Ines
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5115 le: 12 Janvier 2010 à 21:12:51 » |
|
Hello !!! Je viens vous donner des nouvelles de Gaelloug !!! Elle a accouché cet aprèm à 38 SA Etienne ( 2500g) et Maroussia (2700g) en pleine forme !!! BIENVENUE AUX NOUVEAUX PETITS FLOCONS !!! Sinon Baldi...je t'ai répondu par SMS... Les filles je vous fais un compte rendu très rapide car je suis HS. Les garçons se portent à merveille, presque 2kg chacun et prennent presque toutes leurs rations au sein depuis 2 jours. Ce fut un peu long pour Gabriel mais il s'y est mis. Je passe plus de 8h par jour en Néonat avec eux et c'est un vrai bonheur...mais fatiguant car là bas je n'ai rien pour me reposer. Bientôt nous devrions passer en chambre mère enfant avec un lit pour que je puisse rester avec eux plus longtemps. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai "deux" bonnes excuses, pas vrai  Gros bisous à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5116 le: 12 Janvier 2010 à 21:19:35 » |
|
Coucou Inés, sms reçu, mais j'aime te lire sur le fofo. Merci pour ce message !!! Bisous à toi et tes super lapinous. C'est super qu'ils arrivent à TT. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5117 le: 12 Janvier 2010 à 21:21:50 » |
|
Bravo Gaelloug PS: Je te souhaite un petit Etienne aussi évéillé et rigolo que le notre 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Ines
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5118 le: 12 Janvier 2010 à 21:24:59 » |
|
Coucou Inés, sms reçu, mais j'aime te lire sur le fofo. Merci pour ce message !!! Bisous à toi et tes super lapinous. C'est super qu'ils arrivent à TT.  Hummmm...jolie ruse pour m'attirer ici...je suis bluffée. Pour la peine voici une photo un peu récente.  Bon j'ai RDV avec mon tire-lait. Gros bisous et encore félicitations à toutes les mamans et leurs petits flocons !!
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5119 le: 12 Janvier 2010 à 21:29:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5120 le: 12 Janvier 2010 à 21:30:36 » |
|
Rholala, même mon mari, qui regarde par dessus mon épaule, s'est écrié "qu'ils sont beaux!!!!!!" et il a vraiment raison. Comme ça donne envie. Vous avez de la chance les filles, profitez et profitez encore de ces petites vies qui s'éveillent, c'est beau, émouvant et toujours merveilleux! Merci pour cette superbe photo de tes trésors!!!! Fais bien attention à vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #5121 le: 12 Janvier 2010 à 21:32:52 » |
|
Waouw ! que de nouvelles en ce moment !!! Félicitations à Gaelloug et bienvenue à Etienne & Maroussia !  Ines, merci d'avoir trouvé le temps de nous annoncer la nouvelle et de nous donner des news de tes loulous. Félicitations pour l'allaitement. Je te souhaite d'avoir rapidement ta chambre pour pouvoir mieux profiter de tes longues heures à leurs cotés. Et tes trésors sont magnifiques !!! C'est une impression ou les févriettes font toutes de très beaux flocons ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5122 le: 12 Janvier 2010 à 21:58:01 » |
|
c est vrai qu ils sont absolument magnifiques..... et oui kiboub les bébés des fevriettes sont tous magnifiques.....meme ceux a venir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen23
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5123 le: 12 Janvier 2010 à 23:34:54 » |
|
bienvenue a etienne et maroussia
il reste moi aussi mdr
bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #5124 le: 13 Janvier 2010 à 04:07:00 » |
|
salut
tout d'abord merci car que de lecture pour moi qui dor peu la nuit j'adore
FELICITATION GAELLOUG ET BIENVENUE A TES PETITS FLOCONSINES tes bbs sont magnifiques
Baldi tu as raison de rester avec nous car ton travaille de marraine ne fai que commencer nous avons encore besoin de tes precieux conseils
si steph me donne des news je vous tiendrais tout de suite au courant je reste scotché a mon telephone
sinon moi j'attends avec impatience que l'on me dise la date de sorti de mes amours en plus avec la neige la visite d'aujourd'hui risque d'etre compromise
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5125 le: 13 Janvier 2010 à 08:26:44 » |
|
qui reste t il
kiboub caroline gaelle_fabrice gwen23 moi
et puis???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_Fabrice
|
 |
« Répondre #5126 le: 13 Janvier 2010 à 08:33:01 » |
|
Félicitations Gaelloug et bienvenue à Etienne et Maroussia  Merci pour cette belle photo Ines... ça rappelle de bons souvenirs 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007 et de Chloé née le 16/02/2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5127 le: 13 Janvier 2010 à 08:41:06 » |
|
Coucou les filles, salut Gaelle-fabrice, c'est chouette de te lire de temps en temps, idem pour Gwen23  Je ne sais pas si le "travail" de marraine commence maintenant, car l'instinct prime, une maman sent les choses, elle sait d'instinct....perso à l'époque c'était plus important pour moi d'avoir un soutient durant la grossesse. Mais pas d'importance, je ne veux pas vous lâcher comme cela MES Févriettes  Et en fait les premiers mois, en général les mamans sont très peu présentes sur le fofo car elle ont d'autres choses à faire...allez comprendre pourquoi ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #5128 le: 13 Janvier 2010 à 09:03:49 » |
|
coucou les filles comment ça va? ici il a neigé.....  dommage je suis obligée de sortir je dois poser arthur a la hg et apres j ai rendez vous avec une societé qui viendrait nous aider pour le menage et quelques heures par semaine pour la garde des petits afin qu on puisse un peu souffler.... à tout à l heure les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5129 le: 13 Janvier 2010 à 09:06:58 » |
|
Coucou zazine, ici MONSTRE tempète de neige, aéroport fermé, plus de trains ni de bus en activités. Suis bien contente de ne pas devoir sortir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|