26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:39:42
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 328048 fois)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 31 Décembre 2009 à 15:53:28 »

Salut les bella !

Lazaz, courage, encore quelques jours (36sa ce serait bien), mais je croyais que l'adalate te faisait baisser les plaquettes ? En fait, je ne sais si tu pourras me lire ce soir ! En tout cas garde le moral pour cette hospi ! Et puis pourquoi pas se rencontrer un de ces quatre quand tu iras voir ton frere ou ta soeur .

Ines, tes garçons snt supers beaux ! Et plein de cheveux j'en reviens pas et si petit quand meme !

Lauryanne merci pour la recap de cette fin d'année 2009, et vive 2010 !!!
J'espere que ton fils va mieux. As tu reussi à lui faire faire pipi ds la poche? En fait, travaillant ds un labo d'analyse, j'ai l'habitude d'en poser. Et c'était un "truc" qu'une infirmiere m'avait donné, mais biensur, c'est pas infaillible. Surtout, il faut bien lui désinfecter le zizi avec du dakin, pour éviter les contaminations qui st tres frequente avec les couches, ne pas lui laisser trop longtemps et le faire boire. Et les contaminations c'est batard, car on ne sait plus quoi conclure !!!!
Kiboub, pour les impots c'était aussi une idée de mon homme ! Alors qu'il ne voulait pas trop d'un petit dernier, il est presque arrivé à me culpabiliser, car finalement ils arriveront pour l'annee suivante ! En plus il aurait fallu super bien viser , soit entre mardi (36sa) et aujourd'hui ! super facile !

Je vous embrasse bien fort toutes les fevriettes et les rares papas qui viennent, ainsi que les petits flocons arrivés un peu trop tot  !!! A l'année prochaine
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 31 Décembre 2009 à 18:15:57 »

bonsoir les filles
j'ai appelé baldi,elle embrasse trés fort toutes ses filleules les personnes qui doivent lui reparer l'ordi ne seront dispo que le 4 janvier donc pas de marraine encore pendant un ptit peu de temps mais elle pense bien fort a vous et a pris des nouvelle de toutes les microbe ont enfin quittés la baldi's family Souriant Souriant Souriant :Dtoutes la famille va bien Souriant Souriant
je n'ai pas eu de nouvelle de lazaz,j'essairai de l"apeler demain matin Clin d'oeil
zazine,tu es rentré ? fait bien attention a toi et repose toi le plus possible Bisou Bisou Bisou
gaelloug,apres mainte peripetie,la pediatre m'a dit que si il ne faisait plus du tout de température,je pouvais laisser tomber la poche :-\je la revois la semaine prochain pour la visite des deux ans et les rappels des vaccins Tire la langue
je vous embrasse toute bien fort,et prenais soin de vous

bonne et heureuse année 2010 a vous toutes[/color][/color]
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 01 Janvier 2010 à 10:16:01 »

coucou les filles
j'espere que vous avez pu profiter un peu de votre réveillons,et que vous n'etes pas trop raplapla
gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 01 Janvier 2010 à 10:28:09 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
CA Y EST ON Y EST YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4849 le: 01 Janvier 2010 à 10:38:12 »

Bonne et heureuse année a toutes les fevriettes ... Felicitations pour être arrivées en 2010 !!!

Une grosse pensée a nos hospitalisées ... Nelly, Lazaz et Pauletttte.... J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi !!

Gros bisous a toutes ... Je m'en vais donner le sein a mon amour ... L'année commence bien !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 01 Janvier 2010 à 10:57:45 »

Bonjour et bonne année !!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #4851 le: 01 Janvier 2010 à 11:39:13 »

BONNE ANNEE A TOUTES ET UN GROS BISOUS A NOS FLOCONS
une énorme pensée aux mamans hospitalisée
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 02 Janvier 2010 à 10:07:15 »

Bonjour tout le monde.
Comment allez-vous en ce 1er samedi 2010 ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des mamans hospitalisées ? Je pense fort à elles...
A +
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 02 Janvier 2010 à 16:16:34 »

toc toc toc  ;Dcoucou les filles
soit tout le monde est a la mater ou bien vous vous remettez de votre fiesta
j'ai essayée d'avoir lazaz,mais je tombe toujours sur le repondeur
tatoo,pauletttte,lazaz gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou en esperant avoir vite de vos nouvelles Bisou
zazin,kiboub,et les autres rescapée revenez vitttttttttttttttttttttttttttttte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 02 Janvier 2010 à 16:19:24 »

Salut Lauryanne.
Moi aussi je me désespère depuis ce matin de ne voir s'afficher aucune nouvelles...
Ici, tout est calme. Mon homme est parti aider une copine à déménager, j'ai fait une bonne sieste pendant que ma fille regardait un DVD (oui, je sais, je fais partie des mères indignes...). Mais pour me rattraper nous allons attaquer une partie de Croque-carottes.
A +
 Bisou
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 02 Janvier 2010 à 19:19:54 »

Salut les fevriettes et bonne année 2010 !
J'avais plus de connection internet depuis le 1er ! donc ucune nouvelle mais en fait assez peu de nouvelle en fait !
Moi, je suis tjrs bedonnante et fatiguée de mes nuits pointillées ! mais le réveillon était sympa , et là , samedi soir, on a des amis à diner alors j'ai peu de temps !

Plein de bisous et je reviens demain prendre des nouvelles !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4856 le: 02 Janvier 2010 à 22:15:15 »

Coucou les filles, je pointe en rentrant de Neonat, si tout va bien peut être le bout du tunnel dans 15 jours !!!
Stan se débrouille super bien au sein, il prend de plus en plus! En général 3/4 de sa ration donc la sonde va peut être disparaitre dans quelques jours !!!!
Il se precipite sur mon sein comme la pauvreté sur le monde, c'est vraiment attendrissant! Car contre ça lui occasionne des fausses routes en débuts de tetees qui me font flipper un peu ... Sinon c'est genialje ne regrette pas davoir galerer pour remettre en route l'allaitement et depuis aujourd'hui je congelé même des biberons !!!
Mon Loulou fait 2340 g c'est un petit hamster avec de bonnes joues .

Voilà pour les news, j'ai eu notre marraine au téléphone , elle pensait bien a nous et sera de retour des que son ordi sera "dépollué "

Lazaz, Nelly, Pauletttte, donnez des news si vous pouvez que l'on sache si vous allez bien! On pense bien fort a vous ! Gros bisou

Les fevriettes , encore un effort bientôt vos loulous seront la !!! Le GRAND jour approche ... Bisous les filles ! 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 02 Janvier 2010 à 22:27:31 »

coucou les filles

bonne année à toutes et à tous.....

desolée je fais perso car rapide

je suis de retour chez moi, le voyage a été tres difficile avec beaucoup de contractions comme ces trois derniers jours d ailleurs....

j ai rendez vous chez la gygy mardi, tant mieux je pourrais voir ce qu il en est...

je file manger et j essaye de revenir apres mais je promets rien!

steph gros bisous a ton hamster  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 03 Janvier 2010 à 06:25:39 »

salut les filles
zazine,contente que tu sois de nouveaux chez toi,essais de t'allonger le plus possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
steph,gros bisous a ton petit hamster Bisou Bisou Bisou Bisou super qu'ils c ommencent a parler d'une date de sortie Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et que ton allaitement marche comme sur des roulette Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
kiboub,tout va bien?
et les autres fevriettes aussi?
Journalisée

Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 03 Janvier 2010 à 09:51:43 »

Bonjour !

Ça fait plaisir de voir du monde de retour sur le fil...

Bon retour Zazine. J'imagine que tes 500 km ont du être bien longs. Repose-toi bien aujourd'hui !!!

Steph89, contente pour ton loulou et ton allaitement.

Lauryanne, ici tout va bien. Pas de contractions, juste le ventre dur en quasi permanence... Et de lus en plus gros et plus en plus lourd, mais ce n'est pas fini...

Gaelloug, c'est quand ta DPA ?

A +
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: