Kiboub
|
 |
« Répondre #5040 le: 11 Janvier 2010 à 09:38:14 » |
|
Bonjour !
Merci super marraine pour les nouvelles ! Et merci pour tes précisions concernant les bibs. Justement hier soir je surfait sur les fils traitant de l'allaitement. Visiblement tes lulus n'ont pas eu de problème pour passer au sein après 3 mois de bibs. C'est super ! Et quel courage de tirer son lait toutes les 2 heures en plus du temps passé à donner les bibs !
Et oui Zazine, je suis connectée à peu près en permanence... L'ordinateur me tient bien compagnie pendant ce congé mater... Et la page Jumeaux et + est quasiment tout le temps ouverte. Sympa le faire part. Faudrait peut-être que je songe à m'en occuper un de ces jours... Là encore, je ne sais pas si c'est par superstition ou pas, pour mon aînée j'ai attendu qu'elle soit née avant de m'y intéresser et je semble prendre la même voie cette fois-ci.
Comme tous les matins, grosses pensées à toutes : les mamans de grands, les mamans de flocons, et les survivors...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5041 le: 11 Janvier 2010 à 09:51:37 » |
|
Aloa kiboub, au fait, veux-tu faire partie de "la ronde des téléphonnes" ? J'explique, chaque Févriette reçois le numéro de téléph d'une autre Févriette, qu'elle doit contacter en cas d'hôspitalisation ou de news à donner. Cette Févriette fera suivre le message sur le fofo... C'est pour être un peu plus "liée" puisque vous êtes toutes concernée. En temps que marraine, j'ai la chance d'avoir tous les no, car je gère la liste,lol  Ce qui ne vous empèche pas d'échanger vos numéro entre vous. Si ça te dis, mpètes moi ton no de portable et je te dirais qui tu dois joindre en cas de prob! Pour le tire-lait, c'était pas simple.. Mais je VOULAIS allaiter et j'en aurais été trop malheureuse si je n'avais pas pu...donc je me suis donné les moyens  Après coup, biberons de la marque Avent*
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5042 le: 11 Janvier 2010 à 10:01:31 » |
|
Oui, je suis tout à fait partante pour la ronde des téléphones. Je tente un MP (ce sera mon premier, je vais faire un v?ux !). J'ai également des bibs Aven* ainsi que le tire-lait de la même marque que j'avais acheté pour ma grande. J'aimerais bien pouvoir mettre en place un allaitement mixte sein + bib de LM de façon à ce que d'autres (le Papa notamment) puissent avoir la joie de me décharger de temps à autre. On verra bien si ça fonctionne ou pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #5043 le: 11 Janvier 2010 à 10:12:42 » |
|
coucou les mamans!! merci Baldi pour ces news! j'ai reçu ton sms 2 fois  zazine, superbe FP!! j'adore!! kiboub , pour l'allaitement, n'hesite pas à poser ttes tes questions aux MM deja allaitantes ou même à la leache league on a fait un passage rapido à la neonat avec Rach, les filles dormaient, on y retourne dans 5mn jusque midi environ  Ysée et Mila ont repris du poids.. Mila digere bien le lait mais Ysée a un peu + de mal ... et 'a pas trop de selles, pis elle est un peu jaune, donc ils vont revoir tt ca avec le doc tt à l'heure j'ai une amie qui vient mangé ce midi, ca me fera du bien et la marraine de Ysée s'est proposée de venir dimanche garder nos loulous à la maison pour qu'on puisse profiter de nos "minis" tous les 2 ... vive les amis  , jsusi desolée d'etre si perso  , mais je pense tres fort à vous et suis res impatiente pour vous aussi, que vous fassiez connaissance avec vos merveilles jvous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #5044 le: 11 Janvier 2010 à 10:15:23 » |
|
bonjour tou le monde
merci les filles pour les news
ici ca va presser d'etre a cet aprem pour voir mes mini moi
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5045 le: 11 Janvier 2010 à 10:17:36 » |
|
Bonjour Lazaz et Tipioute ! Je vous souhaite de bons moments avec vos merveilles ! Profitez-en bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #5046 le: 11 Janvier 2010 à 10:35:54 » |
|
coucou les filles ! Séance tire + internet ! Je sens que je vais encore être trempée... Mais bon, il faut que je m'occupe... c'est long 20 min !!!  Steph : pas cool la MALADIE !!!!!!!!! arghhhhhhhhhhh j'espère que ça ira mieux pour l'arrivée des loulous ! sinon ce sont eux qui vont se demander pourquoi ils n'entendent pas leur maman !!!! Zazine : jadore ton fp ! Nous on a fait le jardin du bonheur !!!!! C'est ma belle soeur qui le fait (en s'inspirant d'autres fp que j'ai trouvé sur le net...). Je pensais être hyper à la bourre car les poussinettes sont arrivées il y a 1 mois. Et finalement je souhaite mettre des photos......... sans les sondes gastriques ! Donc je les enverrai qd elles seront rentrées à la maison, pour la 2e naissance ! Kiboub : Pour les bib, j'ai une amie qui m'a prêté les nub*y, ceux qui ont une tétine qui s'approche le plus de la forme du mamelon. On verra bien, mais ce n'est pas encore pour maintenant ! Par contre je voulais des bib en verre car parfois le LM prend un gout bizarre dans le plastique. Apparement, le mien ne fait pas ça... Après pour le relais concernant les repas, moi je suis ok pour que ça soit le papa, mais je suis devenue hyyyyyyyyper possessive et je ne supporterai pas voir qq'un d'autre de ma famille nourrir mon bb... Ca passera pt être avec le tps... Je n'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, mais apparemment paulette rentrerait avec ses bb !!! C'est génial ça !!!!!! C'est la 1ère qui va les avoir à la maison ! non ? Lazaz : ça devrait se faire dans pas lgt pour toi ! non ? Moi j'attd une chbr mère-enfant pour cette semaine normalement. Je pourrai passer ma 1ère nuit avec les filles. Je suis impatiente ! J'espère également pouvoir me reposer un peu plus ! Par contre ça sera intensif, avec des moments difficiles... C'est dur d'en voir une téter en 20 min et l'autre qui prend la même quantité en 1h... Bon aller la traite est terminée ! je passe au conditionnement !!! Bisous à tous !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5047 le: 11 Janvier 2010 à 13:16:45 » |
|
salut les filles mon ordi apres 3 essais a bien voulus démarrer  je l'emmene mercredi pour voir se qu'a la bete  paulette,c'est super de pouvoir rentré avec tes bébés  on attends les photos de leurs jolie frimousses  zazine,les fp sont trés beaux et coloré,chouette idée,sa change et c'est sympas  bon bourrage de valise  lazaz,profite bien de tespuces et fait leurs des gros bisous  stephanie,j'espere que tes microbes ton laisser un peu tranquille,reposes toi bien  steph,pleins de bisus a stan  kiboun,pleins de  et zou ,le canap  platy,tipioute faites des gros calins a vos puces caro  et toutes les autres fevriettes  baldi,merci pour le messages  je me depeche d'aller commander le toboggan des loulous pour leusr anniv avant que mon  d'ordi ne coupe 
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5048 le: 11 Janvier 2010 à 13:41:23 » |
|
Bonjour Lauryanne ! Le canapé, j'y suis ! J'y passe mes journées et parfois une partie de mes nuits... C'est mon meilleur ami, il fait presque partie de moi !  Au fait, je cherche une idée de petit cadeau à offrir à ma fille de 5 ans pour l'arrivée des BB. Si quelqu'un a une idée à me souffler...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5049 le: 11 Janvier 2010 à 13:44:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5050 le: 11 Janvier 2010 à 13:48:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5051 le: 11 Janvier 2010 à 13:52:23 » |
|
Tu penses bien qu'elle en a déjà ! Notamment 1 qui a longtemps été "sa petite s?ur". Il fallait l'emmener partout, prendre soin d'elle, etc... Et Emilie se fâchait si quelqu'un lui disait que ce n'était qu'une poupée. Et bizarrement elle a commencé à la lâcher un peu quand on lui a annoncé ma grossesse...  Là j'aurais bien voulu une idée de cadeau "de grande", mais entre son anniv en novembre et Noël qui vient de passer, je suis un peu à la ramasse côté idées... Ah, cette idée reçue comme quoi il y a les jouets de filles et les jouets de garçons... Les petites filles aiment pourtant tellement jouer aux petites voiture et les petits gars piquent souvent les poussettes de leurs copines au square ! Je trouve que ce serait une bonne idée pour ton fiston. Surtout que à cet âge là ils sont en plein dans l'imitation de ce que font leurs parents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
 |
« Répondre #5052 le: 11 Janvier 2010 à 13:55:25 » |
|
Contente de vous lire ! j'en avais des pages en retard ! En fait j'ai pu venir vous lire samedi soir, voir que stephanie avait bien la creve ! J'espere que tu vas mieux . Moi j'ai pris un peu d'homéopathie + des huiles essentiels pour déboucher le nez. Mais pour ma 2eme grossesse, j'ai été malade comme un chien pdt 2 mois, et je regrttte d'avoir pas pris d'antibio quand meme.
Sinon je vous donne quelques news : ce matin, exploration fonctionnelles : assez nb contractions, bb en pleine forme et col ouvert à 5 cm (à moins que ce soit un score sur 10) !!! enfin, accouchement tres déclenchable, programmée pour demain matin !
Et voilà ça fait bizarre de se dire que c'est la fin ! la sfemme m'a meme prevenu que ce pourrait etre avant ! et c'est vrai que j'ai de bonnes contractions.
Pour un cadeau à l'ainée, kiboub, moi j'avais offert un tigre en peluche à la grande qd sa soeur est née. Pour le 3eme je ne sais plus si je l'ai fait et là je n'ai rien du tout pour les grands ! Noel est encore tout récent, et je veux pas trop les pourrir ! Baldi, sympa de t'avoir eu au tel ce matin !
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5053 le: 11 Janvier 2010 à 14:00:18 » |
|
Contente de te lire Gaellloug ! Alors tu seras donc la prochaine... On va penser très fort à toi et t'envoyer plein d'ondes +++ pour supporter les contractions. Ce n'est plus la dernière ligne droite mais le sprint final !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
 |
« Répondre #5054 le: 11 Janvier 2010 à 14:03:36 » |
|
Oui, je crois ! Merci pour les ondes... Bien reçues !  Ma valise est prete depuis 2 mois, je sais meme plus ce qu'il y a dedans, ni si les tenues naissances ne seront pas trop petites !
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
|