saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!!!
alors ici ça mange, ça pleure, ça mange, ça pleure... euh ça fait dodo qd

ah si dans l'écharpe !!! et oui nous sommes allés en urgence chercher deux écharpes de portage car nous ne pouvions même plus manger ! Comme j'ai déjà passé 2mois en néonat à ne vivre que pour elle, j'aimerai profiter d'être de retour chez moi pour sortir, ranger la maison, manger...
Kiboub : c'est vrai que les bb ne sont pas bien installé dans un porte bb classique. Ils reposent sur les parties génitales et non sur leur petit derrière. Ils ont les jambes qui balancent alors qu'ils doivent être en grenouille. Bref rien ne bien confortable pour eux et pour toi ! Le porte bb classique ne s'utilise pas lgt car il pèse au niveau du dos.
Moi j'ai essayé l'écharpe en sachant que j'allais en prendre une, mais là j'étais vraiment séduite lors de l'essai. C'est très agréable et tu sens peu le poids de ton bb, du moins au début. Moi c'est l'impression que j'ai.
Nous avons choisi une écharpe je porte mon bb. Elle est en lycra, tu peux faire différent portage avec un seul noeud. C'est assez simple d'utilisation. Tu peux mettre et retirer ton bb facilement. Je la trouve très pratique pour la maison et les petites sorties à l'extérieur.
Après tu as les écharpes classiques, en tissu. Je pense qu'elles sont plus adaptées pour des longues sorties à l'extérieure.
Après tu as des porte bb physiologique. C'est comme un porte bb, classique, tout les réglages sont à faire une fois. Ce sont des sangles à régler comme pour un sac à dos.
Nous avons hate de faire des sorties avec nos puces !!!! Mais le soleil n'est pas très présent pour le moment... quoique ce matin....
Cet am on va à l'anniversaire du bb d'une amie !!! Les jujus seront de sortie en écharpe !!!