au secours
Drine:
Bienvenue Silva. :D
chili:
Bienvenue Ninou et Silva !
Courage ! Bah oui c'est fatigant un bébé qui pleure... Tout le monde passe par des moments de raz le bol ! Des fois je crois qu'il ne faut pas hésiter à s'isoler quelques minutes pour se calmer les oreilles, respirer un bon coup et mieux s'en occuper après...
Les coliques c'est épuisant mais ça ne devrait pas durer trop longtemps ! :P
Calme... Cool... Zen...
Violette:
Bonjour tout le monde
comment allez vous aujourd'hui les filles?
n'hésitez pas à faire sortir les bonnes et les mauvaises choses cela fait du bien
et ce que vous pouvez faire aussi c'est essayer de mettre des photos de vos merveilles si vous en avez envie
bonne journée et à très vite pour des nouvelles
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Silva !
Si tu le peux, retiens cette idée d'aller les ballader en poussette ; çà ne te permettra pas de dormir, mais qu'est-ce que çà fait du bien de ne plus entendre des bb pleurer !!!!
Ou même aller faire un tour en voiture ; entre le paysage qui défile, les vibrations, et le bruit du moteur, çà les calme souvent très bien.
Et comme dit Arnaud, n'hésites pas non plus à décompresser. J'ai connu ces moments où les petits ne cessent de pleurer, c'est extrêmement éprouvant pour les nerfs !!! De temps en temps, je leur disais : je n'en peux plus, je vous laisse, je reviens !
Et je sortais sur le balcon (parce que je les voyais à travers la vitre ...), je fumais une cigarette (sans complexe), je respirais un bon coup, dès fois j'appellais ma maman, et je revenais un peu plus détendue.
Et viens nous parler quand tu veux, çà soulage, crois-moi ...
P'tite Lilli:
Bienvenue Silva.
Pour les crises de fin de journée je leur donnais le bain. Parfois, ça les excitait plus (surtout au début) mais après le bib, ils tombaient "raides" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente