ptt coucou...
baldi, bonne sieste!!
Ludo et Stephanie, superbes les photos!! belle famille que voila! et pis embrasse bien ta moitié
Ludo, on pense à elle
kiboub merci de nous mettre ton beau bison en photo!! et c'est marrant.. tu me fais penser à qq1... mais impossible de savoir! tu n'es pas vosgienne par hasard?

et profite bien.. on oublie si vite apres!! ca me parait loin ce gros bidon alors que c'etait ya 15 jours!!
lauryanne, comment vas tu? et le pc??
tatoo, t'es une pro de l'organisation avec tes loulous!! bravo!!
Gaelloug, repose toi quand tu peux toi aussi... et comment ca "evolue" le comportement des grands vis à vis des bb??
mon fils a ressorti un poupon qu'il ballade partout avec lui ds la maison! c'est "mmarrant" de voir comment ils exteriorisent tt ca!
d'ailleurs, super new! demain les zaubettes ont droit d'avoir de la visite: les enfants peuvent venir les voir! comme il sont vaccinés , et que ca fait long, la pediatre est ok! ca fera un beau cadeau pour Khanou qui aura 7 ans demain! il me tarde d'avoir mes 5 enfts reunis pour la premiere fois!!
pis les zaubettes vont bien.. ca y'est , ysée est en berceau depuis hier! et elel boit comme une chef! ils attendent qu'elle soit à 2kg500 pour qu'elle puisse rentrer... dc Mila attend sa soeur

depuis mercredi je vais mieux.. j'ai pleuré au fil avec une amie et ca m'a "liberé" je crois...
une ptte photo?