Févriettes 2010 !
Kiboub:
Platy, j'espère que ta nuit a été meilleure que ta journée et que tu es reposée... Je trouve ça hyper dur de les entendre pleurer, surtout les 2 en même temps, mais on n'a pas le choix. On fait du mieux qu'on peut mais on n'est pas Shiva, on n'a qu'une paire de bras !
Tes vacances en Norvège me font rêver ! Nous ne sommes pas des baroudeurs, je préfère savoir à l'avance où nous allons et où nous dormirons, baliser le terrain pour éviter les mauvaises surprises, mais nous rêvons de camping par là-bas. En itinérant, pourquoi pas en camping-car. On verra bien si un jour le budget s'y prête...
Ici nuit correcte. Les filles ont encore mis un temps fou à s'endormir après le bib de 23 heures. Du coup j'ai fini par me coucher à peine avant 2h, avec Elsa dans le lit. Et ce matin, le réveil de zhom a sonné à 7h20 et tout le monde roupillait encore ! Je me demande ce que me réservent la journée et la nuit à venir...
Objectif du jour : ranger la chambre de ma grande et trier des papiers (en fait c'est l'objectif depuis le début de la semaine et je n'ai pas encore réussi à l'atteindre...).
♥tatoomoi♥:
bonjour qu'il est beau ce ptit bohomme :-*
eh bien moi je suis fatiguer comme je vous disait hier soir je m'etais lever a 5H30 et je ne mettais pas recoucher et pas fait de sieste ben resultat tres tres naze les titi ont pas voulu dormir de 20H a 23H moi j'avais sommeil et ils pleuraient tout les deux du coup j'ai donne la TT en pleurant les larmes coulait toute seul pouvait pas me retenir pfff
j'aime pas etre dans cet etat la bref coucher a minuit et relever a 4H30 :-\ ahahah vivement qu'ils saute cette TT mais j'ai l'impression qu'il y a un pic de croissance car il s'acharne sur mon titi alors que j'ai du lait qui sort c'est affolant a les voir :o
donc ce qui veut dire ctap sieste oblige sinon je vais peter un cable!!!
sinon chez nous un vent comme pas possible ca souffle de tout les coter
zhom est parti en course ce matin
et j'arrete pas de m'enfiler des ragusa :P
bisous les filles :-* :-*
Kiboub:
Alors Nelly, tu l'as faite cette sieste ? Tu te sens mieux ?
Et bien finalement le soleil a fait son apparition cet après-midi. Donc à 16h, zou, les filles dans la poussette et direction les bords de Marne pour une bonne balade. Ça m'a fait un bien fou ! Il y avait un vent à décorner les b?ufs, mais ça m'a vidé la tête et les pitchounes étaient bien à l'abri sous leur bulle de plastique. Ah, vivement le printemps, les promenades en famille, les pique-niques dans l'herbe...
Platypuce:
nous aussi nous sommes sorties ! Direction la pharmacie pour les vitamines !!!
Finalement ça part vite ces machins là !!!
La journée fut meilleure qu'hier. Elles ont fait un gros dodo cet am. Là ça pleure, j'attd encore 1h et je donnerai pt être un bain pour les calmer.
Kiboub : ce qui est bien en Norvège c'est que tu as de nombreux campings ! Donc tu es sûre de trouver où dormir ! En Irlande c'était un peu plus galère. Il nous est arrivé de faire demi tour et retourner au camping d'avt.
Mais je comprend l'envie de préparer le terrain pour éviter les plans foireux ! En plus avec des bb, il vaut mieux être prudent !
J'ai recommencé à tirer mon lait car j'avais l'impression que Mathilde avait des difficultés à avoir assez de lait. Du coup je dois avoir ma prolactine qui remonte, je meurs de soif ! c'est affreux !!!
Ce midi ma maman est venue avec le repas traiteur : assiette de poissons nordiques ;D, crêpes aux poissons et tarte à la crème brûlée. Hummmmmmmmmmmmm c'était trop bon ;D
stephanie51:
Coucou les mamans,
Platy super le repas traiteur, ca fait du bien de pas faire à manger de temps en temps ;D
Tatoo j'espere que tu auras pu recuperer un peu, pas facile de tt gerer, :-* :-* :-*
Demain nous allons au salon de bebe à Reims, alors comme on peux pas mettre la poussette dans la R5, les grands parents viennent avec nous, ils prendront la poussette et nous les bébés ;D, une vrai expedition :D
Mon zhom va rentre vais mettre les pizza au four,
Gros bisous, bon week end les filles et gros bisous a nos flocons d'amour :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente