Coucou les mamans merci pour vos petites pensées !!
Ayé ,mes puces dorment ... un peu de temps libre !!!
Alors je peux vous raconter mes aventures !!!!!!
Donc hospitalisée pour mauavais bilan hépatique + tension le 19 decembre, le 24 transferée à Reims pour MAP, ( Chéri a passé la nuit avec moi enfin sur le fauteuil à côté de moi .... super Noel on s'est partagé un pauvre plateau repas haricot boeuf mousse au chocolat à deux car rien d'ouvert pour Seb à 21 Hr .... )
Et puis le temps passant mon bilan stagnait donc le 03 janvier le gyneco me dit on va vous renvoyer à Epernay car demain vous serez à 36 sem donc pas besoin d'accoucher dans mat' de niveau 3.
Ok je suis trop contente sauf que le soir meme à minuit contraction, 1 hr perte du bouchon muqueux, 5 hr perte des eaux,col dilaté à 2 , 7hr Col dilaté à 5 ... j'appelle chéri , j'ai les pétoche !!!!!!!
A sept heure petit dej je ne peux rien mangé tellement j'ai des contractions, je ne tiens plus allongé donc je m'assois dans le lit .. jusqu'a 8 hr où on me descend dans la salle de naissance !
Chéri arrive suivi de peu par la péridurale
je ne sais plus ce qui m' a fait le plus plaisir !!!!! lol
et apres que du bonheur , je suis dans le gaz ... le col se dilate doucement jusuq' a 17 hr col effacé .. c'est parti on pousse !!!!
Adèle sort la 1 ere à lundi 04 janvier à 18hr 19 et Perrine dans la foulée à 18 hr 29 !! Une super equipe, vraiment au top qui a su me mettre en confiance !
Et puis là les larmes de maman et papa trop du bonheur de les avoir enfin contre soi ... on imagine pas qu'on les avait dans le ventre ...
Enfin voilà rien que d'y repenser j'ai les larmes aux noeils !!!!!!
Je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien tres sincerement !
Ils ont des mains en or les gynéco et les sages femmes !!!
Adèle est brune comme maman et Perrine est chatain clair comme papa !!

Voilà on est donc rentré dimanche soir, apres 3 semaines d'hospit' franchement ca fait du bien !!!!
Courage les filles vous y etes presque !!!
Bisous je reviens vous lire car là je n'ai pas eu le temps encore .....