Févriettes 2010 !

<< < (1189/1201) > >>

steph89:
merci pour les compliments sur mon tit chéri ... c'est vrai que je suis complètement gaga de mon arsouille !! je passerai mon temps à l'admirer et à le croquer !!

Platy, c'est un nouveau rendez-vous lorsque Stan aura 6 mois et 1 autre lorsqu'il aura 1 an ... c'est vrai que le suivi est niquel en tout cas ! D'après le pédiatre, il sera suivi jusqu'à la fin du CP (donc 6-7 ans) afin de répondre à toutes nos questions ..)

Nelly, j'espère que tu vas bien ... tu n'as personne qui pourrait s'occuper de tes garçons pendant que tu dors un peu ? Tu n'as pas l'air loin de ta maman .. elle pourrait peut-être ?! histoire que tu récupères ..

Pour les vacances, moi je suis plutôt du genre hyper organisée, je déteste ne rien maitriser alors l'idée de partir à l'aventure comme toi Platy, je ne pourrai pas j'en serai malade !! C'est vrai que j'adore l'ordre, je dois être une mono maniaque  ;D ;D ;D ;D

je vous bisoute les copines ...

Baldi:
Bonsoir,
ben point de vue vacances, j'ai besoins d'un vrai lit dans une chambre avec une salle de bain et des wc, le tout propre  ;D donc exit le camping.
Par contre nous avons eu 1 fois un mois de vacances et nous n'avions que quelques points de chute, avec réservation d'hôtels ou vols internes...entre deux nous roulions au gré de nos envie et nous arrêtions dans les villes qui nous plaisaient!!!! Et bien c'était FANTASTIQUE !!! Nous avions une impression de liberté, jamais obtenue quand nous partions en ayant tout planifié. Mais bon à l'époque il n'y avait pas d'enfants, donc bien plus simple à gérer...

steph89:
coucou ma Lollo, un peu bisou pour te dire bonne nuit ... je vais essayer d'aller récupérer un peu avant que mon titi se réveille ... en plus demain grosse journée , le parrain de Stan vient faire connaissance alors ça va être emouvant !!!

Gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Baldi:
BiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSous ma Stéph,
va vite te reposer, tu dois en avoir besoins!
Et bonne journée avec monsieur le parrain, profitez bien.
Bisous à vous 4.

steph89:
merci merci, à toi aussi ma belle , bonne et douce nuit ... et pis faudra quad même qu'on trouve le temps de se prévoir NOTRE rencontre ... ça va être aussi un GRAND MOMENT, il me tarde d'y être !! :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente