Kiboub
|
 |
« Répondre #5130 le: 13 Janvier 2010 à 09:52:54 » |
|
Salut tout le monde. Ici la météo semble plutôt calme. Bon, je n'irai pas tâter les trottoirs, ils doivent être bien glissants quand même... Zazine, bon courage pour ta sortie. Baldi, pas de promenade en perspective aujourd'hui alors ? Tipioute, j'espère que tu pourras malgré tout aller voir tes trésors. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5131 le: 13 Janvier 2010 à 09:56:27 » |
|
Salut tout le monde. Ici la météo semble plutôt calme. Bon, je n'irai pas tâter les trottoirs, ils doivent être bien glissants quand même... Zazine, bon courage pour ta sortie. Baldi, pas de promenade en perspective aujourd'hui alors ? Suivant l'heure de réveil de la sieste nous irons à la maison ouverte, mais pas certain!Tipioute, j'espère que tu pourras malgré tout aller voir tes trésors. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
moonkyloony
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5132 le: 13 Janvier 2010 à 12:22:18 » |
|
coucou et il reste MOIIII !!! ma gyneco a décidé de déclencher le 20 janvier, j'ai rendez vous pour déclenchement voie basse... j'ai peur les filles ! j'ai pas fait mes valises, le placard de leur chambre est pas fait, la salle de bain pas aménagée... je suis naze, 'peut plus rien faire, et on m'a pas appris à accoucher j'ai l'impression.... bref, je suis une grande flippée.... et puis, quand je pense qu'ils pourraient arriver avant, je panique ! ma sage femme me dit de marcher pour faire travailler le col... mais je peux pas ! le bidou tire trop ! (mon blog si vous voulez des photos ! http://comfortablyblung.blogspot.com/) j'ai rdv anéstésiste cette aprem et echo de controle à 36 sem demain. Suite à cela, gygy pourrait déclencher plus tot si ils n'ont plus de place. Ils sont estimés à 2kg150 et 2kg800 la semaine derniere. sans compter que j'ai 30 ans vendredi !!! et bien sur, je n'oublie pas de vous féliciter toutes pour ces magnifiques flocons (ici, à Bordeaux, on n'en a pas eu bcp dans le jardin, mais on en attend 2 dans leur petite chambre !
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 12:35:50 par moonkyloony »
|
Journalisée
|
Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida) Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5133 le: 13 Janvier 2010 à 15:53:05 » |
|
qui reste t il
kiboub caroline gaelle_fabrice gwen23 moonkyloony moi
et puis???
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5134 le: 13 Janvier 2010 à 16:04:13 » |
|
moonkyloony , no stress... au moment voulu tu sauras quoi faire. La nature est ainsi faite. Et dis toi que tu ne seras pas seule dans la nature, toute l'équipe médicale sera là pour te coacher! Au cas ou tu ne repasses pas par ici ( il y a des risques  ) BON ANNIVERSAIRE, c'est dans 48h00, même pas 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5135 le: 13 Janvier 2010 à 16:37:27 » |
|
Moonkyloony, L'arrivée d'un premier enfant est toujours angoissante. Alors 2 premiers enfants d'un coup, c'est bien normal que tu flippes un peu ! Et puis j'ai beau avoir déjà vécu un accouchement, le fait de savoir que la naissance des jujus est quasi imminente m'angoisse aussi pas mal. Mais serions-nous tout à fait normales si nous ne flippions pas un peu ? Comme l'a écrit Baldi, l'équipe médicale sera à tes côtés. Et on n'a jamais vu une femme garder ses bb dans son ventre parce qu'elle ne savait pas accoucher...  Quant à ce qui n'est pas prêt chez toi, ce n'est jamais que du matériel... Bon, faudrait quand même que tu t'occupe de la valise, tu vas en avoir besoin bientôt ! Je ne te souhaite pas encore un bon anniversaire, comme ça ça t'obligera à repasser sur le forum vendredi... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #5136 le: 13 Janvier 2010 à 17:48:17 » |
|
de retour de la pediatrie mes amours vont bien,ils grandissent tout doucement mais surement mais cela me dechire le coeur de devoir les laisser et de rentrer a la maison sans eux je me motive en me disant courage ce n'est plus qu'une question de jour
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5137 le: 13 Janvier 2010 à 17:52:06 » |
|
Ouf, tu as finalement pu aller les voir. Quand tu parles d'une question de jours, tu as du nouveau ? Ils t'ont donné une idée de date de retour à la maison ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #5138 le: 13 Janvier 2010 à 20:12:35 » |
|
coucou youkoulélé pour la naissance de Etienne et Maroussia plein de belles choses pour eux et felicitations à Gaelloug pour cette belle famille!!!  Tipioute, que je te comprends!! mes zaubettes ont 1 semaine demain... et je craque aujourd'hui, elles me manquent vraiment vraiment  pfiou... ptte soirée un peu difficile.... Rach est parti les voir ce soir courage aux mamans encore "en attente" biz à toutes isa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5139 le: 13 Janvier 2010 à 20:33:35 » |
|
Plein d'ondes à vous les mamans qui font des allé-retour pour voir leurs bébés  d'ici quelques jours ou quelques semaines, vos bébés viendront vivre dans vos foyers , une nouvelle naissance, un nouveau bonheur! Et sous peu vous aurez oublié ses moments de peine et n'aurez en tête que les instants de douceur, de peau à peau, les bains,...et vous consacrerez à chérire vos bébés "en live". En pensées quotidiennes avec vous !!!  Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Stéphanie? Ludo si tu passes par là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5140 le: 13 Janvier 2010 à 20:36:44 » |
|
salut les filles  felicitation gaelloug et bienvenu a Etienne et maroussia  ines,tes loulous sont tout mignons  baldi,je veux bien ton numero,car celui que j'ai ne marche pas  ,pour le poste de marraine,se sera non aussi,je préferent rester avec vous  ;  moon,pleins de ++++++++++++++++++ pour ton déclenchement,qui c'est peut etre qu'ils deciderons de venir tout seul  lazaz,supr pour tes puces  j'essairai de te tel demain  zazine,continue a les garder au chaud,comme ca tu rentrera avec toute ta petites famille aussitot  je vous fais des gros bisous  baldi,je croisque O&L habite haiti  tu n'a pas de new 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5141 le: 13 Janvier 2010 à 21:26:22 » |
|
salut les filles  felicitation gaelloug et bienvenu a Etienne et maroussia  ines,tes loulous sont tout mignons  baldi,je veux bien ton numero,car celui que j'ai ne marche pas  ,pour le poste de marraine,se sera non aussi,je préferent rester avec vous  ;  moon,pleins de ++++++++++++++++++ pour ton déclenchement,qui c'est peut etre qu'ils deciderons de venir tout seul  lazaz,supr pour tes puces  j'essairai de te tel demain  zazine,continue a les garder au chaud,comme ca tu rentrera avec toute ta petites famille aussitot  je vous fais des gros bisous baldi,je croisque O&L habite haiti tu n'a pas de new  Non pas de news, j'ai essayé avant-hier mais il semble que toutes les liaisons avec le pays sont coupées...et son mari qui est à l'hôpital, j'ai vu aujourd'hui que l'hôpital de PaP s'était éffondré. C'est vraiment angoissant.  Je t'envoie un mp avec mes coord!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5142 le: 13 Janvier 2010 à 22:32:50 » |
|
COUCOU les févriettes, je voulais déjà vous dire que je trouve vos bébés magnifiques !!!! que de jolies photos ... faudrait que l'on fasse un trombinoscope avec les photos des flocons et des floconnettes (pour les mamans qui seraient d'accord, bien sûr ) et qu'on le mette en page de garde avec limpression du fil sur papier ... cela nous ferait une super souvenir à toutes de nos grossesses ??!! Lollo, je suis aussi aussi heureuse que tu restes avec nous, désolée pour les futures févriettes, mais JE TE GARDE !!!!!  Lauryanne, c'est super que tu veuilles aussi rester avec nous, tu nous as tellement soutenue ... nous aurions été triste de ne plus t'avoir avec nous !!! gros bisous les filles ... je suis dans les préparatifs pour l'arrivée de mon tit chat ... QUEL PIED !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5143 le: 13 Janvier 2010 à 22:41:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5144 le: 13 Janvier 2010 à 22:49:18 » |
|
ouais le panard !!!!  Je viens juste de téléphoner et je l'entendais derrière en train de pleurer car il est affamé et la puericultrice (qui est seule la nuit) était déjà occupée avec un copain ... ça m'a brisé le coeur de savoir que j'étais là et que mon titi hurlat de faim .... dans 2 jours ce sera fini !!! aujourd'hui, il a eu son premier vaccin contre la bronchiolite ... encore 2 injections ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
|