25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:36:03
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 327859 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5325 le: 20 Janvier 2010 à 20:59:59 »

bonjour et bienvenue a TOM et LEO
FELICITATION AUX PARENTS Bisou Bisou Bisou
alors ce matin la SF est venu av sa balance et surprise alexi qui fesait 2KG370hier fait aujourd'hui 2KG480 euh je lui ai dit nn mais hier elle deconnait c'est pas possible apparement non bon ben tant mieux mais plus de 100gr en une journee faut faire fort
et diego 2KG230 me voila soulager  Sourire
la puer vient demain vendredi RDV  chez pediatre et apres la puer passera une a deux fois par semaine
pour ce qui est du gros bidou ben ce me manque le plus c'est de plus les sentir bouger ca ca m'arrache le coeur   mais quand je les vois c'est vite oublier par contre j'ai retrouver ma position preferer pour roupiller dormir sur le ventre  Souriant quand bien sur les GROS TITI se mette en  mode degonflage  :
lysiane merci pour ton msg
baldi j'espere que tu nous laissera pas tomber dans le fils education on a encore besoin de toi moman

Super ma tatoo,
tu vois quand l'on dit 1 pesée par semaine  Clin d'oeil
Pour la suite, oui, j'ai annoncé que je vous suivais sur le fil éducation et laisse ma place de marraine pour les prochaines Févriettes. La question ne se posaient même pas. Place aux jeunes 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 20 Janvier 2010 à 21:04:59 »

coucou les filles
baldi,trés beau message c'est vrai que se fils et les personnes qui y sont nous sont chers maintenant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitation a TOM et LEO et a LUDO et STEPH Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi,pour l'echanges des loulous,c'est pas avec les miens car c'est pareil ici Tire la langue quand on est pas habitué,on vois la difference avant ils etaient petit chameaux maintenant c'est des mega chameau quentin comme derniere trouvaille,ne trouve rien de mieux que d'enlever la terre de la SEULE plante qui'il y a pour y mettre ses cubes a la place et bien la terre ,c'est dans la bouche
  heureusement qu'on les aiment a la folie nos loulous

Clin d'oeil
Ha nous mes lapinoux étaient sages comme des images. Vraiment doux et calmes...et là ils deviennent des caïdes  bonjour la transition...
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 20 Janvier 2010 à 21:07:32 »

UN COUCOU RAPIDE pour vous dire que natnan et ilona sont enfin a la maison depuis hier notre premiere nuit fut blanche mais tres heureuse

YOUKOULéLé Tipioute, voici votre nouvelle vie de famille qui commence!
Profitez de chaque seconde.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 20 Janvier 2010 à 22:00:50 »

Z'avez vu les filles?
Super nany est décédée...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 20 Janvier 2010 à 22:02:19 »

oui j'ai vu ca elle etait jeune!!!

tipioute bon retour a la maison av tes loulous bienvenue aux nuits blanche
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 20 Janvier 2010 à 22:17:40 »

Super nouvelle pour Steph et Ludo ! Désolée je n'ai le temps de me connecter seulement maintenant !
Finalement à transiger entre cesar et accouchement voie basse, ce fut les deux ! Enfin j'espere que c'était pas trop éprouvant de ne pas reussir à "aller chercher" ce garnement ! Enfin ils sont là et ludo à l'air d'etre un papa ravi et tres attentionné. BRAVO

Merci Baldi pour ton petit mot émouvant. Et puis merci pour ta présence constante, meme si je vous connais que depuis septembre toutes les fevriettes

Lazaz, j'espere que ton moral va mieux. Occupe toi bien des grands pour bien les préparer, car pour nous, l'arrivée des loulous n'ai pas simple du tout pour Arthur. Il est tres agressif. A des mots durs, n'est pas bien ds ses pompes. Zélie retourne en enfance, elle suce son pouce toute la journée et trimbale minimum 2 doudous partout avec elle. Capucine est hyper épanouie.

Kiboub, pour mon ventre, non vraiment je ne le regrette pas. Je ne pouvais plus bouger à la fin. C'était vraiment difficile. Là le fait de se baisser, c génial ! Par contre j'ai encore pas mal de douleurs ligamentaires
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 20 Janvier 2010 à 22:22:13 »

Je termine mon petit mot

Gwen, je suis étonnée qu'on ne t'ai pas prescris la visite d'une sage femme à domicile pour ta fin de grossesse. Moi elle venait depuis nov 1/sem puis 2/sem depuis decembre. Prendre 3/4H de bus ds ton état actuellement, ça me parait incroyable ! Et puis demande une place assise, c'est la moindre des chose !

Sinon, je signe la pétition contre les pesées quotidiennes  !! Clin d'oeil

Allez, bonne soirée et surtout bonne nuit, si l'on peut !
A demain
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 20 Janvier 2010 à 22:50:18 »

Je viens juste de reçevoir un message de Zazine, qui annonce que ses bébés vont bien et qu'ils sont cool (dixit la maman  ), pour l'instant que du bonheur !
Bisous à toutes et à tous.
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 21 Janvier 2010 à 01:33:24 »

coucou à toutes!

Je tiens beaucoup, au nom de nous 4, à vous remercier toutes pour vos témoignage pour tom et léo.

Baldi je voulais te dire que tu m'as tirer une larme  Pleurs  par ton très beau et emouvant message.

