnels médicaux sont de grosses enflures uniquement en poste pour se faire du blé et arnaquer leurs patients! ::) ::)

sauf moi  :D

Kaji:
Citation de: Aeven le 06 Février 2013 à 10:43:17

Citation de: MrsB le 06 Février 2013 à 10:34:06

c'est vrai que ces vilains medecins ont beaucoup de plaisir a injecter inutilement des substannces toxiques a nos enfants.
et ils sont souvent trop betes pour lires les etudes scientifiques (avec ou sans esprit critique)

Et quand le médecin traitant de vos enfants vous raconte ce qu'offrent les labos?

Renseignes toi un peu avant de tenir des propos pareil, c'est limite diffamatoire ! Les labo n'offrent même pas un stylo ! Et quand bien même, tu remets en question l'éthique la déontologie, le respect des patients, tu me mets très très en colère !!!

essayez d'en lire une de ces études et parlez en avec des médecins, je l'ai fait, et vous verrez que beaucoup non, ne les connaissent pas et n'ont pas forcément d'arguments en face.

Difficile les arguments face au complot, effectivement au bout d'un moment tu laisses tomber, tu peux pas forcer les gens, ça veut pas dire que tu as tout compris et que le médecin est nul

Bref, je vois qu'on reste dans le tout blanc/tout noir, la voie unique, il est vrai que la vie est plus facile comme ça, on se pose moins de questions.
Non, il y a discussion autour de différents vaccins, des intérêt de chaque, ROR, gastro, varicelle, DTP..., c'est pas la même chose...

Il y a pourtant de vraies questions, de vrais arguments.
Je n'ai toujours pas lu de vrais arguments...
Je ne sais pas y répondre, je ne sais pas forcément quoi penser mais en tout cas, je pense pas qu'on puisse balayer tout ça d'un revers de main en disant que ça vient de lobbies vaccinaux (d'ailleurs d'où sortent-ils? Qui sont-ils? Dans quel but y aurait-il des lobbies antivaccinaux? Quel est leur profit? ce que vous reprochez dans un sens, vous l'appliquez dans l'autre)
Et pourquoi des gens disent que les tours ne sont pas tombées ??? Je me demande effectivement quel est l'intérêt de ces courants, je n'ai pas de réponse

Kaji:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Février 2013 à 10:43:46

Citation de: MrsB le 06 Février 2013 à 10:25:59

Citation de: P'tite Lilli le 05 Février 2013 à 21:47:38

Citation de: MrsB le 05 Février 2013 à 13:57:47

et si on peut contribuer a éradiquer la maladie dans la societe....
on a un role de santé publique a jouer, non? ;)

sur ce point là, je suis pas du tout convaincu
l’immigration clandestine nous rapporte plein de jolies maladies des temps anciens qu'on avait oublié  :-[  l'éradication est donc impossible  :-X

certes mais je ne vois pas pourquoi ca nous pousserait a ne plus vacciner de notre coté... ???

je n'ai pas dit çà, je dis juste que de nos jours, la vaccination n'éradique plus rien, c’est un constat
chacun fait comme il veut  :)

Citation de: MrsB le 06 Février 2013 à 10:31:56

ou quand on prend la pilule...

quand on lui donne les moyens de choisir
c'est en grande partie çà que je reproche aux médicaux en tout genre, décider de façon unilatérale, choisir en lieu et place de leur patient
Ça je pense que c'est vraiment de moins en moins le cas...
quel médecin vous a clairement expliqué les risques auxquels on s'exposent en prenant la pilule? qui a eu le courage de dire à sa patiente "la pilule protège du cancer de l'utérus mais augmente les risques de cancer du sein"  ??? aucun  :(  
je ne crie pas au complot, je crie à la manipulation  >:(

Moi j'ai été informée par mon médecin, et du risque cardiovasculaire, et de ne pas fumer, je ne pense pas que ce soit une exception.
Manipulation  :o

Kaji:
Citation de: Aeven le 06 Février 2013 à 13:43:07

Citation de: MrsB le 06 Février 2013 à 12:10:58

oui.. les labos n'ont plus le droit d'offrir des cadeaux aux médecins..
et même quand ils le faisaient je peux vous rassurer: ça ne rend pas aveugle non plus ,..
sont pas tous "vendus" les médecins.

permettez-moi de  ;D ;D ;D ;D
Décidément tu vas loin !!!

les médecins qui n'informent pas sur les risques de la pilule... hé ben c'est une erreur.. il faut informer.. mais quand on réfléchit un peu... la patiente peut aussi se douter que bouffer des hormones.. ben y'a forcément des risques.. même s'ils sont mesurés lorsqu'on n'a pas d'antecedants...

ah on a le droit de réfléchir par rapport à la pilule?

qu'il faut tout de même relativiser l'esprit "les médecins ne réfléchissent pas et ne savent pas lire la littérature médicale" (même si comme dans tous les métiers, y'a les bons et les mauvais..)

On a dit ça??
En tout cas, ce n'est pas ce que je pense puisque j'ai dit que ceux qui ont fait des études sur les effets des vaccinations étaient des scientifiques et/ou médecins.
Et que j'ai rapporté les propos de la pédiatre de mes enfants.

Je suis d'accord avec toi, Oello, c'est difficile et ce serait bien d'avoir une information correcte au lieu de nier les risques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente