Platypuce
|
|
« Répondre #4860 le: 03 Janvier 2010 à 11:36:45 » |
|
Bonjour, Le jour J approche !!!!! Profitez de vos bidous ! Moi je regrette encore le mien ! Après c'est tout aussi génial, mais c'est autre chose ! Il faut vivre chaque jour à fond ! Allez courage, j'imagine bien que ça devient difficile !!! En cette nouvelle année, je tenais à vous dire à tous à quel point j'étais contente d'être sur ce forum, que vous m'avez apporté bcp pdt ma grossesse et aujourd'hui encore, même si mes passages se font plus rares ! Je ne pensais pas trouver autant de soutien sur le net ! Je tiens donc à vous dire merci et vous souhaiter, très sincèrement une très bonne année 2010 remplie de multiples bonheurs chaque jour !!!! Steph : c'est extra pour ton petit Stan !!!!!! je suis trop contente de lire ça ! quelle bonne nouvelle !!!! Moi j'ai eu un coup de blues hier en voyant Mathilde prendre 30ml au DAL et ne faire que 5 deglut au sein... Qd je la prend sur moi elle associe la tétée à un calin et s'endort paisiblement... Je me dis qu'il faut être patient, que ça viendra bien un jour. Mais bon, hier soir c'était un peu dur... j'avais presque les larmes aux yeux en la voyant téter le doigt de la puer... J'avais l'impression d'être reléguée au rang de livreur de lait... Il y aura des jours meilleurs... Zazine : maintenant c'est repos !!! Je suis contente de savoir que ton trajet s'est tout de même bien terminé malgré les contractions ! allez, encore un peu de patience ! Les mamans hospitalisées : une grande pensée pour vous et plein de bisous !!!!!!!!! Tenez bon, c'est la dernière ligne droite !!!!! Allez c'est l'heure de partir en néonat, je vous fais à tous pleins de bisous doux !!!!!!!!! portez vous bien !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #4861 le: 03 Janvier 2010 à 17:55:58 » |
|
coucou les filles
il n y a pas foule aujourd hui
ici on finit le rangement et ce soir on va boire l apero chez le voisin pour la bonne année
on a toujours pas de nouvelles de paulette???
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
gwen23
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4862 le: 03 Janvier 2010 à 22:07:36 » |
|
Un ti passage rapide pour vous souhaiter une bonne année a toute !!!!!!!!!!!
ns cela va les louloux sont tjrs au chaud je sort de l'hôpital ou j'ai fait un ti séjour a la base pour des contractions après pour braki de juju 1 et ensuite problème cardiaque pour moi lol cela fait du bien de rentré chez soi .....
désolé si je passe pas souvent mais je vous suis régulièrement
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4863 le: 04 Janvier 2010 à 08:25:08 » |
|
Bonjour à toutes.
Et bien, quelles péripéties Gwen23... Mais j'imagine que si tu es de retour chez toi c'est que tout a du rentrer dans l'ordre. Bon courage pour la suite.
Toujours pas de nouvelles des févriettes hospitalisées ? J'espère que tout va bien pour elles et leurs loulous...
Ici, nuit pas terrible. Mal partout, comme d'hab... Je me demande si mon gros ventre va me manquer quand il ne sera plus là...
A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4864 le: 04 Janvier 2010 à 10:10:04 » |
|
coucou
j'espere que tout va bien en ce matin glacial pas de news des mamans hospitalisées? Quel est le programme de la journée? Moi, mon grand est a l'école et des que papa rentre du boulot on part vite voir nos loulous si vous saviez comme j'ai hate de les recuper c'est pour cela garder les au chaud le plus longtemps possible
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4865 le: 04 Janvier 2010 à 10:26:28 » |
|
Bonjour les filles
Pas de nouvelles des mamans hospitallisées ?
Ma dpa est le 5 fevrier. Donc normalement c'est quand meme pour bientot. D'ailleurs je pensais pas arriver jusqu'à 4 janvier déja ! Chaque nuit, je crois que les premieres contractions arrivent et finalement niet. Il n'empeche que ça me maintient en éveil tard ds la nuit (3H), en plus j'apréhende la nuit maintenant. J'ai peur d'etre hyper naze le jour J Des que je marche plus d'une demi heure, j'ai des lourdeurs au niveau du périnée, je pense que ça y est !!! et non !!!! Tipioute, quand est -ce que vous les récupérer ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4866 le: 04 Janvier 2010 à 11:23:49 » |
|
Gaelloug, en effet, tu as déjà bien tenu jusque là. Et tu arrives encore à marcher plus d'une demie heure ? Bravo !
J'ai lu sur un fil que certains gygys déclenchaient les accouchements à 38 sa si pas d'accouchement spontané auparavant (il paraîtrait que les placentas risqueraient de moins bien travailler au-delà). Mon gygy a fait allusion aussi à un déclenchement vers 38 sa. Quelqu'un d'autre a entendu parler de ce genre de pratique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4867 le: 04 Janvier 2010 à 12:10:18 » |
|
Oui, Kiboub, je serait a priori déclenchée la semaine prochaine. ça me fait bizarre. Je viens de prendre RV pour lundi prochain à l'hosto...Aux explorations fonctionnelles. Là, monito, ils controlent la quantité de liquide amniotique, le col et voient si je suis "déclenchable" (quel horrible mot!) peut etre font ils un décollement des membranes, je n'en sais rien. Je vous dirai !
La sage femme qui me suis à dom, m'a trouvée fatiguée, et c'est la premiere fois qu'elle n'est pas sure de me revoir jeudi, m'a t'elle dit... Bref, j'ai l'impression que je vais bientot rencontrer mes crevettes !
Il faut que je fasse quelques courses (sur le net) plus quelques unes en vrai en attendant la livraison. Que je recharge l'appareil photo, le camescope, une petite sieste et ma fois voilà le programme de la journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4868 le: 04 Janvier 2010 à 12:17:03 » |
|
Oh la la, ça va arriver vite tout ça ! N'oublie pas de te reposer, tu auras bientôt besoin de toutes tes forces...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4869 le: 04 Janvier 2010 à 12:29:13 » |
|
pour recuperer le avez raiss loulous il fo qu'ils arrive a tete et qu'il regule leur temperature on m'a di encore 2 semaines environ vous avez raison il declenche a 38 sa
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4870 le: 04 Janvier 2010 à 12:59:50 » |
|
Ben oui faut que j'arrive pas trop naze ! Mais ma sf me dit que l'énergie, on l'a , meme quand on a mal dormi la veille !!! Enfin je le sens pour le six (mais je me plante tjrs ) ! Sinon, je viens d'envoyer un sms à pauletttte. (Le premier étant resté sans réponse) bon ap, j'ai fini mes courses sur le net ! (une chose de faite)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4871 le: 04 Janvier 2010 à 17:12:07 » |
|
coucou les filles j'ai eu des nouvelles d'isa (lazaz) ,elle n'a plus de contractions et si tout va bien,elle rentre chez elle mardi YOUKOULELE gaelloug,super pour ton terme lorsque j'ai appris que j'aller etre declenché 5/6 jours plus tard,les loulous ont ecidé d'arrivé naturelement ca a du les decider esperont que se soit pareil pour toi pour le declenchement,je crois(me souvient plus trés bien ) que j'aurai eu droits a un tampon pour declencher les contractions ,mais j'ai lus sur d'autres fils,que sa se faisait aussi par perf ,par contre il parait que les contraction sont plus douloureuse par declenchement que naturelement du toute facon,avec la péri,c'est le nirvana bizzzzzzzzzzzz les filles zazines,tipioute et les autres nenettes nelly et pauletttte
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #4872 le: 04 Janvier 2010 à 17:25:13 » |
|
Coucou. Moi je devais être déclenchée à 38sa. Après la gygy a décidé 37sa car c'était une mono/bi. Pourquoi une semaine plutot, je n'en sais rien. Elle m'a disait même que dans la litérature ils disaient de le faire à 36 ! Mais ça lui semblait bien tôt ! Le déclenchement se fait par perf d'ocytocine, non ? Mais j'avais aussi en tête que les contractions étaient plus douloureuses, c'est pourquoi ils conseillent fortement la péri ! J'avais lu que les fibres muscu se contractaient d'un seul coup, alors que pour un travail naturel c'était progressif. Je ne sais pas si cela est véridique... Après je pense que ça dépend des gens, comme d'hab ! En tout cas, pour celles qui ont peur d'être fatiguée pour le jour J, si vous avez une péri, profitez en pour vous reposer à ce moment ! Courage à vous !!!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #4873 le: 04 Janvier 2010 à 17:30:54 » |
|
Merci pour vos précisions sur les déclenchements. Je m'étais bien rendu compte que ce forum de discussion était précieux, ça se confirme de jour en jour ! Et merci aussi pour les nouvelles de Lazaz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #4874 le: 04 Janvier 2010 à 20:11:46 » |
|
je veux pas vous faire peur les filles mais j'ai depassée les 38 sa et je serais declenché qu'en fin de semaine donc a 39 j'en ai marre . nelly devait pas sortir aujourd'hui???
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
|