Vaccination ROR
Péppa:
Aeven Ma question demeure. Que doit-on faire? Arrêter de vacciner?
Péppa:
Et je maintiens, moins on vaccine, plus les virus mutent et deviennent résistant.
Vacciner en masse permet d'éradiquer les maladies, c'est le but de la vaccination.
Citation de: Kihya le 05 Février 2013 à 21:51:06
Oui puissance 1000 pour la vaccination (ROR mais DTP, coqueluche aussi ) !
En ce moment, il y a une "mode" qui veut que, comme ce sont des maladies qui ne se rencontrent plus, on ne vaccine pas les enfants ... Mais si on ne croise plus ces maladies, c'est bien parce que la population est en grande partie vaccinée !
Il y a certes des produits chimiques, des trucs "pas naturels" dans les vaccins ... on entend parler de l'aluminium ... Mais ces peurs et les risque pris en vaccinant les enfants sont infiniment moindres que les risques encourus en attrapant ces maladies à l'âge adulte !
Un adulte qui attrape la varicelle peut souffrir de graves complications pulmonaires ou neurologiques, et même en mourir.
Un adulte qui attrape les oreillons risque de voir sa fertilité baisser, voire devenir stérile.
Même pour les enfants ! Je pense qu'une piqûre (2-3 avec les rappels), c'est douloureux sur le coup, mais tellement moins que de rester une semaine avec une fièvre de cheval, d'être hospitalisé :-\
Et il ne faut pas croire, mais même au 21ème siècle, on meurt encore du tétanos ...
+1
Aeven:
Citation de: *11* le 05 Février 2013 à 22:17:16
Et je maintiens, moins on vaccine, plus les virus mutent et deviennent résistant.
Moi, je maintiens rien, je me pose juste des questions puisque la pédiatre nous a justement expliqué le contraire et que pour la première fois, j'entends (enfin je lis) cette version.
J'aimerais lire une explication là dessus parce que là, ça ne m'explique rien.
Et ceci dit, même avec les études qui sont publiées, difficile de savoir quoi penser vu qu'elles vont dans un sens... et dans un autre suivant qui les publie...
Vacciner en masse permet d'éradiquer les maladies, c'est le but de la vaccination.
Et bien apparemment non.
On en avait parlé dans humeur du jour, justement quand tes petites avaient eu la rougeole.
Mais bon, je crois que toutes ces questions et les arguments en faveur ou en défaveur ont dû être écrits dans les pages précédentes (je n'ai pas lu).
Je trouve ça difficile de savoir quoi penser.
Et je ne sais pas répondre à ta question.
Que risque-t-on si on arrêtait de vacciner? Je ne sais pas. Sait-on maintenant guérir ces maladies contre lesquelles on vaccine? Cela permettrait-il de faire baisser toutes ces maladies en augmentation aujourd'hui (sclérose, autisme, maladie d'Alzheimer...)??
Je ne sais pas répondre mais je ne trouve pas facile de savoir vraiment et je crois que personne ne sait vraiment, pas même les mieux placés pour cela.
Kaji:
Ah? La maladie d'alzheimer c'est à cause des vaccins ?
Aeven:
Evidemment pas que A CAUSE des vaccins.
Mais il y a un lien entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer et il y a de l'aluminium dans les vaccins.
Pour mieux expliquer, il faudrait que je retrouve l'article car je ne sais pas le retransmettre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente