Bonsoir les filles!
Plein de lécture, j'espère ne pas oublier ce que j'ai lu et rebondir sur les différents points évoqués...ne m'en voulez pas si il y a oublis....
Tout d'abord, Kiboub tes princesses sont superbes (ton mari pas mal non plus

). Emilie, que je ne crois pas avoir vu avant est une vrai beautée et l'on voit le regard d'amour qu'elle pose sur sa soeur, c'est tellement doux!
Pour Nelly, si tu tires après la TT, c'est normal qu'il n'y ai pas grand chose, tes bébés ont déjà "puisé" dans la réserve. De plus comme mentionné, le tire-lait n'est pas aussi éfficace que tes petits gars

Si tu les mets au sein et tu tires 2h00 après (si ils mangent toutes les 4h00) tu en auras plus. Mais au fait pourquoi tirer ton lait puisque tes petits tètent bien?
Gwen, bon courage pour le déménagement, je te conseilles de prendre des fortifiants...entre la grossesse, l'accouchement et la le déménagement en ayant des multiples...ça fait beaucoup pour 1 seule femme...( au cas ou, fortifiant naturel STRATH*

)
Gaelloug, j'ai toujours réveillé le bébé qui dormait pour les habituer à manger ensemble et ils prennent assez vite le rythme.
Mais même maintenant...les nuits c'est pas gagné et c'est pas parce qu'ils ont faim
Et le fait d'être KO et de ne rien faire d'autre que de s'occuper des loupiots, c'est juste normal !Lazaz et pourquoi ne pas faire la sieste en même temps qu'eux? à l'époque je dormais par tranches de 20 minutes dans la journée...histoire de me requinquer un peu.
Stéph, tu parles de 6 bib de 90ml?? Mais c'est en plus de ton lait? Ou seulement ça? Ou mélangé?
Platypuce, tu dis qu'elles tètent 2h00

mais ça doit être super dur pour toi!!!
As-tu essayé de les faire TT ensemble, histoire que ça sorte plus vite et de diviser le temps au moins par 2? Ne crois-tu pas qu'elle demandent plus un câlin?
En tous cas les filles, chapeau bas!
ça n'est pas si simple, c'est clair, 1 ou 2 bébés...de toute façon ils prennent beaucoup de place et de temps.
Vous êtes des WONDER-MAMANS, ne l'oubliez pas et si vous avez un coup de mou...vennez vous réconforter ici!!!!
PS Le fortifiant Strath* est bon pour tous et super pour les jeunes mamans, même allaitantes ( non je n'ai pas d'action chez eux,lol)