10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:08:44
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279473 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 24 Novembre 2009 à 11:07:33 »

coucou à toutes,
j'ai pas lu TOUT mon retard.. j'ai été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi.. et je viens de rentrer
j'ai eu de l'adalate pour calmer les contractions
j'ai du avoir un coup de "stress" en voyant les affaires de bb.. bref

je vous lirai + tard, la je vais reprendre mes reperes  Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3856 le: 24 Novembre 2009 à 11:59:52 »

coucou le filles

alors on s'amuse sans les copines
comment ça va aujourd'hui
sinon moi je suis officiellement en  congé mater

lazaz j'espere que tu vas bien tien nous au courant

baldi c'est toujours ok pour la ronde si oui dit moi comment t'envoyer mon numéro

moi pour chacune de mes grossesses je m'en suis douté apres 2 jours de retard car j'ai jamais de retard mon hom me disait mais non c'est trop tot et c'est moi qui avait raison com quoi la nature est bien faite
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 24 Novembre 2009 à 12:00:56 »

coucou les filles

zut lazaz!! j espere que cela va aller mieux....

vous avez ete de vraies pipelettes...

bon je file faire à manger...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 24 Novembre 2009 à 12:21:58 »

lazaz : j'espère que ça va mieux ! repose toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou

speedy : moui les bêtises... On les imagine déjà avec mon homme, on en rigole, mais... je crois que qd ça viendra on s'amusera moins ! mais c'est pas grave ! j'ai hâte !
Je me souviens de mon petit frère qui faisait l'idiot à table, nous on en avait marre et mon grd frère qd il venait manger à la maison (il y a 18 ans d'écart entre le premier et le dernier), il était mort de rire de ses bêtises ! Nous on lever les yeux aux ciel avec mon autre frère ! 

Bon il est l'heure d'aller au miam miam chez maman qu va me faire mes pique pique de ceslestène ! Aïe ouille ! et cours prépa naissance cet am ! Au programme : Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'accouchement !!! tadaaaaa

Bisous les filles et bon app !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #3859 le: 24 Novembre 2009 à 12:26:50 »

coucou les fevriettes

steph je suis contente de voir de si bonnes nouvelles Sourire
lazaz j'espere que ca va allez mieux, repose toi bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 24 Novembre 2009 à 12:41:39 »

eh oui tjs la je crois tant mieux  Tire la langue
lazaz ne stress pas tp allez ca va se passer ma belle gros bisous  Bisou Bisou
baldi tu a ete prendre ton ptit cafe??
ben nous ici aussi temps pourri et du vent
ce matin je suis allez dans ma nouvelle maison av ma moman elle a commencer a faire mes vitres et mis les rideaux
je voulais y retourner mais zhom est parti au boulot av les clefs 
et je doit allez av lucas m'acheter des piles, hein speedy , ben oui mes protheses auditifs marche a pile alors si je suis naze ca le fait pas 
et puis voila ca sera deja bien et vous quoi de beau pour ctap??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 24 Novembre 2009 à 12:46:09 »

Coucou les filles,
Steph, super nouvelle pour Stan, et tu n'as pas à t'excuser de pas pouvoir poster ts les jours, on comprend tout à fait, profites bien de tes hommes. C'est super de penser à la petite soeur.
Lazaz j'espère que tu vas mieux, repose toi bien, je fait aussi une cure d'adalate en preventif, tiens nous au courant.
Tatoo Super tu as encore le net, au moins pendant ce temps tu n'es pas à quatre pattes  Bisou
Baldi bonne journée pyjama 
Speedy, comment ca va ? J'ai vu tes petits bouts et ta puce ils sont trop mimi, vivement les notres.
Pour la petite histoire, nous on essayer depuis 5 mois, j'avais arrêter la pillule le jour de noel 2008, et ne voyant rien venir j'ai commencer à faire un calendrier pour prendre ma température le matin, bon je l'ai commencé en milieu de cycle et jamais fini, car un soir je rentre du boulot en criant à mon chéri que c'était ce soir car j'ovuler (je lui ai dis ca en rigolant mais ca a marcher), 15 jours plus tard je perd un peu de sang (je pense que c'était la nidation) alors je me met à pleurer, mais plus de sang ensuite alors là on doute, j'achéte un test mais j'attend pas assez longtemps et retourne me coucher déçu, quand je me lève je vois un +++, MAIS je me dis c'est pas possible maintenant le test est plus bon, le soir même 3 paquets de couches me tombe sur la tête (couches qui n'ont jamais bougé depuis 1 an sur une armoire) Bref mon zhom tel pour prendre RDV au doc pour avoir une ordonnance et direction le labo, quelques heures plus tard on va chercher les résultats et on a su, on était les plus heureux du monde (et encore on savais pas qu'ils étaient 2).
Voilà pour notre histoire, pendant tout ce temps au fond de moi je le savais mais je voulais le voir afficher sur une feuille pour que ce soit officiel.
Aller je file je vais faire un peu de rangement tranquillement.
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3862 le: 24 Novembre 2009 à 13:45:24 »

merci pour mes loulous stephanie, et on à arreter la pilule casi en meme temp sam croyais que j'avais arreter pour notre mariage (20.12.08) et en faite il a appris y a 4jours que je l'avais arreter au reveillon du novel an  , grossesse debutée le 2mars
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3863 le: 24 Novembre 2009 à 14:36:48 »

Pour les jujus, mon homme m'avait déjà dit il y a 2 ans qu'on pouvait avoir des jumeaux car son arrière grd mère était fille de jumelles  Huh? Roulement des yeux Et intérieurement, j'ai pensé "bah oui ça va nous tomber dessus... mais non c'est peut probable... si si ça va être pour nous"
Qq'jours après le fameux calin, un matin je me suis dis "aujourd'hui c'est le jour où tu dois te diviser en deux..." Stop, pas d'autre pensée, ni même une envie particulière d'avoir des jujus... Je ne savais même pas officiellement que j'étais enceinte ! et à 6 SA : echo pour douleur pelvienne. Un pseudo kyste et deux petits bulles !!!!
Alors là désolée de déçevoir Mr Platypuce, mais ni lui, ni sa famille n'y sont pour rien 
L'hérédité fait des jumeaux DZ (2 oeufs), donc c'est les FEMMES de la famille qui ont tendance à plus ovuler  Clin d'oeil Donc si vous avez une fille, peut-être qu'elle portera cette hérédité. Mais Mr, c'est juste pas possible.
Pour ce qui est des MZ (1 oeuf), comme tes bébés, puisque mono-bi. Cela reste un "acciden" de la nature, tjs innéxpliqué....et c'est TON oeuf qui s'est divisé Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 24 Novembre 2009 à 14:38:34 »

platypuce je sui un peu comme toi malgré tout les jumeaux qu'il y a dans nos familles je me disais que ce ne serais pas pour moi he ben si et c'est que du bonheur (quand il commenceront les betises je changerai peut etre d'avis )
Moi j'ai pas pensé 1 seconde que cela pouvait me tomber dessus  Roulement des yeux
Et si je devais avoir une autre grossesse....ce que j'aimerai des jumeaux...c'est merveilleux!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 24 Novembre 2009 à 14:40:13 »

coucou à toutes,
j'ai pas lu TOUT mon retard.. j'ai été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi.. et je viens de rentrer
j'ai eu de l'adalate pour calmer les contractions
j'ai du avoir un coup de "stress" en voyant les affaires de bb.. bref

je vous lirai + tard, la je vais reprendre mes reperes  Bisou
Hooooooooo, Lazaz, que s'est-il passé exactement?
Reposes toi autant que tu le peux ma belle!
Et donnes nous des news...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 24 Novembre 2009 à 14:42:45 »

coucou le filles

alors on s'amuse sans les copines
comment ça va aujourd'hui
sinon moi je suis officiellement en  congé mater

lazaz j'espere que tu vas bien tien nous au courant

baldi c'est toujours ok pour la ronde si oui dit moi comment t'envoyer mon numéro Hello, tjs OK pour moi, j'attends vos MP (message privé). Je veux avoir un peu plus de no avant de commencer, sinon il va falloir faire 2 rondes,lol
Mais si certaines savent, qu'elle ne veulent pas (libre choix  Clin d'oeil) merci de m'envoyer aussi un MP pour me tenir au courant. ça m'évitera d'attendre....

moi pour chacune de mes grossesses je m'en suis douté apres 2 jours de retard car j'ai jamais de retard mon hom me disait mais non c'est trop tot et c'est moi qui avait raison com quoi la nature est bien faite
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 24 Novembre 2009 à 14:43:47 »

coucou les filles

zut lazaz!! j espere que cela va aller mieux....

vous avez ete de vraies pipelettes...

bon je file faire à manger...
Et toi ça va Zazine?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 24 Novembre 2009 à 14:48:21 »

eh oui tjs la je crois tant mieux  Tire la langue
lazaz ne stress pas tp allez ca va se passer ma belle gros bisous  Bisou Bisou
baldi tu a ete prendre ton ptit cafe?? c'est fait !
ben nous ici aussi temps pourri et du vent
ce matin je suis allez dans ma nouvelle maison av ma moman elle a commencer a faire mes vitres et mis les rideaux
je voulais y retourner mais zhom est parti au boulot av les clefs  C'est pas plus mal, ça évitera que tu bosses Clin d'oeilet je doit allez av lucas m'acheter des piles, hein speedy , ben oui mes protheses auditifs marche a pile alors si je suis naze ca le fait pas  après tout ce que j'ai entendu hier, entre les congels et les manettes de PS3, je ne peux pas croire que les piles soient pour ton appareil auditif  et puis voila ca sera deja bien et vous quoi de beau pour ctap?? J'ai dis à des cops de venir, elles ne devraient pas tarder!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 24 Novembre 2009 à 14:50:00 »

lazaz : j'espère que ça va mieux ! repose toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou

speedy : moui les bêtises... On les imagine déjà avec mon homme, on en rigole, mais... je crois que qd ça viendra on s'amusera moins ! mais c'est pas grave ! j'ai hâte !
Je me souviens de mon petit frère qui faisait l'idiot à table, nous on en avait marre et mon grd frère qd il venait manger à la maison (il y a 18 ans d'écart entre le premier et le dernier), il était mort de rire de ses bêtises ! Nous on lever les yeux aux ciel avec mon autre frère ! 

Bon il est l'heure d'aller au miam miam chez maman qu va me faire mes pique pique de ceslestène ! Aïe ouille ! et cours prépa naissance cet am ! Au programme : Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'accouchement !!! tadaaaaa

Bisous les filles et bon app !

Ta maman est SF?
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: