11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:54:01
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279524 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3870 le: 24 Novembre 2009 à 14:56:33 »

Baldi si ca se trouve tu va en r'avoir des jujus , mon arrière grand mere a eu 7 fois des enfants............7 fois des jujus , he oui à l'epoque pas d'echographie, pas de pillules, c'etais la surprise à la naissance
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3871 le: 24 Novembre 2009 à 15:00:17 »

Baldi si ca se trouve tu va en r'avoir des jujus , mon arrière grand mere a eu 7 fois des enfants............7 fois des jujus , he oui à l'epoque pas d'echographie, pas de pillules, c'etais la surprise à la naissance
Alors ça
Mais des DZ  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 24 Novembre 2009 à 15:04:02 »

Alors la aucune idées lol mais je pense oui car pour faire autemp de jujus il faut etre tout le temp en sur-ovulation , ou alors vu que c'etais une italienne et son mari aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux de sacré étalons mdr
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3873 le: 24 Novembre 2009 à 15:10:15 »

Dans le nord du Magréhb, on dit qu'une femme qui a 3 fois des jujus va directement au paradis ....
Ta Grand-Mère aurait du être béatifiée,
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 24 Novembre 2009 à 16:08:52 »

7fois  eh ben ca y va chez les ritals 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 24 Novembre 2009 à 19:53:05 »

mdr on aurais meme du lui faire une vierge pour la peine mdr et je rectifie j'ai eu ma grand mere au tel ce soir et non c'est 6 fois pas 7 Roulement des yeux, mais bon deux enfants de plus ou moin a ce stade la on compte plu mdr
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 24 Novembre 2009 à 19:54:21 »

Pour les jujus, mon homme m'avait déjà dit il y a 2 ans qu'on pouvait avoir des jumeaux car son arrière grd mère était fille de jumelles  Huh? Roulement des yeux Et intérieurement, j'ai pensé "bah oui ça va nous tomber dessus... mais non c'est peut probable... si si ça va être pour nous"
Qq'jours après le fameux calin, un matin je me suis dis "aujourd'hui c'est le jour où tu dois te diviser en deux..." Stop, pas d'autre pensée, ni même une envie particulière d'avoir des jujus... Je ne savais même pas officiellement que j'étais enceinte ! et à 6 SA : echo pour douleur pelvienne. Un pseudo kyste et deux petits bulles !!!!
Alors là désolée de déçevoir Mr Platypuce, mais ni lui, ni sa famille n'y sont pour rien 
L'hérédité fait des jumeaux DZ (2 oeufs), donc c'est les FEMMES de la famille qui ont tendance à plus ovuler  Clin d'oeil Donc si vous avez une fille, peut-être qu'elle portera cette hérédité. Mais Mr, c'est juste pas possible.
Pour ce qui est des MZ (1 oeuf), comme tes bébés, puisque mono-bi. Cela reste un "acciden" de la nature, tjs innéxpliqué....et c'est TON oeuf qui s'est divisé Clin d'oeil

Et oui tu as raison Baldi !!! c'est ça que j'adore dans mon histoire !!! Donc j'aime dire que c'est moi qui ait décidé d'avoir mes jujus !!!
Pis en plus je voulais absolument une fille !!!! Le contrat est rempli !!!  
Mais je commence à en avoir marre de répéter aux gens que les MZ ne sont pas héréditaires. Alors qd on me pose la fameuse question : "ah bon et il y a des jumeaux dans ta famille ?" Je réponds tout simplement non.
Mais t'en fais pas, tu prêches une plus que convertie !!!  
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 24 Novembre 2009 à 19:58:00 »

lazaz : j'espère que ça va mieux ! repose toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou

speedy : moui les bêtises... On les imagine déjà avec mon homme, on en rigole, mais... je crois que qd ça viendra on s'amusera moins ! mais c'est pas grave ! j'ai hâte !
Je me souviens de mon petit frère qui faisait l'idiot à table, nous on en avait marre et mon grd frère qd il venait manger à la maison (il y a 18 ans d'écart entre le premier et le dernier), il était mort de rire de ses bêtises ! Nous on lever les yeux aux ciel avec mon autre frère ! 

Bon il est l'heure d'aller au miam miam chez maman qu va me faire mes pique pique de ceslestène ! Aïe ouille ! et cours prépa naissance cet am ! Au programme : Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'accouchement !!! tadaaaaa

Bisous les filles et bon app !

Ta maman est SF?
Ah euh non, ma maman est infirmière libérale et elle fait régulièrement des cure de célestène à domicile.
Je ne vous raconterai pas ce que ça fait d'être soigner par sa mère...  je crois qu'à l'hôpital je n'aurai pas fait autant de comédie... lol bref... no comment... Demain je vais être sage ! 
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 24 Novembre 2009 à 20:02:48 »

platypuce je sui un peu comme toi malgré tout les jumeaux qu'il y a dans nos familles je me disais que ce ne serais pas pour moi he ben si et c'est que du bonheur (quand il commenceront les betises je changerai peut etre d'avis )
Moi j'ai pas pensé 1 seconde que cela pouvait me tomber dessus  Roulement des yeux
Et si je devais avoir une autre grossesse....ce que j'aimerai des jumeaux...c'est merveilleux!
Ah j'en rêve déjà à moitié de cette prochaine grossesse et des jujus.... pourquoi pas ! Je dois être dingue... c'est grave docteur ?
Au cours de prépa naissance j'en ai un peu marre des remarques des autres mamans qui n'arrêtent pas de dire que je vais devoir prendre plus d'affaire pour la mater, que 2 ça doit être insuportable qd ils bougent, que je vais avoir 2x plus de boulot à la maison etc...
Moi je réponds avec un grd sourire que l'on est tout les deux très fières d'attendre des jujus !
Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 24 Novembre 2009 à 20:29:53 »

[
Voici monsieur le bienheureux , dans les bras de maman pendant que l'inifrmière refait mon lit :

Et une où je vous vois me regarder ... coucou les filles !!! Bisou Bisou pour avoir soutenu maman et pour tous les bisous que vous m'avez envoyé ...

[/quote]

Bonsoir!
je viens ce soir pour voir les dernières nouvelles...
et je découvre de belles photos de STANISLAS!!!
BRAVO ET BIENVENUE à ce petit pépère bien heureux !!!
Félicitations à Steph, thierry et Alexandre pour leur grand courage et patience!
 Bisou Bisou Bisou
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 24 Novembre 2009 à 21:10:14 »

Bonsoir,
Quelles sont les autres dernières nouvelles?
Comment allez-vous les filles?

J'avoue que je n'ai pas trop le courage de lire toutes mes pages de retard!!!
Je suis énornément fatiguée et j'ai plein de choses à faire à la maison, en l'absence de mon mari qui en déplacement pour son travail!!!

Sinon, ma petite perle bouge bien et beaucoup dans mon ventre!!! Elle a une bonne vitalité!
Plus qu'un jour pour être à 30 SA!!! J'arrive pas à y croire que j'y suis!!! Un vrai bonheur!!!

Maintenant que j'ai dit aurevoir à mon petit Thomas en déposant ses cendres au cimetière, je suis un peu plus investie dans ma grossesse!!!
Mon mari et moi avons choisi son prénom que nous gardons pour l'instant secret... En fait, je souhaite moi seule le garder secret!
En effet, je me rend compte que je ne suis pas au même stade d'investissement de notre fille par rapport à mon mari : il se projette dans la vie avec elle alors que je ne vois pas encore plus loin que mes 34 ou 36 SA!!!
Les 34 SA, c'est le terme de naissance de Vincent... Arrivée à cet objectif, peut-être que je serai plus rassurée... En même temps, je sais qu'au fond de moi, je ne serai rassurée complétement que lorsque elle sera dans mes bras!!!
J'ai temps peur de souffrir de nouveau si je m'investis trop dans mon futur bébé....
Comment dépasser cette peur??
C'est difficile de répondre... Je crois que c'est le temps qui panse les blessures et de vivre au jour au jour le plus intensément possible.
Ma belle-mère n'arrête pas de faire le forcing pour connaître le prénom de notre fille et cela me met extrêmement mal à l'aise : je n'ai pas envie de révèler à qui que soit le prénom de ma fille! Je sens que je ne suis pas prête...
J'ai vu ma psy ce matin, et elle pense comme moi que c'est du à mon stade d'investissement inférieur à ceux de mon mari et des autres personnes de notre famille. Je n'ai pas envie dans mon fort intérieur d'être dépossédée de mon bébé alors qu'elle n'est pas encore née!!!
J'ai pas envie d'entendre parler les projections dans la vie des autres membres de ma famille avec ma petite perle, alors que moi aujourd'hui, j'en suis incapable!!!
Chaque chose en son temps...

J'ai commencé l'adaptation en milieu collectif  de Vincent.
Une épreuve pour nous deux (car c'est la première séparation entre nous) mais cela se passe bien pour l'instant!
Il y retourne deux heures vendredi après-midi!
Je l'ai adapté pour pourvoir faire mes cours d'accouchement mais aussi pour qu'il ait l'habitude d'être garder par d'autres personnes que moi ou son papa, pour le préparer au moment de la naissance de sa petite soeur : j'ai pas envie qu'il soit angoissé par mon absence de la maison pendant plusieurs jours lorsque je serai à la maternité en février prochain!
Il est intéressé par les autres enfants pour jouer, j'espère que pour les siestes cela se passera aussi bien...

J'ai mon premier cours d'accouchement lundi soir.
Il me tarde le 17 décembre pour mon écho des 33 SA!! Plus que 3 semaines à attendre...

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 24 Novembre 2009 à 21:33:35 »

dites moi les filles, je crois qu on en a deja parlé mais vous allez vous faire vacciner? et vos loulous?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 24 Novembre 2009 à 21:38:44 »

perso nn pas pour moi
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 24 Novembre 2009 à 21:39:02 »

ni mes loulou personne Clin d'oeil
Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 24 Novembre 2009 à 21:49:07 »

non, je ne ferai pas vacciner, ni mon mari et ni mes enfants!
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Evan, né le 24/08/2005
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: