Merci !

Ça doit faire un peu froid dans le dos quand on te dit que tu aurais pu accoucher dans la voiture, non ?
Oui ! D'ailleurs, je crois que mon mari n'a jamais conduit aussi rapidement pour arriver à la maternité ! Heureusement que c'était de nuit, qu'il n'y avait personne sur la route et que ce n'était pas trop loin de la maison !!!
Et c'est vrai que même si j'étais à une semaine du terme, je ne m'y attendais pas du tout (j'avais de temps en temps des contractions dans la journée mais pas énormément et sans avoir mal et j'avais vu mon gynéco quelques jours avant qui m'avait dit que mon col était bien fermé (mais en train de se ramollir).
On m'avait dit que ça se passait plus rapidement pour un 2ième accouchement mais je ne pensais pas que ça serait à cette vitesse là (Passer de quasi 0 contractions à des contractions toutes les 5 minutes en moins d'une heure

).
En plus, j'en avais parlé à l'anesthésite lors de la consultation du 9ième mois. Je lui avais dit "il parait que pour une 2ième accouchement dès fois ça se passe tellement vite qu'on n'a même pas le temps d'avoir la péridurale" et il m'avait répondu que c'était quand même rare et qu'on ressentait le travail avant

. Ben apparemment non !!! (enfin pour moi !).