Baldi
|
 |
« Répondre #5070 le: 11 Janvier 2010 à 18:48:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5071 le: 11 Janvier 2010 à 18:50:54 » |
|
Contente de vous lire ! j'en avais des pages en retard ! En fait j'ai pu venir vous lire samedi soir, voir que stephanie avait bien la creve ! J'espere que tu vas mieux . Moi j'ai pris un peu d'homéopathie + des huiles essentiels pour déboucher le nez. Mais pour ma 2eme grossesse, j'ai été malade comme un chien pdt 2 mois, et je regrttte d'avoir pas pris d'antibio quand meme.
Sinon je vous donne quelques news : ce matin, exploration fonctionnelles : assez nb contractions, bb en pleine forme et col ouvert à 5 cm (à moins que ce soit un score sur 10) !!! enfin, accouchement tres déclenchable, programmée pour demain matin !
Et voilà ça fait bizarre de se dire que c'est la fin ! la sfemme m'a meme prevenu que ce pourrait etre avant ! et c'est vrai que j'ai de bonnes contractions.
Pour un cadeau à l'ainée, kiboub, moi j'avais offert un tigre en peluche à la grande qd sa soeur est née. Pour le 3eme je ne sais plus si je l'ai fait et là je n'ai rien du tout pour les grands ! Noel est encore tout récent, et je veux pas trop les pourrir ! Baldi, sympa de t'avoir eu au tel ce matin !
Super!!!! Et j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à papotter 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5072 le: 11 Janvier 2010 à 18:52:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5073 le: 11 Janvier 2010 à 18:55:24 » |
|
antoine c est le petit de ma soeur qui a 3 semaines
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5074 le: 11 Janvier 2010 à 18:57:08 » |
|
oui merci pour ton message de ce matin baldi, j ai meme pas eu le temps de te repondre  pour mes faire parts ils sont tout fait, je fais les remerciements ça suffit bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5075 le: 11 Janvier 2010 à 18:57:43 » |
|
coucou les filles, je viens de ratrapper mon retard de lecture , ouffff les choses avancent dites donc !!! Gaelloug, bonne rencontre demain  Lazaz, super que tes filles puissent profiter de leur parents, heureusement que les amis existent ... ils t'ont dit à l'hopital combien de temps ils les garderaient ? Un gros  pour elles ... Platy, ce'st sur que cela doit être fatiguant d'avoir une puce qui tète bien et l'autre qui est un peu plus longue, mais elle aura le déclic aussi, faut juste attendre un peu . La maman des petites jujus qui sont à coté de Stan, allaite aussi et le reste du temps, les filles prennent un bib de lait préma et y'en a une qui a mis un peu plus de temps que sa soeur mais maintenant elles prennent vite et de bonnes quantités toutes les deux. Stéph, j'espère que tu sera en forme pour la rencontre avec Tom et Léo ... prends bien soin de vous. Pauletttte, super que tu sois rentrée avec tes filles ! Kiboub, Lauryanne, Zazine, Tipioute, et les autres févriettes , gros bisous Ma petite Lollo, gros bisous et à très vite .... je te téléphonerai bientôt ... Pour les nouvelles de Stan, elles sont plutôt excellentes, ils ont arrêté la caféïne aujourd'hui , si tout va bien pendant 48 heures ( plus de brady cardy) , ils enlèvente le scope et je ramène mon loulou samedi à la maison !!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!! Ils prend bien le sein, la balance est définitivement oubliée ! Il fait des plages horaires de 4 à 5 heures, ils me téléphonent dès qu'il est reveillé et j'accours lui donner le sein et je tire mon lait pour qu'ils puissent lui donner au bib lorsque je ne suis pas là, il prend en moyenne des bibs de 70/80 ...donc je croise les doigts pour que tout se passe bien et dans 5 jours il est à moi ! Ah oui, j'oubliais, monsieur fait de très très grosses colères, il devient tout noir, tellement il hurle dès qu'on ne s'occupe plus de lui ... ça promets !!!! C'est bien de la graine d'homme  Allez, des petites photos pour la route .....    Zavez vu mon petit hamster  ?!!!!  Ben voilà que tu me fais pleurer...tu sais que je suis émotive! Ce petit lapinou, pardon hamster  est incroyable! C'est merveilleux que vous puissiez rentrer à la maison et qu'il tète si bien!!! Et il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau! Je suis si heureuse pour vous, c'est comme l'a dit "oups je ne sais plus qui", c'est comme une 2ème naissance.  et profitez de votre bonheur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5076 le: 11 Janvier 2010 à 18:58:07 » |
|
stephanie courage pour demain, ludo tiens nous au courant!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5077 le: 11 Janvier 2010 à 19:00:30 » |
|
Steph ton petit homme a trop changer, il a bien pris dis donc il est cro cro beau, à croquer c'est sure, j'espere que tu rentrera avec lui samedi.  Baldi merci pour le sms de ce matin ca ma fait tres plaisir.  Bon et bien ce que je redouter est arriver, je rentre a la maternite demain matin (ce devais deja etre vendredi ou ce soir mais j'ai negocier un peu), pour surveiller ma tension, si ca va pas il declenche jeudi pour vendredi de cette semaine  , par voie basse avec peri (faudrai savoir enfiiiiiin, ca devait etre le 22 sous cesa car 1 anesthesiste veux pas me la faire), si ca va bien il attendrons encore un peu au chaud, vendredi je serai à 36 SA, j'aurai bien voulu qu'il attende 37 SA mais bon comme je peux pas trop forcer sur ma voix j'attend de voir. Le pire c'est que je me sent bien, enfin hormis la creve mais je penser que la tension c'est quand on est ennerve et moi j'ai plutot envie de dormir.  Je sais pas vous mais moi depuis 4 jours, je me leve du lit et au lieu d'aller me promener au wc je m'assoie sur le bord du lit et me rendors 10 mn assise, je sens que je bascule et puis je me r"allonge, ca deviens grave quand meme lol Mon homme rentre a 21h on mange chez les bp et puis j'irai finir mes valises, mon zhom dormira chez ses parents il sera a coté pr me voir. Pfff ca fait tout dorle, cette semaine est peut etre notre semaine, vous fait de gros  mon homme vous tiendra au courant. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5078 le: 11 Janvier 2010 à 19:02:07 » |
|
Steph ton petit homme a trop changer, il a bien pris dis donc il est cro cro beau, à croquer c'est sure, j'espere que tu rentrera avec lui samedi.  Baldi merci pour le sms de ce matin ca ma fait tres plaisir.  Bon et bien ce que je redouter est arriver, je rentre a la maternite demain matin (ce devais deja etre vendredi ou ce soir mais j'ai negocier un peu), pour surveiller ma tension, si ca va pas il declenche jeudi pour vendredi de cette semaine  , par voie basse avec peri (faudrai savoir enfiiiiiin, ca devait etre le 22 sous cesa car 1 anesthesiste veux pas me la faire), si ca va bien il attendrons encore un peu au chaud, vendredi je serai à 36 SA, j'aurai bien voulu qu'il attende 37 SA mais bon comme je peux pas trop forcer sur ma voix j'attend de voir. Le pire c'est que je me sent bien, enfin hormis la creve mais je penser que la tension c'est quand on est ennerve et moi j'ai plutot envie de dormir.  Je sais pas vous mais moi depuis 4 jours, je me leve du lit et au lieu d'aller me promener au wc je m'assoie sur le bord du lit et me rendors 10 mn assise, je sens que je bascule et puis je me r"allonge, ca deviens grave quand meme lol Mon homme rentre a 21h on mange chez les bp et puis j'irai finir mes valises, mon zhom dormira chez ses parents il sera a coté pr me voir. Pfff ca fait tout dorle, cette semaine est peut etre notre semaine, vous fait de gros  mon homme vous tiendra au courant.  Oulala , ça se précise!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5079 le: 11 Janvier 2010 à 19:02:42 » |
|
Steph ton petit homme a trop changer, il a bien pris dis donc il est cro cro beau, à croquer c'est sure, j'espere que tu rentrera avec lui samedi.  Baldi merci pour le sms de ce matin ca ma fait tres plaisir.  Bon et bien ce que je redouter est arriver, je rentre a la maternite demain matin (ce devais deja etre vendredi ou ce soir mais j'ai negocier un peu), pour surveiller ma tension, si ca va pas il declenche jeudi pour vendredi de cette semaine  , par voie basse avec peri (faudrai savoir enfiiiiiin, ca devait etre le 22 sous cesa car 1 anesthesiste veux pas me la faire), si ca va bien il attendrons encore un peu au chaud, vendredi je serai à 36 SA, j'aurai bien voulu qu'il attende 37 SA mais bon comme je peux pas trop forcer sur ma voix j'attend de voir. Le pire c'est que je me sent bien, enfin hormis la creve mais je penser que la tension c'est quand on est ennerve et moi j'ai plutot envie de dormir.  Je sais pas vous mais moi depuis 4 jours, je me leve du lit et au lieu d'aller me promener au wc je m'assoie sur le bord du lit et me rendors 10 mn assise, je sens que je bascule et puis je me r"allonge, ca deviens grave quand meme lol Mon homme rentre a 21h on mange chez les bp et puis j'irai finir mes valises, mon zhom dormira chez ses parents il sera a coté pr me voir. Pfff ca fait tout dorle, cette semaine est peut etre notre semaine, vous fait de gros  mon homme vous tiendra au courant.  Waooow, ça se précise!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5080 le: 11 Janvier 2010 à 19:05:18 » |
|
Que de lécture... Bon j'ai eu un message de Nelly, elle va bien, ses petits garçons aussi! Sinon je vous dit à plus, nous passons à table. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #5081 le: 11 Janvier 2010 à 19:29:28 » |
|
L'histoire de faire ou non la peri, j'ai pas trop compris non plus, apparement c'est pr des rai positif mais j'ai rien compris, gygy me proposer de programmer une cesa pr etre sure de pas tomber sur quelqu'un qui refuse la peri alors que je peux accoucher par voie basse, pour m'eviter de souffrir et pr que gygy soit la je pense. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5082 le: 11 Janvier 2010 à 20:41:23 » |
|
Baldi, MP bien reçu. J'enregistre le n° de Paulette et je la contacterai en cas de besoin. Et merci pour les nouvelles de Nelly. Youkoulélé pour elle et ses p'tits gars ! A + 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5083 le: 11 Janvier 2010 à 20:45:53 » |
|
Voilà je lis, je lis sur tous les fils.....j'essaie de ratrapper mon retard!  pffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #5084 le: 11 Janvier 2010 à 21:30:07 » |
|
bonsoir les filles!!! pfiou que de nouvelles !! Gaelloug et stephanie, on pense fort fort à vous  steph, trop trop trop beau ce grand stan!! on a envie de croquer ses petites joues  , quel champion!! tout plein de bonheur, samedi vous serez enfin reunis  ce matin j'ai donné le bib à Mila!! elle n'a plus de perf' , elle a repris 30g donc est à 2070g et va bien... pour Ysée c'est un peu + dur... elle a une sonde gastrique depuis aujourd'hui avec 2ml/heure et une perf ... elle a un peu de mal à digerer dc ils y vont doucement ... elle est + petite 1860g ... et demain matin je donne le bain à Mila voilou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|