Tatoomoidu71 bravo pour le poids de tes loulous, ils augmentent bien, c partit pour un bon envol.  Bisou

Tipioute toute mes félicitations pour le retour de tes loulous à la maison, c une très bonne nouvelle que tu nous as annoncer là.  Bisou

Gwen23 dans les bus celà doit être priorité aux femmes enceinte, alors vire les mal autrui, qui sont sans éducation.  Bisou

Kiboub ta question sur les ventres me fait penser à une annecdote que ma steph m'a raconter tout à l'heure. En effet elle m'a dire avoir dit à la SF être surpise et que celà lui faisait drôle de voir ses pieds étant allongé  , ce qui lui fut longtemps impossible avec son bidous de grossesse. Bisou

Sinon ici, aujourd'hui, j'ai pu changer la couche de léo ( 1er caca et pipi ). Donner aussi les biberon.
Steph ce remets bien met peut pas encor s'occuper seule des bb, car ne peut pas se lever seule de son lit, celà rend un peu triste. Alors on a peut lui faire faire du peau à peau avec tom puis avec léo. Demain celà ira mieux. Autrement il y a eu la première visite des 4 grands parents, ils sont trop content  .

Bon je vous laisse, stéph pense bien à vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 21 Janvier 2010 à 08:40:37 »

Bonjour tout le monde !

Gaelloug, l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite s?ur n'est pas toujours simple pour les plus grands, mais alors 2 d'un coup... (Bon, je ne t'apprends rien, tu as déjà eu 3 enfants !) Tu sais, même si Arthur a des mots durs, il vaut mieux qu'il les dise plutôt que de les garder pour lui et d'avoir des gestes agressifs envers les petits. Après tout, ce n'est pas évident d'aimer d'emblée des petits nouveaux. Et puis il a été jusque là le petit dernier... Quand à Zélie, il faut bien qu'elle se fasse remarquer aussi, non ? Tout cela devrait finir par rentrer dans l'ordre, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être évident à vivre. Si les choses durent trop longtemps ou prennent des proportions, n'hésite pas à en parler à ton médecin ou pédiatre. Ils sont souvent de bon conseil et arrivent à leur faire dire des choses qu'on ne parvient pas toujours à obtenir en temps que parents.

Tipioute, si tu as le temps, pourras-tu nous dire comment ton grand vit l'arrivée de Nathan et Ilona ?

Vos remarques sur les transports parisiens me font rire. Ce n'est pas si facile que ça de se faire entendre. Petit rappel des règles d'incivilité : les actifs qui prennent les transports considèrent que les autres (personnes âgées, femmes enceintes, enfants en bas âge, handicapés...) n'ont rien à faire dans les transports en même temps qu'eux. Après tout, ces "inactifs" peuvent prendre les transports toute la journée, alors pourquoi en même temps que ceux qui bossent ? Et puis les personnes âgées ont souvent tendance à considérer qu'elles sont plus prioritaires que les autres à cause de leur grand âge (même si elles sont parfois en pleine forme !). Sans parler de tous ceux qui font semblant de ne pas te voir... Et quand tu t'es déjà pris quelques remarques désobligeantes parce que tu avais le culot de demander une place assise et bien tu as tendance à prendre ton mal en patience... Gwen, je te comprends, quelle galère !!
Bon, c'est pas tout ça mais on attend de tes nouvelles après ton rendez-vous d'aujourd'hui.

Bonne journée à tou(te)s !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 21 Janvier 2010 à 09:38:45 »

Bonjour à tous et à toutes!
Ludo superbe que tu sois mis à contribution.

Bisou Bisou à tout le monde!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 21 Janvier 2010 à 09:55:40 »

Allez, parce qu'il ne reste plus beaucoup de gros bidous chez les févriettes, je vous envoie le mien !

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 21 Janvier 2010 à 10:37:35 »

coucou
et il reste MOIIII !!!

ma gyneco a décidé de déclencher le 20 janvier, j'ai rendez vous pour déclenchement voie basse...

Quelqu'un a des nouvelles de Moonkyloony ?
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 21 Janvier 2010 à 20:31:41 »

Kiboub, quel ventre !!! magnifique !
profite de ces derniers jours peut etre, parceque c'est tres beau et apres ton ventre, il est vide et moche. En tout cas pour un temps ! La veille de l'accouchement, je me suis pris en photo sous toutes les coutures !
Ta vision des bus bourrés aux heures de pointe c'est vrai malheureusement ! vives les heures creuses, et les "inactifs" !

Les nuits sont courtes. J'ai l'impression d'avoir dormi 2 h max cette nuit entrecoupée des bibs et pleurs. J'étais super naze aujourd'hui
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 21 Janvier 2010 à 21:31:35 »

bonsoir je pointe tardivement mais pas tp eu le temps et je me suis autoriser a faire une tite sieste 1H30 a 17h que ca fait du bien!!!!! Souriant je n'avais pas fait de sieste depuis mon retour de la mat.
comme toi gaelloug cette nuit a ete merdique !! je ne savais plus qui avait bu et l'impression d'avoir sorti le TITI toute la nuit c'etait epuisant j'avoue que c'est vraiment pas simple et la mon tit alexi est dans sont lit mais n'a pas fermer l'oeil
j'espere que cette nuit ca sera mieux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: