24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:39:54
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 327592 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 11 Janvier 2010 à 14:06:53 »

ouhlla c est clair que ça fait drole de se dire que c est pour demain!!!!

encore une de moins 
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 11 Janvier 2010 à 14:14:26 »

Coucou les filles
Gaelloug vu l'état de ton col je pense que ca pas tarder non plus alors je te souhaite une tendre rencontre avec les loupious.
Ma voie part et reviens, là on arrive un peu à m'entendre mais si je force c'est foutu. Un peu moins mal aux oreilles.
J'ai fait un monito ce matin tout va bien, les bebes n'ont pas arrete de bougé, du coup mon zhom a du tenir les capteurs et moi je me suis endormie, j'ai bien ronflé en tout cas il a dis que quand je dormais les bébés étaient captable lol, aucunes contractions malgrés mes crises de toux.
Je devais voir gygy jeudi mais il veux me voir là à 15h je pense que c'est pour parler du 22, ca y est je m'y suis mise dans la tête leurs anniversaire c'est le 22 janvier 2010, j'espere qu'il va pas changer d'avis je serai capable de pleurer lol, sinon la tension tres forte entre 16 et 19 étant allongé, bizarre.
Vous tiens au courant tt a l'heure, j'ai pris le pc chez les BP, mon zhom viens me chercher ce soir, j'espere qu'il va pas m'hospitalisé aujourd'hui, il voulait le faire vendredi par rapport a ma creve sniiif
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 11 Janvier 2010 à 14:18:24 »

Courage pour ton rdv. Ne stresse pas trop, ce n'est pas bon pour la tension.
On pensera fort à toi et on attendra de tes nouvelles avec impatience !
 Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5058 le: 11 Janvier 2010 à 16:49:20 »

gaelloug et steph on pense fort a vous et on attend de vos news avec impatience

sinon mes loulous vont bien je leur ai fai pleins de bisous et de mamours
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5059 le: 11 Janvier 2010 à 17:22:47 »

coucou les filles, je viens de ratrapper mon retard de lecture , ouffff les choses avancent dites donc !!!
Gaelloug, bonne rencontre demain  Bisou Bisou Bisou
Lazaz, super que tes filles puissent profiter de leur parents, heureusement que les amis existent ... ils t'ont dit à l'hopital combien de temps ils les garderaient ? Un gros  Bisou pour elles ...
Platy, ce'st sur que cela doit être fatiguant d'avoir une puce qui tète bien et l'autre qui est un peu plus longue, mais elle aura le déclic aussi, faut juste attendre un peu . La maman des petites jujus qui sont à coté de Stan, allaite aussi et le reste du temps, les filles prennent un bib de lait préma et y'en a une qui a mis un peu plus de temps que sa soeur mais maintenant elles prennent vite et de bonnes quantités toutes les deux.
Stéph, j'espère que tu sera en forme pour la rencontre avec Tom et Léo ... prends bien soin de vous.
Pauletttte, super que tu sois rentrée avec tes filles !
Kiboub, Lauryanne, Zazine, Tipioute,  et les autres févriettes , gros bisous
Ma petite Lollo, gros bisous et à très vite .... je te téléphonerai bientôt ...

Pour les nouvelles de Stan, elles sont plutôt excellentes, ils ont arrêté la caféïne aujourd'hui , si tout va bien pendant 48 heures ( plus de brady cardy) , ils enlèvente le scope et je ramène mon loulou samedi à la maison !!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!
Ils prend bien le sein, la balance est définitivement oubliée ! Il fait des plages horaires de 4 à 5 heures, ils me téléphonent dès qu'il est reveillé et j'accours lui donner le sein et je tire mon lait pour qu'ils puissent lui donner au bib lorsque je ne suis pas là, il prend en moyenne des bibs de 70/80 ...donc je croise les doigts pour que tout se passe bien et dans 5 jours il est à moi !
Ah oui, j'oubliais, monsieur fait de très très grosses colères, il devient tout noir, tellement il hurle dès qu'on ne s'occupe plus de lui ... ça promets !!!! C'est bien de la graine d'homme 
Allez, des petites photos pour la route .....

Zavez vu mon petit hamster Huh??!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 11 Janvier 2010 à 17:31:22 »

Bravo Stan !!! Décidément, il n'en finit plus de nous surprendre par sa ténacité !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille dans les jours à venir et que vous puissiez enfin passer votre premier week end en famille...
Quand il sera plus grand et qu'il te piquera des crises de colères, n'oublie jamais que c'est grâce à ce caractère fort qu'il est là !  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 11 Janvier 2010 à 17:32:32 »

Et j'allais oublier : il est à croquer ! Avec de vraies bonnes joues à bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 11 Janvier 2010 à 17:57:45 »

j adore  la premiere photo on a trop envie de l embrasser...... Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je reviens de carrefour ou j ai voulu faire deux trois courses, resultat 80? pour deux sacs, un arthur super chiant j ai oublié de passer mes bons de reductions, et des contractions pendant toutes les courses.....

là je range, j epluche ma courge pour la soupe de ce soir, et je file dans le canapé.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 11 Janvier 2010 à 18:08:45 »

Steph ton petit homme a trop changer, il a bien pris dis donc il est cro cro beau, à croquer c'est sure, j'espere que tu rentrera avec lui samedi. Sourire
Baldi merci pour le sms de ce matin ca ma fait tres plaisir. Bisou
Bon  et bien ce que je redouter est arriver, je rentre a la maternite demain matin (ce devais deja etre vendredi ou ce soir mais j'ai negocier un peu), pour surveiller ma tension, si ca va pas il declenche jeudi pour vendredi de cette semaine , par voie basse avec peri (faudrai savoir enfiiiiiin, ca devait etre le 22 sous cesa car 1 anesthesiste veux pas me la faire), si ca va bien il attendrons encore un peu au chaud, vendredi je serai à 36 SA, j'aurai bien voulu qu'il attende 37 SA mais bon comme je peux pas trop forcer sur ma voix j'attend de voir.
Le pire c'est que je me sent bien, enfin hormis la creve mais je penser que la tension c'est quand on est ennerve et moi j'ai plutot envie de dormir. Huh?
Je sais pas vous mais moi depuis 4 jours, je me leve du lit et au lieu d'aller me promener au wc je m'assoie sur le bord du lit et me rendors 10 mn assise, je sens que je bascule et puis je me r"allonge, ca deviens grave quand meme lol
Mon homme rentre a 21h on mange chez les bp et puis j'irai finir mes valises, mon zhom dormira chez ses parents il sera a coté pr me voir.

Pfff ca fait tout dorle, cette semaine est peut etre notre semaine, vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou mon homme vous tiendra au courant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 11 Janvier 2010 à 18:15:50 »

Waouw, Stéphanie51, ça s'accélère ! Ceci dit, il vaut mieux que tu sois bien surveiller car une grosse tension peut être très préjudiciable à l
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 11 Janvier 2010 à 18:22:23 »

Oups, j'ai oublié d'enlever mes moufles et j'ai appuyé sur n'importe quel bouton...
Je disais donc que la tension élevée peut être préjudiciable à la croissance de tes titis, donc les garder plus longtemps mais dans de mauvaises conditions n'est pas forcément la meilleure des choses...
Par contre c'est bizarre ton histoire de péri ou pas péri... J'espère que tu pourras éclaircir ça quand tu seras à l'hosto.
Et si ça peut te rassurer, j'ai aussi énormément dormi aujourd'hui. Va savoir si notre corps ne chercher pas à emmagasiner de l'énergie pour la suite ?...
Et pendant ce temps Zazine court les magasins... Est-ce bien raisonnable Huh?  Repose-toi bien maintenant ! Ne vas pas nous faire tes BB maintenant toi aussi ! Je vous rappelle que notre DPA à toutes les 3 c'est le 22/02. Ne me laissez pas toute seule !  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5066 le: 11 Janvier 2010 à 18:39:19 »

Oui, je suis tout à fait partante pour la ronde des téléphones. Je tente un MP (ce sera mon premier, je vais faire un v?ux !).
J'ai également des bibs Aven* ainsi que le tire-lait de la même marque que j'avais acheté pour ma grande. J'aimerais bien pouvoir mettre en place un allaitement mixte sein + bib de LM de façon à ce que d'autres (le Papa notamment) puissent avoir la joie de me décharger de temps à autre. On verra bien si ça fonctionne ou pas...

mp recu...te mpète après.
pour le tire lait, perso le avent n'étais pas térrible pour moi...j'en ai essayé 3 et c'est le plus vieux dont je ne me souvient plus la marque (bleu claire et double) qui tirait le mieux.....
Mais ici on peut les louer en pharmacie et c'est pris en charge par l'assurance. Tu n'achète que les embouts pour 6 ou 7 euros, alors, tu as le choix!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 11 Janvier 2010 à 18:41:03 »

coucou les mamans!!

merci Baldi pour ces news! j'ai reçu ton sms 2 fois Sourire

zazine, superbe FP!! j'adore!!

kiboub , pour l'allaitement, n'hesite pas à poser ttes tes questions aux MM deja allaitantes ou même à la leache league Clin d'oeil

on a fait un passage rapido à la neonat avec Rach, les filles dormaient, on y retourne dans 5mn jusque midi environ Sourire
Ysée et Mila ont repris du poids.. Mila digere bien le lait mais Ysée a un peu + de mal ... et 'a pas trop de selles, pis elle est un peu jaune, donc ils vont revoir tt ca avec le doc tt à l'heure

j'ai une amie qui vient mangé ce midi, ca me fera du bien

et la marraine de Ysée s'est proposée de venir dimanche garder nos loulous à la maison pour qu'on puisse profiter de nos "minis" tous les 2 ... vive les amis Souriant ,

jsusi desolée d'etre si perso  , mais je pense tres fort à vous et suis res impatiente pour vous aussi, que vous fassiez connaissance avec vos merveilles

jvous embrasse

C'est SUPER pour dimanche!!!!
Donc ça vaut la peine de demander autour de vous pour pouvoir y aller plus souvent ensemble.
Je suis persuadée que cela fait du bien à tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 11 Janvier 2010 à 18:45:31 »

Bonjour Lauryanne !
Le canapé, j'y suis ! J'y passe mes journées et parfois une partie de mes nuits... C'est mon meilleur ami, il fait presque partie de moi ! 
Au fait, je cherche une idée de petit cadeau à offrir à ma fille de 5 ans pour l'arrivée des BB. Si quelqu'un a une idée à me souffler...

A chaque naissance ma soeur a offert au plus grand...le cadeau que les parents refusaient d'acheter ....genre la guitare qui fait du bruit ou le cadeau trop cher....de la part du nouveau petit frère.
Ce qui a le dont de faire passer le bébé pour un "super héro" 
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 11 Janvier 2010 à 18:46:44 »

Et, bien stephanie, oui, ça va etre plus tot que prévu ! pour la peri, pourquoi, il ne voulait pas te la faire Huh? Parceque les plaquettes, là où je suis il leur faut un résultat des derniere 24H , là, on me l'a fait ce matin, comme ça je suis tranquile pour cette nuit s'ils leurs venaient l'idée de pousser la porte ce soir !
Parcequ'en vrai, ça contracte pas mal depuis que je suis rentrée.
Zazine , j'arrive meme pas à t'imaginer faisant les courses, avec ton arthur fatigué, ton ventre, tes paquets Huh? Garde les au chaud encore un peu, ça vaut le coup !

Pour nos fevriettes nouvellement maman, courage, ils seront bientot ds vos foyers ! Et quand on voit les bonnes joues de Stan ça fait tellement plaisir !

je vous fais pleins pleins de bisous et je vous raconterai tout pour demain ma rencontre avec mes petits chats !!!......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: