30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:21:10
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 329748 fois)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 05 Février 2010 à 17:36:57 »

Joyeux Anniversaire à Quentin et Alexis  Bisou
Et oui il faut profiter car ca passe vraiment trop trop vite   Sourire
Ma 3e pitchoune est toujours bien au chaud dans mon bidou. Je suis rassurée ma mère arrive demain pour s'occuper des "grandes".

Gros bisous les filles et bon week end
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 05 Février 2010 à 17:41:00 »

super gaelle,profite bien des dernier moment avec ta pepette dans ton bidou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est bien que tu puisses avoir de l'aide pour les pitchoune quand tu seras a l'hopital Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5612 le: 05 Février 2010 à 21:12:30 »

!!!!!!  BON ANNIVERSAIRE QUENTIN ET ALEXIS !!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 05 Février 2010 à 21:19:19 »

Merci les filles pour les photos,
Kiboub, elles sont belles !
Nelly, on dirait des petits africains,lol ils ont à chaque fois une autre bouille tes lapinous!

Lazaz bonne organisation..mais quand Rch va reprendre le travail, tu vas devoir jongler 

Kiboub, j'avais un "tikamak" système de portage plus ou moins similaire pour 1 bébé * un porte bébé ventral...ben c'est terrible,lol à ne pas faire.
N'ayant pas essayé mais ayant eu tellement de retours positifs, je pense tout de même que l'écharpe c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Bon alors Lauryanne racontes nous cet anniversaire!!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 05 Février 2010 à 22:16:02 »

Pour le portage, on m'a prêté des portes bb classiques. J'ai lu un peu partout que la position des enfants n'était pas idéale là dedans, mais le portage en écharpe me fait un peu peur. Je crains que ce soit trop compliqué...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 05 Février 2010 à 22:35:18 »

Salut Kiboub.
Alors j'avais EXACTEMENT les même réticences et maintenant je regrette de ne pas avoir porté en écharpe  Triste
Les portes bébés ventraux, nous les avons super peu utilisés. De temps en temps pour de mini ballades avec le papa (tellement fier), Et les fois où j'allais chez l'ostéo avec un seul bébé.
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 06 Février 2010 à 08:34:09 »

Salut les filles, nous partons au marché...
Bisous à toutes et bonne matinée!
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 06 Février 2010 à 10:04:36 »

saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

alors ici ça mange, ça pleure, ça mange, ça pleure... euh ça fait dodo qd Huh? ah si dans l'écharpe !!! et oui nous sommes allés en urgence chercher deux écharpes de portage car nous ne pouvions même plus manger ! Comme j'ai déjà passé 2mois en néonat à ne vivre que pour elle, j'aimerai profiter d'être de retour chez moi pour sortir, ranger la maison, manger...
Kiboub : c'est vrai que les bb ne sont pas bien installé dans un porte bb classique. Ils reposent sur les parties génitales et non sur leur petit derrière. Ils ont les jambes qui balancent alors qu'ils doivent être en grenouille. Bref rien ne bien confortable pour eux et pour toi ! Le porte bb classique ne s'utilise pas lgt car il pèse au niveau du dos.
Moi j'ai essayé l'écharpe en sachant que j'allais en prendre une, mais là j'étais vraiment séduite lors de l'essai. C'est très agréable et tu sens peu le poids de ton bb, du moins au début. Moi c'est l'impression que j'ai.
Nous avons choisi une écharpe je porte mon bb. Elle est en lycra, tu peux faire différent portage avec un seul noeud. C'est assez simple d'utilisation. Tu peux mettre et retirer ton bb facilement. Je la trouve très pratique pour la maison et les petites sorties à l'extérieur.
Après tu as les écharpes classiques, en tissu. Je pense qu'elles sont plus adaptées pour des longues sorties à l'extérieure.
Après tu as des porte bb physiologique. C'est comme un porte bb, classique, tout les réglages sont à faire une fois. Ce sont des sangles à régler comme pour un sac à dos.

Nous avons hate de faire des sorties avec nos puces !!!! Mais le soleil n'est pas très présent pour le moment... quoique ce matin....
Cet am on va à l'anniversaire du bb d'une amie !!! Les jujus seront de sortie en écharpe !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 06 Février 2010 à 10:20:08 »

coucou les filles
je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce pour une semaine,super
merci baldi,pour l'anniv,je vous mettraient quelques photos,on les fetes demains a midi avec toute la famille Cool ils auront encore pleins de jouets le jours de leurs anniv,on leurs a offert une tente oui oui,remplis de balles,c'est l'éclate total ils rentre dedands et se roulent dans les balles ou se les lancent sinon pour dimanche on leurs a pris un petits bureaux a dessin chacun,un voiture telecommandée pour alexis,un gros tracteurs avec sa remorque et ses animaux qui parle pour quentin,et de la pate a modeler avec des moules et autres accessoires pour tout les deux Sourire
pour l'echarpe de portage,je n'en avaient pas acheté a la naissances des loulous,mais quand j'ai vendue la poussettes double j'en avait pris une pour quentin qui ne marchais pas encore et c'etait super bien,portant il faisait 12KG 
steph,stan a moins mal au bidou?
allez les filles ,les loulous m'appels,bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 06 Février 2010 à 14:53:39 »

Un coucou rapide en passant,
Passez un bon week end les filles.
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 06 Février 2010 à 18:33:01 »

Bonjour Sourire

Bon ben ça ne sera pas moi la dernière Févriette 2010 à accoucher Clin d'oeil Je viens en effet vous annoncer la naissance de mon fils Alexandre, né le 2 Février à 0h30 à 40 SA (4210g pour 53 cm, un sacré costaud !! Ça me change par rapport au poids de naissance de mes filles: 2300g !!).
J'ai accouché en moins de 2 heures (à 22h30 j'ai commencé à avoir un peu "froid" au ventre, et à 23h30 nous sommes partis d'urgence à la clinique car j'avais des contractions toutes les 5 minutes ). Quand je suis arrivée à la clinique, je suis passée directement en salle de travail (on m'a dit que j'aurai pu accoucher dans la voiture si je ne l'avais pas "retenu" ...). Bref, je n'ai pas eu le temps d'avoir une péridurale (et là je l'ai bien senti passer ) par contre, vu son poids, je n'ai pas échappé à l'épisio .
Donc voilà, je suis rentrée Vendredi midi chez moi et mes filles sont déjà complètement gagas de leur petit frères (mon mari et moi aussi  Souriant).

Gaelle, Caroline profitez bien de vos bidous Clin d'oeil
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 06 Février 2010 à 19:50:44 »

Bienvenue à Alexandre !!!
Et bien, quelle rapidité cet accouchement... Ça doit faire un peu froid dans le dos quand on te dit que tu aurais pu accoucher dans la voiture, non ? En tout cas, sincères félicitations, tu as mené ça de main de maître !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 06 Février 2010 à 20:30:58 »

Félicitations Thémis et bienvenue à Alexandre  Sourire  Bisou
Un accouchement en moins de 2 heures...j'en rêve  Roulement des yeux
Moi pour l'instant je pense ne pas opter pour la péridurale (si j'en ai le courage  ...)  car elle m'a causé beaucoup de tracas pour mon 1er accouchement.
Bon Caroline ca va se jouer entre nous 2 alors  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 06 Février 2010 à 22:23:10 »

YOUKOULéLé Thémis et Bienvenue à ALEXANDRE !!!!!!
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 06 Février 2010 à 23:20:08 »

SALUT à toutes ! je passe rapidement car bientot bib et j'ai qu'un bras, mon gauche étant utilisé par etienne qui pionce tel un bienheureux, mais je sais que si je le pose , il va se reveiller !
je n'ai pas tout lu depeuis ma deniere visite, mais j'ai lu que ça parlait écharpe de portage, celle que j'ai, c'est la meme que platypuce"je porte mon bb", elle est chere mais ultra confort, et c'est tres facile à utiliser, par contre je ne peux pas mettre les deux en mzeme tmps dedans ; c'est bien dommage parfois !

bon anniversaire aux petits loups de 2008 et bonne nuit aux autres !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: