au secours

<< < (3/6) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Ninou
Pas grand chose de plus à rajouter aux copines.
Juste de laisser le temps au temps. On s'en fout du pyjama, du ménage et du reste. Laisse toi le temps de trouver ton rythme. Laisse leur le temps à eux aussi.
Un bébé qui pleure ne pleure pas forcément parce qu'il a qq chose. Certains pleurnichent pour s'endormir, du mal à trouver le sommeil. Il faut aussi apprendre à accepter leurs pleurs. Leur trouver un "rituel", musique, doudou, petit bercement par les fesses mais dans le lit, couché sur un côté ou l'autre.
Patience, tu vas trouver.

Drine:
Bienvenue Ninou.

Tout pareil que les filles. N'hésite pas à demander de l'aide même à quelqu'un d'autre que ton zhom.

silva:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et en pleurs au moment ou je vous ecris, car j'avais l'impression que j'etais la seule maman à qui ça arrivait, donc je suis un peu rassuré.
Au moment ou je vous ecris mes bouts de chou pleurent ça fait 15 jours qu'ils pleurent tous les soirs dans l'attente d'un autre biberons et puis ils font une super nuit en général, une super matinée et l'après midi catastrophique, il mange moins et dorment presque pas et il ne veulent surtout pas aller dans leur lit donc salon et je les garde avec moi en donnant la sucette pour les faire attendre au moins 2h30 entre chaque biberons. A savoir qu'au mois d'aout ils se sont tout déreglé ils voulait manger toutes les heures, ne faisaient plus le rot, et ne dormaient plus que dans leur transat, j'ai meme fini avec les transats dans le lit pour pouvoir dormir 3 heures d'affilé l'horreur.....
J'ai vraiment du mal à les laisser pleurer, ça me mine et je m'en veux, mais le médecin que je vois me dis que c'est normal qu'ils pleurent le soir mais quand même ç'est dur.
Je vais quand même les emmener chez le pédiatre pour un autre avis et puis l'osthéopathe .
Voilà, j'ai eu besoin d'expliquer tout ça à des mamans qui comprennent enfin !
Nathalie (maman de Esteban et Elidjah nés le 07.07.2007)

Violette:
bonjour
bien sur qu'on te comprend et tu as bien raison d'aller consulter c'est important pour tes bébés et aussi pour toi
si l'après midi est plus difficile que le reste de la journée part en ballade cela vous fera du bien à tous
je te souhaite plein de courage , je te quitte déjà je suis désolée le devoir m'appelle
je t'embrasse

Mary:
Bienvenue Silva et ninou!!

Courage les filles!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente