Févriettes 2010 !

(1/1201) > >>

lamajo29:
C'est avec un peu de nostalgie que j'ouvre le post !  :)

Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais que j'attendais des jumeaux pour le 8 février 2009. Elles sont finalement nées le 17 janvier 2009 à 38 SA après une grossesse difficile.

Venez nombreuses papoter sur ce post ! Moi, ça m'a beaucoup aidée !

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de beaux bébés.

Et surtout pensez à une choses, beaucoup de repos !

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !  ;)

✿~Surfgirl~✿:
déjà :o ;D ;D que le temps passe...

rho la la on prend un coup de vieux avec mes copines févriettes 2008 ;D ;D

pas encore de févriettes 2010, va falloir attendre encore un peu ;) ;D

bienvenue aux futures mamans et peut être futurs papas pourquoi pas ;D

lauryanne:
que de souvenir ;) ce matin j'ai recue un livre photos que j'avais fais faire avec les plus belles photos des loulous mois aprés mois avec toutes leurs premiéres fois jusqu'a maintenant et ces fou ce qu'ils peuvent changer et grandirent vite :o ce ne son plus des ptits bébés  :-*
profitaient bien de votre grossesse et pleins de :-* :-* :-* d'une févriette 2008 :-* :-* :-*

Glups:
... nostalgie, nostalgie...
Je pensais à ce nouveau fil il y a quelques jours...  ::)
Moi, j'ai appris qu'ils étaient 2, le 3 Juillet, ma DPA prévue pour le 19 Février.
Grossesse difficile mais beaux résultats  ;D ;D malgré l'arrivée hâtive de Jules et Tom à 34 SA.
Bon, on attends la "1ère févriette 2010"  ;D ;).........................

caroline85:
Bonjour à toutes,

Je n'osais pas ouvrir le fil, ni posté mais bon pourquoi pas ??? Alors je me lance...

L'année dernière, j'étais enceinte de mes jumeaux mais le STT est venu se mêler à notre aventure...
Mes jumeaux sont nés le 5 juin 2008 : Vincent est né en vie à 13h09 et Thomas est né sans vie à 13h12...

Puis un peu en avance sur nos prévisions, une surprise et un cadeau s'offrent à nous : un petit bout pour février 2010!!!
J'ai eu mon écho de datation mercredi soir qui a révélé la présence d'un petit être de 6,8 mm et qui grandit en moi depuis le 17 mai 2009.
Tout va bien pour l'instant : le petit coeur bat à la chamade!!!
Mon nouveau gygy hospitalier m'a fait une écho par voie vaginale et m'a dit qu'il n'en voyait qu'un!!!
Mon ancien gygy (et par la même méthode) n'en avait vu qu'un et c'est à l'écho des 12 SA, qu'il avait découvert que j'étais enceinte de jujus!!!
Alors j'attends patiemment mon écho des 12 SA, pour être sûre réellement que je suis enceinte d'un seul bébé!!!
Prochaine écho des 12 SA le 30 Juillet prochain...

Voilà! Ce qu'il en est pour moi...

On attend toutes patiemment mais avec ferveur les posts de nos févriettes 2010 enceinte de jujus!!!
En avance BIENVENUE à toutes !!!

Caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante