17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:18:48
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 272363 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 04 Janvier 2010 à 20:40:45 »

Je comprends que tu sois pressée !
Bon courage à toi !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 05 Janvier 2010 à 04:16:35 »

Bon courage jessyca,c'est un super terme et dit toi que tes loulou seront avec toi presque tout de suite Souriant Souriant
pour nelly,pas de new,je crois que speedy nous avez parlé de mardi  Sourire
alllez les filles ,derniére ligne droite,on vise les 38sa Tire la langue Tire la langue on serrent les col et on squatte le canap
biz a toutes
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 05 Janvier 2010 à 08:29:12 »

coucou les filles

comment ça va?

hier je suis passé en eclair mais j ai pas eu le temps de poster car nico etait a la maison et donc prenait l ordi

je suis deg on arrive pas a parametrer la free box avec windows 7, du coup j ai un ordi qui sert a rien....

sinon ce matin j ai mon rendez vous du 8eme mois j espere qu elle va fixer une date pour la césa car la j en ai vraiment marre, et avoir une date m aiderait a positiver...

je file reveiller arthur  Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 05 Janvier 2010 à 08:35:46 »

Bonjour les matinales !

Pour ma part, tout va bien. Pas trop mal dormi, pas trop de douleurs partout au réveil, ça change !!!

Zazine, tu sais déjà que tu auras une césa ? Un des BB est en siège ou y a-t-il une autre raison de privilégier la césa dans ton cas ?

De mon côté, prochaine rdv gygy le 12 janvier. J'espère en savoir + à ce moment là...

Grosses pensées pour les févriettes hospitalisées et bises à toutes.
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 05 Janvier 2010 à 08:42:44 »

bah la derniere fois les deux etaient en sieges et je pense pas que cela ai changé car je sens toujurs leurs tetes au meme endroit...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 05 Janvier 2010 à 08:49:15 »

Ah les petits coquins !!!

Pendant pas mal de temps j'en ai eu un en siège, et lors de ma dernière écho il s'était retourné. Et bien je pense savoir exactement quand il a fait sa pirouette ! Au terme où nous en sommes, ça se sent bien si ils se retournent. Donc si tu n'as rien senti, il y a en effet peu de chance qu'ils aient changé de position...
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 05 Janvier 2010 à 09:00:00 »

Salut les filles

Souriant Souriant :DC'est avec joie que je me fais la porte parole de Paulettte qui nous annonce la naissance hier soir de ses deux pépettes Adèle et Perrine, à 18h30, par voie basse, à 36 semaines, elles font 2,4 Kg et 2,6kg et tetent déja ! Tout s'est bien passé ! Souriant Souriant

Voilà, c'est génial, je suis contente pour elle !

Cool d'avoir eu des nouvelles de Lazaz.

Pour le déclenchement, effectivement, la perf d'ocytocine provoque des contractions tres fortes et il vaut mieux avoir la péri. Sinon, savez vous combien de temps dure un accouchement déclenché ?

Bon courage jessika, comment te sens tu pour ton terme ? Arrives tu encore à dormir la nuit ?
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 05 Janvier 2010 à 09:20:47 »

Bienvenue à Adèle et Perrine, Félicitation aux parents, plein de bonheur pour la suite.

Bonjour à toutes,
Je vous lis ts les jours mais je post pas, les loulous sont toujours au chaud, hier j'ai visité la maternité je suis deg ils viennent juste de restreindre les visites, (de ce fait faites bien remarquez au personnel que les représentant n'ont dans ce cas rien à faire dans nos chambres, ma soeur n'a eu droit a aucune visite de famille par contre les photographes oui c'est honteux)
Et puis la je suis malade, une bonne angine, hier couché à 21h et là je vais y retourner je dort debout.
Bonne journée les filles plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 05 Janvier 2010 à 09:48:18 »

Merci Gaelloug pour ces bonnes nouvelles ! Félicitations Pauletttte et bienvenue au monde à tes 2 princesses !!!

Stéphanie51, prends soin de toi !
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4884 le: 05 Janvier 2010 à 09:49:08 »

coucou a toutes

BIENVENUE A ADELE ET PERRINE ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/size]

je confirme que ça fais mal lorsque l'on déclenche moi pour l'ainé j'ai eu un tampon et aie aie les contractions ça fais plus mal que les contractions naturelles

j'ai été hospitalisé 1 semaine et pas le droit de voir mon fils quelle souffrance pour lui com pour moi mais ils autorise la nana de la télé et du téléphone pour payer en cb c'est incompréhensible   Pleurs
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 05 Janvier 2010 à 10:22:24 »

bienvenue à perrine et adele .......
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 05 Janvier 2010 à 11:24:31 »

Je pense que photographe et meme l'état civil , ils iront voir ailleurs ! Car ça va etre dur aucune visite ! Nous on avait fait vacciner les enfants super tot pour qu'ils soient bien immunisés pour venir nous voir à la mat, et bien meme avec le certificat de vaccination c'est niet... Et mon mari bosse bcp, donc meme s'il passera je pense un peu le matin et le soir, ça va etre chaud. Je suis meme pas sur, car il y a les grands à emmener à l'école.
Il fait un temps superbe mais froid. Je n'ose plus prendre la voiture, mais j'aimerai mettre le bout du nez dehors... Cette nuit, j'ai pris un demi donormil et ça m'a changé la vie de dormir cette nuit.

Steph , bon courage pour ton angine, il faut etre EN FORME ! Je vais vous mettre une photo de la chambre des loulous, meme si c'est rien d'extraordinaire !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 05 Janvier 2010 à 11:29:47 »

Bonjour à toutes!

Bienvenue à Perrine et à Adèle !!! Quels beaux et doux prénoms...
Félicitations aux heureux parents!!!

Moi j'en suis à 35 SA + 4 jours!!! J'en ai marre entre reflux gastro-oesophagien, mal de tête, réveils nocturnes, essouflements, impotence...
Mais bon je prends mon mal en patience...

Pour avoir vécu deux déclenchements, je peux apporter mon témoignage mais il faut savoir que l'on ai toute différente à la douleur et nous n'aurons rarement exactement le même vécu...

J'ai eu un déclenchement par perfusion d'ocytocine et un déclenchement par pose d'un gel au niveau du col (raison = fissuration de la poche des eaux sans contractions efficaces sur le col).

Pour tout déclenchement, les contractions sont très vite très intenses et très proches : c'est pourquoi la péridurale est proposée systématiquement mais peut être refusée par la patiente.

La péridurale est généralement posée rapidement du fait des contractions intenses, rapprochées et efficaces sur le col rapidement. Mais ils respectent toutefois la règle des 3 cm de dilatation atteinte!

Pour mon déclenchement par perfusion d'ocytocine, cela a duré en tout pour tout 4h30 !!!
Pose de la perf à 11h - péridurale posée à 12h - accouchement avec trois poussées à 15h30.
Je n'ai ressentie aucune douleur au moment de la poussée ; j'ai même dormie 1 heure pendant le travail tant la péridurale m'a soulagé des douleurs des contractions !!
Ma fille est née dans un silence d'or et une sérénité incroyable!!! La SF me disait de pousser, je poussais : je ne ressentais aucune contraction!!!
J'ai accouché sur la table sur le dos et j'ai eu des erraflures qui m'ont valu 3 points.
Ma fille pesait 3160g.

Pour mon déclenchement par pose d'un gel au niveau du col, cela a duré je crois 9h (je ne sais plus l'heure à laquelle a été posé le gel).
J'ai été très longue a effacer le col : je crois que j'ai mis plus de 6 h pour atteindre 2 cm de dilatation!!! J'ai marché, j'ai fait du ballon, j'ai pris une douche...
La sage-femme a souhaité attendre pour me poser la péridurale et à proposer à mon mari de rentrer à la maison pour voir notre fille, se doucher, manger et revenir.
En vue du scénario du matin, la SF pensait que cela allait être long encore pour atteindre les 10 cm et pensait qu'il avait le temps de faire tout çà!!!
Mais elle s'est trompée et comme quoi nos maris doivent toujours écouter les ressentis de leur femme !!! Moi, je lui ai dit de rester, de ne pas partir car je ressentais de plus en plus de contractions plus intenses et rapprochées!!!
Mais il a écouté la SF et il est parti...
La SF m'a laissé quelques temps toute seule... J'avais de plus en plus de contractions douloureuses et rapprochées... J'étais clouée sur mon lit, en position latérale gauche, à souffler, à souffler...
Elle me propose de réchauffer mon dos avec le sèche-cheveux pour me soulager mais cela ne me convenait pas...
Je me rappelle qu'à chaque contraction douloureuse je soufflais ; au plus fort de la contraction je lâchais un son sourd pour m'aider et je me frottais le bas de mon dos : j'avais créer mon petit rituel pour passer mes douleurs...
Mon mari se faisait attendre et la SF était près de moi... Elle n'a pas fait un nouveau toucher vaginal...
Puis à un moment donné naturellement, je lui fais part de mon ressenti : je sens que cela appuie en bas entre mes jambes...
Deux contractions passent avec ce ressenti : la SF ne réagit pas...
Puis d'un coup, je crie "je fais pipi! je fais pipi! oh la honte! j'ai envie de pousser! qu'est-ce que je fais???"...
La SF me dit de me mettre sur le dos et là, elle voit les petits cheveux de mon fils qui se présente entre mes jambes!!!
Branle-bas le combat!!! J'étais en salle de dialation!!!
ALARME!!!
La SF passe en urgence mon lit en salle d'accouchement!!!
J'hurle dans le couloir "où est mon mari??? où est Lionnel??? j'ai envie de pousser??? qu'est-ce que je fais Huh? je pousse!!!"...
Et alors, je pousse car l'envie est trop forte!!!
On me présente un téléphone et on me demande quel est le numéro de téléphone portable de mon mari "mais j'en sais rien!!! je ne sais pas!!! ah! je pousse!!!"...
On m'installe sur la table d'accouchement : je souhaite accoucher sur le côté alors je me positionne en latérale gauche et une jambe en l'air...
Et je pousse... une, deux fois...
Je sens mon fils reculer à la fin de la contraction une fois puis deux fois...
Je me dis alors, à la prochaine je prends une deuxième inspiration lors de la contraction et sa tête sortira, il ne reculera plus!!!
Je le fais et sa tête sort... La SF me dit de ne plus pousser mais c'est dur de se retenir...
Puis je repousse une dernière fois et la SF me dit de l'attraper "il est là!!!"
J'ai peur qu'il glisse, je l'ai dans mes bras...
Mon mari arrive à ce moment là dans la salle d'accouchement...

Voilà! J'ai donc accoucher la deuxième fois sans péridurale et je n'ai eu aucune déchirure et aucun point!!!
Pourtant mon fils pesait plus que ma fille : 3280g!

Bon courage à toutes pour vos accouchements et plein de bonheur à venir!!!!

Bisou Bisou Bisou Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 05 Janvier 2010 à 11:39:40 »

Donc la photo de leur chambre

Et celle des valises qui attende (peut etre on voit le carosse derriere) :

En fait rien d'extraordinaire ! Je vais essayer de me reprendre en photo avec ce gros bidon..... A plus
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 05 Janvier 2010 à 11:44:35 »

Caroline, pour la 2eme fois, c'est toi qui ne voulait pas la péri ou non  ?
Tu gardes un meilleur souvenir du 1er accouchement ou ça n'a rien a voir meme si tu en as plus "bavé" pour le 2eme ?
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: