26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:54:45
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328063 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 12 Janvier 2010 à 13:19:47 »

Coucou les filles,
un passage éclaire en faisant mon curry...mais je cours à la sieste. Les petits me chauffent le lit 
Pensées à Gaelloug et Stéphanie!!!!
Zazine, c'est le moment de commencer à se ménager  Clin d'oeil

Bisou

j aimerai bien malheureusement je suis toute seule et me reposer c est pas facile car les choses ne se font pas toutes seules....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 12 Janvier 2010 à 16:23:00 »

Coucou les mamans merci pour vos petites pensées !!

Ayé ,mes puces dorment ... un peu de temps libre !!! 
Alors je peux vous raconter mes aventures !!!!!!

Donc hospitalisée pour mauavais bilan hépatique + tension le 19 decembre, le 24 transferée à Reims pour MAP, ( Chéri a passé la nuit avec moi enfin sur le fauteuil à côté de moi .... super Noel  on s'est partagé un pauvre plateau repas haricot boeuf mousse au chocolat à deux car rien d'ouvert pour Seb à 21 Hr ....  )
Et puis le temps passant mon bilan stagnait donc le 03 janvier le gyneco me dit on va vous renvoyer à Epernay car demain vous serez à 36 sem donc pas besoin d'accoucher dans mat' de niveau 3.
Ok je suis trop contente sauf que le soir meme à minuit contraction, 1 hr perte du bouchon muqueux, 5 hr perte des eaux,col dilaté à 2 , 7hr Col dilaté à 5 ... j'appelle chéri , j'ai les pétoche !!!!!!! 
A sept heure petit dej je ne peux rien mangé tellement j'ai des contractions, je ne tiens plus allongé donc je m'assois dans le lit .. jusqu'a 8 hr où on me descend dans la salle de naissance !
Chéri arrive suivi de peu par la péridurale
je ne sais plus ce qui m' a fait le plus plaisir !!!!! lol

et apres que du bonheur , je suis dans le gaz ... le col se dilate doucement jusuq' a 17 hr col effacé .. c'est parti on pousse !!!!
Adèle sort la 1 ere à lundi 04 janvier à 18hr 19 et Perrine dans la foulée à 18 hr 29 !! Une super equipe, vraiment au top qui a su me mettre en confiance !
Et puis là les larmes de maman et papa trop du bonheur de les avoir enfin contre soi ... on imagine pas qu'on les avait dans le ventre ...     

Enfin voilà rien que d'y repenser j'ai les larmes aux noeils !!!!!!

Je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien tres sincerement !
Ils ont des mains en or les gynéco et les sages femmes !!!
Adèle est brune comme maman et Perrine est chatain clair comme papa !!

Voilà on est donc rentré dimanche soir, apres 3 semaines d'hospit' franchement ca fait du bien !!!!

Courage les filles vous y etes presque !!!

Bisous je reviens vous lire car là je n'ai pas eu le temps encore .....
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 12 Janvier 2010 à 16:46:05 »

tt vite, Pauletttte , toutes mes felicitations pour ces 2 perles!! elles sont superbes!! plein de belles choses à Vous 4 et longue vie à tes merveilles... ca me donne plein de frissons et les yeux tt mouillés... bravo bravo

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 12 Janvier 2010 à 16:54:53 »

elles sont trop trop belles!!!! bravo!!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 12 Janvier 2010 à 17:27:53 »

Pauletttte, tes filles sont mignonnes comme tout ! Félicitations une fois encore !!!

En ce qui me concerne, voici les dernières nouvelles suite à ma visite avec gygy : tout va bien, j'ai bien tenu le coup jusque là, il n'y a pas de raison que ça change.
Pendant l'interrogatoire de début de consult, il dit qu'il me fera accoucher entre le 30 janvier et le 07 février si rien ne se passe avant. Puis vient l'examen. Là il me dit qu'il voudrait que je tienne jusqu'au 22 janvier, mais que si les BB devaient pointer le bout de leur nez avant ce ne serait pas dramatique. Et au vu du col et de la position bien basse des BB, il me recommande le repos maximum et pense que je devrais accoucher entre le 23 et le 30... Bref, je le revois le 23, sauf si d'ici là...
Demain, prise de sang pour l'anesthésiste, ma valise est bouclée, tout est prêt, je me sens plutôt zen. Et j'ai bien l'intention d'attendre jusqu'au 22 !
Voilà pour le côté perso...

Et je ne peux terminer ce message sans avoir une pensée pour celles qui sont encore éloignées de leurs flocons et pour Stéphanie51 et Gaelloug.

Bises à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5105 le: 12 Janvier 2010 à 17:49:28 »

Pauletttte, merci pour ce beau récit et pour les magnifiques photos de tes puces! J'ai omis de te dire que j'adore les prénoms de ces demoiselles  Clin d'oeil
Zazine nom de bleu, lève le pied ou je vais me fâcher!!!!
kiboub alors tu es aussi dans les starting blocks Souriant plein de bonnes choses et j'espère que tu pourras rester un peu allongée...as-tu de l'aide pour le ménage?

Que de beaux bébés en perspéctive!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, il faut que je vous dise...l'équipe des modérateurs m'a demandé si je souhaitai être marraine des Févriettes 2011 ou si je préférai vous suivre dans le fil "éducation".
Tout naturellement j'ai décidé de vous suivre, car des liens se sont tissés et je me réjouis de voir grandir vos merveilleux flocons!
De plus il y a d'autres mamans qui souhaiteraient cette place de marraine, donc mon choix est fait et j'espère qu'il vous conviendra  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  mes Févriettes chéries!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 12 Janvier 2010 à 17:51:52 »

qui reste t il Huh?

kiboub
caroline
moi

et puis???

Moi    Clin d'oeil
DPA le 19/02 pour ma pitchoune

Magnifiques tes 2 puces Pauletttte
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 12 Janvier 2010 à 17:57:05 »

Vive notre marraine ! Très égoïstement (désolée pour les févriettes 2011...), je suis ravie de ton choix !!!

Pour répondre à ta question, ça fait déjà pas mal de temps que le ménage est réduit au strict minimum et c'est mon homme qui se charge des courses et de l'aspi. En gros je me contente des lave et sèche linge et du lave vaisselle. Ah, j'allais oublier le repassage des chemises de zhom, mais je le fais à mon rythme, en fonction de ma forme. Je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 12 Janvier 2010 à 19:14:44 »

qui reste t il

kiboub
caroline
gaelle_fabrice
moi

et puis???
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 12 Janvier 2010 à 19:18:53 »

enfin coucou  Tire la langue
steph,ton petit stan est vraiment trés beau et a beaucoups changé en presque deux mois et youkoulélé pour votre retours a 4 chez vous avec stan Bisou Bisou Bisou Bisou
pauletttte ,lazaz,vos filles sont magnifiques Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz,je pense fort a toi et a tes puces Bisou Bisou Bisou Bisou
zazine,gaelle,kiboub ,caro nos survivors prenez soins de vous Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi,super de te revoir ensuite dans le fil education Bisou Bisou Bisou Bisou(meme si on papotte parfois ailleurs )
nous ,vaccins des loulous aujourd'huis,ils ont étés trééééééééééééééés courageux et non meme pas bronchés,de vrai grands garcons,alexis fait 90CM ET 10,5 KG Eet QUENTIN fait 94 CM et 12,9 KG
ils poussent comme des champignons le mois prochains,visites des deux ans et encore un vaccins (rappel ror) Tire la langue ensuite finis  les piqures jusqu'a leurs entrées au CP Cool
pour mon ordi,apparement,plus de vetilo,donc quant il chauffe trop,il coupe et impossible de ralumer labete avant un lonnnnng moment,donc on va voir pour le faire arranger  des que l'on auras quelques heures a perdrent:P
je penses fort a vous et ne vous oublis pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 12 Janvier 2010 à 20:11:53 »

Coucou Lauryanne,
dis moi ils semblent longs tes petits?!?! Je crois que les miens sont plus petits...on verra chez la pédiatre le mois prochain.
Mais tu as eu quoi comme vaccin? Ici plus rien depuis environ 6 mois et prochain rdv pour les 2 ans.
 Bisou  Bisou et tu n'arrives pas à te faire offrire un nouvel ordi pour les 2 ans des lulus 

Au fait tu postules pour les Févriettes 2011?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 12 Janvier 2010 à 20:31:05 »

jsuis impatiente d'avoir des news de Gaelloug et de Stephanie! qui sont leur "binome" ds la ronde des telephones?  Souriant

lauryanne, rho si on habitait + pret, rach se serait occupé de ton ordi! sauvegarde bien ttes les données de ton PC surtout, ya peu de risques mais juste au cas ou Clin d'oeil

baldi, t'es trop mimi de rester avec Nous! on prive les autres d'une super marraine mais tant pis, on va se la jouer egoïste sur ce coup  Bisou Bisou Bisou

bientôt les 2 ans de vos grands!! faudra partager les photos !!

kiboub, repos hein Clin d'oeil
zazine, tt pareil....

les news d'ici!! ....  Mila est sortie de couveuse cet apres midi  ; elle est dans un berceau dans la même chambre que sa soeur Sourire
Mila a eu des selles dc cool car elle en avait pas eu bcp...
pis Ysée va bien, hier grace au suppo de glycerine et petit massage du pediatre, elle a explosé sa couche avec les selles  ... Rachid y est ce soir, il m'en dira + sur Ysée!
Mais quel bonheur de les avoir ttes les 2 en même temps!! avec les couveuses, les chb etaient trop petites...
une grande etape deja!
le vrai bonheur de donner le bain ce matin à ce "mini bb" Sourire
... mini mais pfiou!! qu'est ce qu'elles me manquent dés qu'on les quitte!!

je pense fort fort à Steph, Ines, Tipioute ....
pis à Tatoo.. tiens, je vais aller lui envoyer un sms d'aillleurs

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 12 Janvier 2010 à 20:38:33 »

Coucou Lazaz,
je pense bien que le bain a été plein d'émotion. C'était le 1er que vous avez pu donner? Merci de nous donner des news.
Pour te répondre Gaelloug à le no d'Inès (qui ne répond pas au tél ) et Stéphanie celui de Tipioute. Bon c'est vrai qu'en cette période pas évident de joindre les mamans.

A ce sujet quelqu'une veut mon numéro (pour qui ne l'a pas,lol) c'est volontier, mais je vous fais pèter vos forfaits avec les communications en Suisse et comme j'aime bien parler...n'est-ce pas les filles.
MDR
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 12 Janvier 2010 à 20:48:35 »

Super les nouvelles de tes floconnettes Lazaz !!! Souriant
Baldi, j'ai enregistré ton n° quand tu m'as appelée par erreur ce matin.  Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 12 Janvier 2010 à 20:51:21 »

Super les nouvelles de tes floconnettes Lazaz !!! Souriant
Baldi, j'ai enregistré ton n° quand tu m'as appelée par erreur ce matin.  Souriant
biem joué Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: