Vaccination ROR

<< < (22/45) > >>

Péppa:
Ici notre Pédiatre nous a justement expliqué que la baisse des vaccination et les recrudescence de maladies sont liées

Pour ce qui est du lien entre le ROR et l'autisme, les recherches n'ont jamais démontré le lien. Un médecin anglais avait dénoncé ce lien mais on s'est rendu compte qu'il avait manipulé les chiffres et les données.

Bref, ma question demeure et perso, je ne suis pas prête à prendre ce risque pour mes enfants et pour les enfants des autres.

Kaji:
Plus fort que le lien entre le vieillissement de la population et la maladie d'alzheimer ?
Et l'aluminium il y en a que dans les vaccins ?

Aeven:
Perso, je n'ai aucune assurance mais plein d'interrogations et je trouve que c'est un sujet où rien n'est clair, où on trouve tout et son contraire et pas facile de se faire une conviction.

Kaji:
Moi j'ai pas de doute personnellement...

Je pense que les choses sont claires médicalement, mais que certaines personnes, certains courant de pensées viennent semer le trouble avec des arguments non fondés sur des preuves mais utilisant la peur, les croyances... La théorie de complot... Les médecins, les labo pharmaceutiques, le gouvernement seraient soit des nuls soit des gens là pour nuire à la société, aux hommes, pourquoi je ne sais pas...

Kihya:
Citation

Par exemple, Kihya, on sait que la vaccination ne confère pas une immunité certaine et ne "marche" pas chez certaines personnes. Donc, par exemple, la varicelle qui est une maladie bénigne, ne devrait-on pas, au contraire, laisser les enfants la faire et ainsi une fois adultes, ils ne seraient plus touchés vu qu'on sait que c'est à ce moment là que la maladie est plus à risque?

Je suis tout a fait d'accord   :) Je ne suis pas non plus une représentante fidèle des labos pharmaceutique, hein  ;D

La majeure partie des enfants l'attrapera tôt, et les séquelles de la maladie seront bien souvent inexistantes. c'est ce qui se passe pour mon mari : il n'est pas sur de l'avoir eu étant enfant, alors il vient de se faire vacciner avant l'arrivée de nos filles (il se fait vacciner pour se protéger lui. Nos filles l'attraperont probablement (je l'espère du moins  :P) en collectivité  ;))

C'est comme le vaccin contre la gastro entérite, je ne suis vraiment pas convaincue  ??? ( ni plus tard pour le "fameux" vaccin contre le papillomavirus censé limiter les risque de cancer du col de l'utérus)

Je pense que certaines de ces maladies infantiles (varicelle, oreillons, rubéole) représentent peu de risque si elles sont contractées par les jeunes enfants, mais que le risque de complication extrêmement graves à l'age adulte doit être pris en compte  :-\

J'ai vu, et j'ai vraiment du mal à encaisser le fait qu'on puisse mourir du tétanos par exemple ... Il y a 200 ans, oui, mais plus maintenant !  :-\
Récemment, j'ai aussi croisé un ado (16ans) qui venait d'attraper les oreillons ... Je trouve ça dramatique qu'à son âge, on doive lui parler de baisse de stérilité  :-\ ! Pas à son âge ! Alors qu'on avait les moyens techniques et la connaissance pour le vacciner  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente