coucou les filles, je viens de ratrapper mon retard de lecture , ouffff les choses avancent dites donc !!!
Gaelloug, bonne rencontre demain

Lazaz, super que tes filles puissent profiter de leur parents, heureusement que les amis existent ... ils t'ont dit à l'hopital combien de temps ils les garderaient ? Un gros

pour elles ...
Platy, ce'st sur que cela doit être fatiguant d'avoir une puce qui tète bien et l'autre qui est un peu plus longue, mais elle aura le déclic aussi, faut juste attendre un peu . La maman des petites jujus qui sont à coté de Stan, allaite aussi et le reste du temps, les filles prennent un bib de lait préma et y'en a une qui a mis un peu plus de temps que sa soeur mais maintenant elles prennent vite et de bonnes quantités toutes les deux.
Stéph, j'espère que tu sera en forme pour la rencontre avec Tom et Léo ... prends bien soin de vous.
Pauletttte, super que tu sois rentrée avec tes filles !
Kiboub, Lauryanne, Zazine, Tipioute, et les autres févriettes , gros bisous
Ma petite Lollo, gros bisous et à très vite .... je te téléphonerai bientôt ...
Pour les nouvelles de Stan, elles sont plutôt excellentes, ils ont arrêté la caféïne aujourd'hui , si tout va bien pendant 48 heures ( plus de brady cardy) , ils enlèvente le scope et je ramène mon loulou samedi à la maison !!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!
Ils prend bien le sein, la balance est définitivement oubliée ! Il fait des plages horaires de 4 à 5 heures, ils me téléphonent dès qu'il est reveillé et j'accours lui donner le sein et je tire mon lait pour qu'ils puissent lui donner au bib lorsque je ne suis pas là, il prend en moyenne des bibs de 70/80 ...donc je croise les doigts pour que tout se passe bien et dans 5 jours il est à moi !
Ah oui, j'oubliais, monsieur fait de très très grosses colères, il devient tout noir, tellement il hurle dès qu'on ne s'occupe plus de lui ... ça promets !!!! C'est bien de la graine d'homme

Allez, des petites photos pour la route .....

Zavez vu mon petit hamster

?!!!!